©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour,

j'aimerais l'opinion de la communauté sur les progrès de ma femme dans la voie du candaulisme, cela fait des années que j'essaie de la convaincre, gentiment, mais sans succès, mais ces dernier mois, voici ce qu'elle a fait:

Un inconnu travaillant à côté de son travail lui a demandé son nom et l'a complimenté. Elle n'a pas aimé son approche, mais a admis que cela avait fait revivre qqch en elle et que cela l'avait excitée
    de nulle part, elle me sort 'Tu n'es pas autorisé à mon tromper, seulement moi'
    de nulle part, elle me sort, 'je ne ferai jamais l'amour devant toi avec un autre homme, je ne coucherai jamais avec un autre... et si je le fais, tu ne le sauras pas'
    En voiture, elle portait une robe. Elle a enlevé sa culotte et m'a laissé la caresser et la doigter. Elle était très excitée et m'a pris la main pour la presser contre sa chatte le plus fort possible. A un moment, j'ai dépassé un camion et j'ai ralenti au niveau de la cabine pendant que j'avais ma main entre ses jambes. Je pense qu'elle a remarqué et ne l'a pas empêché.
    Alors que j'étais en déplacement pour mon travail:
    Je lui ai envoyé des vidéos candaulistes. Elle a admis s'être masturbé en les regardant
    Elle a échangé des regards et un sourire avec un inconnu dans le bus. Elle est rentré à la maison pour se masturber
    Quand je suis rentré, elle était tellement excitée qu'elle m'a demandé de lui décrire ce que son amant lui ferait. Elle est devenue encore plus excitée et nous avons fait l'amour.

Voilà, je pense que nous faisons du progrès, qu'en pensez-vous? Quelle approche prendre maintenant?

Merci
ariel69, noldia a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée