©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
par Dionysos06
@CoDeAgico récit particulièrement excitant, riche en émotions, en surprises, en fantasmes assouvis.
"Le bonheur a les yeux fermés." a écrit Paul Valéry. Il ne manque que l'adjectif "coquin" et la citation me paraît parfaitement adaptée à cette soirée magique.
par frenchy
J'adore j'adore j'adore, c'est du bonheur de te lire @CoDeAgico et d'imaginer ce que tu pouvais ressentir, cela devait être troublant et extrêmement excitant de ne maîtriser qu'un infime contrôle. Que je suis content d'avoir ce retour que je trouve capital de ce moment chaud et intense de coquinerie .
Merci à vous deux @CoDeAgico et @agico <3
par sergio
Tes ressentis, @CoDeAgico, montrent que ton envie d'être "offerte" les yeux bandés a était positive et que tu as un Dom qui écoute tes envies pour te les faire vivre.
par Kimilefty75
Magnifique mise en scène qui vous vas si bien à tout les deux
@agico en DA

Un vaste sujet de l’essor de la libido après les événements de la vie maternité, ménopause … une vision super positive qui fait du bien

Un soif de vivre qui fait plaisir comme les tenues, la prude peux très bien cacher son jeu et la tenue de la salope en noire et rouge à croquer madame …
CoDeAgico, sergio a liké
par enthousiax
Vaste sujet que celui du passage d'une femme relativement prude, ou tout du moins sur la réserve et toujours dans le respect de la bienséance, à celui d'une épouse qui se lâche et décide de devenir plus salope :D . En tout cas nous ne pouvons que vous encourager dans cette voie et dans la recherche de votre vérité les amis ;) :P
par felindargile
Quelle excitante soirée cela a du être, avec les yeux bandés ! J’avais entendu l’histoire à l’apéro, et la relire ici me fait imaginer la scène. Bravo à vous deux d’avoir eu cette audace ;)
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée