©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 814
  • 815
  • 816
  • 817
  • 818
MissSaxoJaune a écrit :Coucou a tous,
Mais que s'est il passé depuis cette rentrée .... Nous sommes bien silencieux :x
C'est parce que mon cocu met du temps a écrire nos nouvelles aventures lol
Mais je vous promets qu'il y aura de la nouveauté, des câlins, et de belles photos a venir !

Sacré teasing !!
Hâte de lire et admirer tout ça prochainement ;)
par Dionysos06
@MissSaxoJaune
@Saxojaune
Nous guettons avec une vive impatience ce retour très chaud et très câlin de Clara <3
Saxojaune a liké
par Saxojaune
Je vous demande pardon, j'ai un peu tardé à vous relater les derniers événements. L'été a été riche, ça a commencé par la rupture définitive avec Abel début juillet. La tristesse a envahie Clara un moment mais ça n'a pas duré car c'est à cette période que nous avons commencé à échanger avec @amialpha693 avec qui le courant passait très bien.
Une entrevue entre son retour de vacances et notre propre départ nous a permis de confirmer l'envie de Clara de le connaître plus intimement.
Dès notre retour, nous avons donc convenu d'un moment pour consommer ce début de relation coquine.
Clara avait choisi une tenue sans équivoque, avec un soutien-gorge fait d'un nœud de paquet cadeau.
IMG_20250915_071209.jpg

Dès son arrivée, @amialpha693 n'avait pas beaucoup d'effort à fournir pour découvrir et profiter du corps de Clara qui était très heureuse de lui plaire.
IMG_20250914_221831.jpg

Rapidement enlacés, ils se calinent et s'embrassent, je sens le désir de Clara au maximum, je vois l'intérieur de ses cuisses suinter d'humidité.
IMG_20250831_122355.jpg

Elle prend les choses en main...
IMG_20250915_104553.jpg

Elle ne tarde pas à se redresser pour proposer à son amant de l'Inter dans la chambre conjugale.
IMG_20250915_104508.jpg
...
A suivre, pour le récit de cette première qui laisse présager une belle histoire candauliste.
:cuck: ma cage en frémit d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune je suis ravi que la belle Clara ait trouvé un nouvel amant qui va savoir la contenter comme, son corps voluptueux le mérite...et le réclame. :cuck:
Son sourire coquin de cocufieuse épanouie est tellement beau à voir.
Leur complicité fusionnelle est manifeste au vu des photos et présage d'un rendez-vous très chaud. Chaud au point de fairec frétiller, voire fondre, ta cage.
Saxojaune a liké
par frenchy
Rien ne vaut un bel et nouvel amant doux et attentionné pour faire passer un peu l'ancienne frustration de la séparation et Je trouve Clara si souriante et pétillante que cela va être un sacré bon moment avec le chanceux @amialpha693 .
Vivement la suite et sa valait bien une petite attente @Saxojaune :D
Saxojaune a liké
par sbe4
Ca me manquait ces histoires et ces rencontres de Clara.
Très heureux d'apprendre que vous avez trouver un potentiel remplaçant a Avel. En souhaitant que ça augure a de belles histoires
Saxojaune a liké
  • 1
  • 814
  • 815
  • 816
  • 817
  • 818

Notre boutique candauliste 100% sécurisée