©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Je rattrape mon retard et c'est une récompense de découvrir la suite de vos aventures. La vidéo est totalement excitante au point que j'ai du mal à garder mon pantalon fermé. Entendre Alice jouir à chaque coup de queue est un véritable aphrodisiaque. Quant à l'idée du jeu, je proposerai bien une photo d'Alice, la chatte déjà bien léchée, avec ses doigts qui l'ouvrent pour nous l'offrir avec indécence. Comme ça, le cuñi offert par la suite pourrais aussi servir au cliché. Autant joindre l'utile à l'agréable :x

En tout cas, merci à vous deux, le plaisir que vous prenez à poster est TRÈS contagieux !!!
Michel3132 a liké
Photo du jour : souvenir d'une journée au bureau... Monsieur était en télétravail et moi au bureau. On se chauffait par message et j'ai profité que mes collègues étaient en réunion pour une sexcam. Appel vidéo, on se touche.. Mais je n'avais que mes doigts sous la main quand me vint l'idée d'ouvrir mes tiroirs à la recherche d'un god de fortune.. C'est ma bombe de déodorant qui fut l'heureuse élue... Je peux vous dire que Fralice a beaucoup aimé cette séance de masturbation parfumée 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée