©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
Vous attendrez moins longtemps que moi, guère plus que Candice :x

Épisode 3 : comment susciter l'envie chez mon amant numéro 1?

Ah tiens tiens! Il est venu avec son véhicule professionnel, une camionnette. Clin d'œil à ma copine Miss @Liberee21. Elle comprendra ...

Nous lui disons bonjour et oui c'est la bise aussi pour moi, mon 3C c'est normal mais moi il pourrait me faire un bisou sur la bouche. A c'est vrai il n'aime pas embrasser sur la bouche. Il me l'a déjà dit. Sa femme me l'a dit aussi qu'il n'aimait pas embrasser sur la bouche. Il n'a pas non plus de geste affectueux.

Mon 3C l' aide à mettre les bagages dans la partie fourgonnette. Nous montons dedans, sympa je me retrouve entre mon 3C et mon amant numéro 1 car il y a 3 sièges devant. Ouahou, c'est chouette! Avec une proximité plus grande avec mon 3C car les 2 sièges sont côte à côte et un peu plus éloigné de mon amant numéro 1 car son siège est séparé, et oui! c'est la place du conducteur ! Quand je me suis assise j'ai fait exprès de soulever ma robe pour qu'il puisse avoir une belle vue sur mes jambes et le haut des cuisses. Je me demande s'il l'a remarqué. De plus, il devait aussi apercevoir mes seins dans mon décolleté. Il démarre et nous dit que c'est une journée de dingue pour lui, qu'il est sollicité de partout alors qu'au départ cela ne devait pas être le cas. Il répète qu'une fois qu'il nous aura déposé chez notre ami qu'il connaît bien aussi, il devra se rendre chez un autre copain commun. Cela nous le savons déjà, c'est comme s'il voulait passer comme message je ne serai pas libre après. J'interprète ce message comme quoi il ne se passera rien.

Le Mon 3C engage la discussion. Il parle de de l'organisation d'une sortie commune sur 4 jours avec les différentes étapes, les modalités, les consignes. Ils sont sur la même longueur d'onde avec la même vision des choses. Je participe à leur échange en posant des questions. Je carresse la cuisse de mon 3C et je touche aussi celle de mon amant, pas de réaction.Je pose mon pied sur le tableau de bord. Comme il n'y a aucune réaction de mon amant numéro1, je retire mon pied du tableau de bord. Je me dis : il ne faudrait pas que mon talon abime son tableau de bord et que je laisse une trace. Puis, finalement cela pourrait être rigolo !
Le trajet passe tellement vite! Quand je pense à toute l'énergie dépensée par mon 3C et mon amant numéro 1 ne donne aucun signe d'envie ni de proposition alors qu'il sait très bien que je suis toujours open avec lui.
Bon et bien nous sommes presque arrivés car je reconnais le chemin d'accès chez notre ami.

Nous descendons de la camionnette. Mon 3C dit qu'il va porter les bagages dans la voiture et nous propose pendant ce temps d'aller saluer notre ami et qu'il nous rejoindra. Je pense que mon 3C l'a fait exprès pour nous laisser tous les deux.
Mon amant numéro1 et moi avons 100 m à faire et je lui dis que j'ai envie de lui et que l'on pourrait trouver un coin pour baiser. Il sourit et je sens qu'il mord à l'hameçon même si je sais qu'au fond de moi ce n'est pas possible. Mais c'est une petite satisfaction personnelle...

Nous arrivons chez notre ami. Je remarque que l'ambiance avec sa femme n'ait pas top! Je m'en rend compte immédiatement. Sa femme nous fait part de la raison de sa mauvaise humeur. Nous commençons à discuter et l'ambiance s'améliore.L' ami nous propose à boire (café ou autre). Mon amant numéro 1 prend un café. Je me dis que finalement il n'est pas si pressé que cela. Le copain me dit qu'il aurait pu venir nous chercher. Évidemment, il n'est pas au courant que celui qui est venu nous chercher est mon amant numéro1. Je réponds que nous n'allions pas le déranger et qu'il nous a déjà gardé notre véhicule, il en fait déjà beaucoup.
Mon 3C arrive et participe à la discussion. Ils échangent ensemble sur la sortie de 4 jours auquel l'ami va aussi participer.
Puis, mon amant numéro 1 dit qu'il va s'en aller. Mon 3C dit que nous aussi nous allons partir. Peut-être une opportunité de me retrouver seule avec mon amant numéro1 car nous allons aussi voir le même copain! Yes! Nous disons aurevoir à la femme de l'ami et le l'ami s'empresse de dire qu'il nous raccompagne jusqu'à nos véhicules. Je ressens cela comme un échappatoire pour ne pas rester auprès de sa femme au regard de l'ambiance pesante.

Non c'est pas vrai ! Mon 3C se dit la même chose!
Pendant les 100 m à faire pour regagner notre voiture, je réfléchis comment expliquer que je monte dans la camionnette au lieu de notre voiture. Et bien non, je ne trouve pas de décanche. Mince de mince. Tout est loupé !
J'ai l'impression que mon 3C est au même point que moi.
Il ne faut pas compter sur mon amant numéro 1 pour trouver une solution.
Nous disons aurevoir à notre ami. Mon 3C dit à mon amant numéro 1 que nous nous retrouverons chez le copain commun.
Je monte dans la voiture de mon 3C et nous nous regardons impuissant car nous n'avons pas trouvé un motif pour que je monte dans la camionnette.
Nous partons et mon 3C laisse volontairement mon amant numéro 1 passer devant avec sa camionnette.

Mon 3C suit au plus près mon amant numéro 1. D'un seul coup, il se rend compte que nous ne prenons pas la route habituelle ... vers quelle destination nous emmène mon amant numéro 1
J'adore voir comment Candice envoie sa perche pour tenté de ramener le poisson sur elle mais sa ne prend prend mais je désepère pas et je suis en train de me demander si le fourgon ne va pas s'arréter dans un petit chemin bien tranquille :x Alors pour le savoir @SwedenForCandice , je compte sur toi ou sur Candice :D
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée