©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Jeune femme de 33 ans de nature réservée, j'ai toujours eu une attraction particulière pour le sexe et une curiosité/ouverture d'esprit très large mais le sentiment de pas accéder à mon épanouissement sexuel. Je ressentais un appel au fond de moi, une partie de moi que j'avais besoin de découvrir et de laisser sortir. Et cette partie, je le sais, c'est dans le milieu BDSM que je veux la chercher.

Je me suis alors inscrite sur un site de rencontre BDSM et c'est là que la première conversation qui bouleversera la suite de mon histoire/notre histoire a eu lieu.

Cette conversation, c'était avec Etienne, cet homme de 25 ans de plus que moi. Un homme élégant avec beaucoup d'assurance.
Etienne est expérimenté dans le monde du BDSM et moi je suis totalement novice.

On a échangé longuement sur nos envies, nos fantasmes, nos expériences et mon envie d'initiation au BDSM. Lui me parlait aussi de ses envies d'exhibition/candau. Des semaines d'échanges faisant évoluer mon envie de le rencontrer, de le laisser être celui qui atteindra la personne que je suis et qui accédera à la clé de mes envies.

On a décidé alors de se rencontrer. Cette rencontre, on vous l'a contera. Elle marque le début d'une histoire incroyable et excitante, le début d'une rencontre entre deux âmes sensibles partageant désormais une histoire, allant bien au-delà du BDSM, dont les horizons sont vastes..

Cette histoire, on veut vous la partager car elle est unique et riche en émotions. Et on espère que ça vous laissera aussi rêveurs que nous.

Au plaisir de vous lire,

Ephem3ree
@Beehive49 Je suis prêt à vous suivre à travers le monde pour lire votre histoire qui.me fait saliver.
Une question.! Pourquoi Beehive? Je connais une signification qui vient du bout du monde. Il y en aurait une autre à part la traduction bien sûr. :)
Comme très souvent, @michpat a tout dit. Que ce préambule ne soit pas un feu éphémère, mais bien un arbre cachant une forêt de plaisirs incandescents.
Dionysos06, michpat, LeCouple et 3 autres a liké
@Beehive49 bonjour et bienvenue.
Une présentation et des photos qui nous aguichent et nous donnent envie d'en voir et savoir davantage.
Je plussoie aux commentaires de @michpat et de @SwedenForCandice
sergio a liké
Bienvenue sur FC.

Je vais dans le sens de beaucoup, à la lecture de cette présentation, j'espère l'évolution de la soumise que tu es.
Dionysos06 a liké
La rencontre.

Les présentations étant faites, il est désormais temps de passer à cette rencontre particulièrement spéciale et excitante.

Je me suis inscrite sur un site de rencontre BDSM en mai 2025. Une inscription sans réelle attente mais avec une curiosité grandissante. Beaucoup de messages et dans cette masse, celui d'Etienne. Son profil m'interpelle et me donne envie d'échanger avec lui.
C'est alors que les discussions s'intensifient. On partage nos envies et nos fantasmes se rejoignent. L'envie de la rencontre s'installe très vite.
Lors d'une nos discussions, je suis curieuse et je lui demande de me dire ce qu'il possède comme matériel pour pratiquer le BDSM. Etienne décide alors de me faire une vidéo où il me montre ce qu'il a pour s'occuper de moi. Sa voix, son intensité et tous les fantasmes qui me passent en tête lors de cette vidéo m'offrent la certitude que je veux me retrouver entre ses mains.

