©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
Des événements imprévus m'ont tenus loin d'ici, disponible pour publier la suite. Enfin. Au final vous aurez attendu ici moins que moi au réel :oops:

Episode 5 :
Après avoir pris un verre chez notre copain et discuté, mon 3C et moi décidons de partir. Nous faisons la bise au copain ainsi qu'à mon amant numéro 1.

Pendant les premiers kilomètres du retour, je raconte à mon 3C comment cela s'est passé ( cf épisode 4). Mon 3C m'explique que dans un premier temps il nous a suivi, puis pour être plus discret il a laissé passer quelques voitures. Un moment il ne nous a plus vu mais il a toutefois eu l' impression que mon amant numéro 1 avait pris un petit chemin. Mon 3C est content pour moi même si cela n'a pas duré longtemps. Il me demande si je ne suis pas trop déçue. Je lui réponds que je suis satisfaite car mon amant numéro 1 a craqué.

D'un coup, je dis à mon 3C qu'il faut que nous recuperions notre deuxième voiture. Mon 3C l'avait complètement oubliée. Hihihi....

Mon 3C s'arrête sur le parking. Je lui montre mes seins que j'avais crémé avec un tout petit peu de sperme de mon amant et demande à mon 3C de les lécher. Il lèche avec délectation. Je lui dis que j'ai fortement pensé à lui pour qu'il puisse aussi en profiter même s'il n'était pas présent. La petite cerise sur le gâteau. Cela me fait plaisir car je sais que cela lui fait plaisir. A mon cocu cheri. Je l'embrasse comme j'embrasse un amant, à bouche ouverte, goule. Pas nos petits bisous d'amoureux. Une embrassade de Salope que mon amant justement naime pas - meme avec sa femme. Il me regarde en me disant : Salope. Je le regarde en souriant, contente de moi.

Nous nous séparons chacun dans une voiture et je suis là voiture de mon 3C jusqu'à la maison. Pendant le trajet j'ai pensé fort à mon 3C et j'ai réfléchi si je n'avais rien oublié de lui dire pour qu'il ait bien toute l'exhaustivité. Nous arrivons à la maison bien fatigués de ce week-end.

Je dis à mon 3C que je ne vais pas me doucher pour que l'odeur de mon amant numéro1 reste sur mes seins. J'ai demandé à mon 3C de me lécher ma chatte pour qu'il sente l'odeur de la jouissance que j'ai eue quand mon amant numéro1 a rempli ma chatte de ses 2 doigts.
C'était notre moment à nous deux....

Je te remercie mon 3C pour ce beau week-end : des bisous bisous

Un des matins suivants, alors que mon 3C est sur le canapé, je le rejoins et je prends sa bite dans ma bouche et mon 3C m'a dit que l'on dirait que je suce la bite d'un amant. Ensuite, il me porte jusqu'à la table de la salle à manger et mes fesses sont près du bord de la table. Mon 3C me touche la chatte comme l'avez fait mon amant numéro1 et je repense à ce moment. L'excitation monte de plus en plus en moi et demande à mon 3C de continuer encore et encore, et là ma chatte gicle de partout, mon 3C en a sur les lunettes, il y en a par terre sur le carrelage, j'ai fait une très grosse fontaine ... cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé. Je demande à mon 3C de me pénétrer, il a la bite bien dure et je la sent qui bouge en moi, cela me fait un bien fou et m'entraîne jusqu'à l'orgasme. Mon 3C m'a donnée ce que je voulais, il a su me titiller le point G. Je n'en peux plus...mais c'est tellement bon.
Michel3132, olch, mika007 et 2 autres a liké
@SwedenForCandice quand je lis le chapitre final de ce magnifique récit, je ne peux m'empêcher, en voyant votre immense amour et votre non moins immense complicité, distillée, dégustée, de penser à la recette du cake d'amour de Peau d'Âne.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée