- 20 sept. 2025, 10:51
Le quotidien a repris le dessus avec la reprise du boulot fin août. Je précise car on pourrait sinon penser que c'est la fête du slip en permanence chez nous !
Donc "le train-train" -dont beaucoup rêveraient j'en suis conscient - c'est quoi?
Je porte en permanence des culottes féminines sur ma mini-cage de chasteté.
Elle porte en permanence la clé de la cage autour de son cou .
La chasteté reste permanente: je n'ai pu jouir qu'une seule fois, dans ma cage bien évidemment !
1 fois en 5 semaines donc .
Je ne la pénètre bien évidemment plus du tout depuis longtempset je n' y pense même plus ,et elle non plus d'ailleurs!
Le top de la récompense pour moi est donc de pouvoir jouir en me branlant sous ses quolibets sans la cage, ce qui n'est arrivé que 2 fois depuis le début de l'année ; parce qu'évidemment, la branlette, c'est avec 2 doigts seulement tellement ma bite reste molle et petite!
Quant à elle, je ne sais si elle se branle hors ma présence mais je ne le pense pas car elle aime me montrer quand elle le fait.
Je l'ai léchée jusqu'à l'orgasme 2 fois seulement ( parce que cela aussi doit se mériter!) .
Elle a participé à 2 soirées également , une organisée par un de ses amants avec 2 autres mecs , et une grosse soirée privée "spéciale cocus" avec une douzaine de mecs et 3 couples dont le nôtre. Enfin "couple" , si 'on veut: les 3 mecs ne participent pas sexuellemnt, font le service , débarassent, servent à boire, etc.