Etienne le sent et ressent mon impatience. La rencontre est programmée. Elle aura pour but de vérifier notre attirance réciproque, "en tout bien tout honneur", à ce stade nous ne parlons pas de nous rencontrer sexuellement parlant. Nous échangeons toujours un peu plus et lors d'une discussion concernant la rencontre à venir, Etienne me dit en rigolant qu'il va me pousser dans un buisson. Je lui demande ce qu'il compte faire après m'avoir poussée et il me réponds "je t'encule". Je suis derrière mon écran et je me dis qu'il doit vouloir tester ma réaction et comme je suis joueuse, je lui réponds tout simplement que c'est ok. Etienne m'a avoué plus tard que c'était une blague à la base et qu'il ne pensait pas que je le prendrai au sérieux mais ce quiproquo a lancé beaucoup de fantasmes sur la rencontre à venir. Je l'ai pris au premier degré (il faut dire qu'il a un humour moyen mais ça c'est une autre histoire).
Nous programmons la rencontre. Nous décidons de nous rencontrer dans un lieu public pour cette première rencontre. Je dois décider du lieu et donc trouver un lieu à la fois en extérieur et qui puisse offrir un coin de tranquilité. Pas facile lorsque l'on vit dans une grande ville. Je choisis donc un grand parc au coeur de ville, un parc très vaste fréquenté mais qui laisse la possibilité de trouver des coins d'intimité.

Le jour j, Etienne vient me chercher près de chez moi. Il me dit qu'il arrive. Je l'attends dans la rue. Il fait chaud, je suis en robe longue pour l'occasion, je me dis que c'est une tenue très pratique.
Je suis impatiente et stressée à la fois. Etienne arrive, son sourire me rassure et je monte dans sa voiture.
Le trajet est court et nous arrivons vite sur le lieu de ce grand parc.

A peine sortie de la voiture, Etienne décide de m'attraper fermement par la nuque. Je me retrouve alors dans une position de soumission évidente. Il me demande si je vais lui obéir. Je me sens submergée par l'excitation et par la certitude que oui, je vais lui obéir. Mon regard est très clair à ce moment là pour lui, il le sait, j'ai clairement envie qu'il me baise.
Nous nous enfonçons au sein du parc afin de trouver le meilleur lieu possible pour nos envies, pour ce moment où nous avons besoin d'être hors du temps.
On finit par trouver un coin tranquille, entouré d'arbres mais nous sommes proches d'un lieu fréquenté. La prudence est de mise mais l'excitation bien présente.
Nous nous assoyons, les discussions et les jeux de regards commencent. Il me demande de sortir mes seins de ma robe. Je m'exécute. Il passe alors ses doigts sur mes seins. Il me dit alors de les laisser comme ça, qu'il décidera quand je pourrai les rhabiller. Mon côté réservé me laisse un sentiment de honte à l'idée qu'une personne puisse me voir mais la situation est tellement excitante et j'en veux plus.
Il me demande si je me souviens pourquoi je suis venue. Je lui réponds que je suis venue pour me faire enculer. Il me demande de me mettre à quatre pattes, je m'exécute. Il soulève ma robe et baisse ma culotte. Le moment est mêlé de précipitation par le fait d'être possiblement vu et l'excitation du moment.
Je sens son gland à l'entrée de mon cul. sa grosse queue rentre dans mon cul, je sens la douleur m'envahir et lui demande d'y aller plus doucement. Les va-et-vient s'intensifient et le plaisir est envahissant malgré mon esprit qui me rappelle parfois que nous pouvons être surpris à n'importe quel moment. Une personne pourrait passer et me voir me faire enculer sans ménagement dans ce parc, sur le sol.
Ce moment est hors du temps, il fait chaud et je suis très excitée. Etienne cesse les va-et vient de sa queue dans mon cul. Je sens son corps contre moi, il m'offre une étreinte qui nous fait redescendre doucement, une étreinte agréable qui clôture ce moment que nous venons d'échanger.
Etienne se relève et je reprends mes esprits. Il me demande de rester à genoux sur le sol afin de me prendre en photo. J'obéis encore excitée par la situation que nous venons de vivre.

Nous reprenons le chemin du retour. Etienne me dépose chez moi. Je l'embrasse et je sais pertinemment que j'ai hâte de retrouver cette connexion physique avec lui.. que l'aventure ne fait que commencer...
Ephem3ree
numero6ter.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, glider, DeliceCandau13 et 7 autres a liké
@Beehive49 quelle rencontre ! Marquée au sceau de la soumission et de l'accomplissement de tes fantasmes ; sous la férule et parfaitement bien guidée par un impeccable maîtte-complice.
Merci pour ce récit très détaillé et fort bien écrit.
J'apprécie d'autant plus que les écrits de femmes sont assez rares sur ce forum.
curieuxCandau a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée