©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 815
  • 816
  • 817
  • 818
  • 819
par Saxojaune
HAPPY59 a écrit :Comme beaucoup de français aujourd'hui, Saxojaune manifestait et faisait grève.
Que les candaulistes se rassurent, il revient demain avec la suite de leurs aventures et les photos que nous attendons tous.

J'ai eu l'occasion de discuter avec une infirmière en grève qui était de garde depuis 11 heures.
:oops:
mika007, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
par HAPPY59
Je connais
Je fais régulièrement des journées de 16h y compris le week-end dans le bruit et le stress sans aucune compensation et jeudi j’étais en grève et je manifestais.
Ceci dit je ne pense pas que forum-candaulisme.fr soit le site pour discuter des méfaits du libéralisme, il doit rester une parenthèse heureuse pour les candaulistes.
sergio, Dionysos06, Saxojaune et 1 autres a liké
par Saxojaune
HAPPY59 a écrit :Je connais
Je fais régulièrement des journées de 16h y compris le week-end dans le bruit et le stress sans aucune compensation et jeudi j’étais en grève et je manifestais.
Ceci dit je ne pense pas que forum-candaulisme.fr soit le site pour discuter des méfaits du libéralisme, il doit rester une parenthèse heureuse pour les candaulistes.

Force à toi.
Ne t'inquiète pas, nous sommes sur ce forum pour les mêmes raisons que toi.
Par exemple pour évoquer les retrouvailles des deux copines @MissCroclavie et @MissSaxoJaune

Screenshot_2025-09-22-13-46-38-35_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Screenshot_2025-09-20-10-30-56-14_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sbe4, pat58 et 27 autres a liké
par Dionysos06
@MissSaxoJaune
@MissCroclavie

" Nous sommes deux sœurs jumelles
Nées sous le signe des gémeaux
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
Toutes deux demoiselles
Ayant eu des amants très tôt
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do " <3 <3
par sergio
Merci @Saxojaune de nous donner des news des @croclavie82.

Je ne peux que constater que les deux copines sont bien appétissantes.

Esperons quelques "bonjours" sur leurs post comme @MissCroclavie savait le faire.
Saxojaune, Dionysos06, mika007 et 1 autres a liké
Avec Gullilhom, l'histoire a commencé lors d'un apéro parisien organisé par l'ami @sbe4 il y a maintenant 2 ans. Ce soir-là, Clara discute longuement avec un bel homme, très classe. Il a l'air doux et gentil et Clara, lors du trajet retour, me raconte qu'elle était charmée et qu'elle aimerait le revoir un jour.
Notre vie laisse passer quelques semaines avant que nous reprenions contact. Nos échanges indiquent clairement que le désir est là mais toutes nos tentatives de rendez-vous échouent pour toutes sortes de raisons. À un moment, on se dit que notre futur complice doit penser qu'on se moque de lui tellement le sort s'acharne pour nous empêcher de le voir. Et puis cet hiver, nous finissons par trouver un soir pour nous voir, à l'occasion d'un déplacement en région parisienne et @gullihom peut nous recevoir à son hôtel. Mais encore une fois, ce soir là, les conditions ne sont pas réunies, Clara n'est pas dans son assiette et nous passons la soirée autour d'un verre à discuter calmement.
Certainement pas la soirée qu'on avait tous fantasmé mais un très bon moment. Après tout le timidité et l'hésitation, c'est excitant aussi.
Le printemps et l'été passent sans que nous ayons l'occasion de se revoir.

C'est à la rentrée que @gullihom nous invite à nouveau et cette fois-ci, toutes les planètes semblent alignées, @MissSaxoJaune arrive coquine et complice et nous entrons dans la chambre de @gullihom avec l'excitation et le trac qui va avec. Encore une fois, les contacts sont timides et le rapprochement très progressif, la conversation toujours intéressante. On se raconte des anecdotes de coquineries et c'est une bonne façon de ne pas oublier pourquoi on est là.
À un moment, je m'aperçois que Clara et son amant se tiennent la main, je suis saisi et je n'ai pas le temps de sortir mon téléphone pour immortaliser leur premier baiser. Ni les caresses qui suivent d'ailleurs.
Mais Clara ne tarde pas à se déshabiller pour mieux profiter des caresses.

Après c'est un festival pour mes yeux de petit cocu, ma cage me serre et me comprimé et je n'en perds pas un miette.

Elle s'occupe de son amant avec douceur.
IMG_20250913_002020.jpg

IMG_20250924_231304.jpg

Il s'occupe d'elle avec savoir-faire et je la vois monter dans les tours...
IMG_20250924_231304.jpg

Et le son n'est pas mal non plus, elle gémit et se tortille sur le canapé...
IMG_20250924_231414.jpg

IMG_20250924_082656.jpg

Encore une fois les photos seront dans le désordre, mais le bonheur est dans le désordre.
J'aurais certainement d'autres photos de ce moment magique à vous partager, pensez à me le rappeler :oops:
Merci @gullihom, je comprends pourquoi autant de cocufieuses succombent à ton charme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frenchy
Quelques fois le plaisir se fait attendre mais c'est pour être mieux consommé et cela se voit avec la prise d'initiative de Clara qui profite d'une situation pour lancer le jeu des sensations intenses. Ils sont très beaux tous les deux et quel joie tu devais avoir aussi en voyant les festivités ouvertes @Saxojaune <3
Saxojaune a liké
  • 1
  • 815
  • 816
  • 817
  • 818
  • 819

Notre boutique candauliste 100% sécurisée