Voici quelques réponses à vos questions, on a bien aimé répondre sans se consulter. Je viens de prendre connaissance des réponses de Clara juste pour les compiler avec les miennes.
Screenshot_2025-10-19-18-13-23-19_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Alors, qu'est-ce qui vous démange encore après ces sept années d'expériences multiples et variées et vous pousse à continuer ?
Clara: notre complicité sans aucun doute. Depuis que nous avons commencé, je vais à mon rythme et Cyril respecte ça. Quand je ne suis pas en mode "cul" et bien il ne dit rien, il attend que ça revienne. Quand ça revient, il est hyper content, je ne me sens vraiment pas obligée et vraiment libre de tout. Nous n'avons pas de Taboo ensemble, on évoque tout ce dont on a envie sans craindre la réaction de l'autre. Je me laisse porter par les évènements, les rencontres, les apéros, et je tente des choses. Je n'attends rien et j'espère rien mais reste ouverte a tout, ensemble on s'accompagne mutuellement sans rien attendre et en profitant de tout ce qui vient ! C'est ça qui est bon.
Cyril: J'ai toujours l'impression d'être débutant, même après 25 amants qui 'ous ont donné beaucoup de plaisir déjà. Aujourd'hui, j'estime que je pourrais arrêter tout ça s'il le fallait et conserver le même degré de complicité avec Clara. Ce qui me pousse à continuer est que nous nous aimons de plus en plus, et peut-être que ces expériences y contribuent. Aujourd'hui, ce n'est plus un enjeu pour moi, je pense que ça devient notre norme.
À t elle pu profiter du spa dans cette tenue?Clara: Ouhla non, c'était maillot obligatoire ! Pas de ça chez nous !
Cyril: voici la tenue pour le spa, le maillot de bain des vacances...
Screenshot_2025-10-13-09-16-07-95_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Depuis combien de temps portes-tu la cage ?Cyril: Sur la période récente, je suis en cage depuis la dernière rencontre avec Gullilhom il y a un peu plus d'un mois. Et nous avons décidé de faire Locktober, donc je resterai en cage jusqu'à la fin de mois.
Et depuis quand je porte des cages en général ? Clara a acheté ma première cage en 2019, 1 an après notre premier cocufiage, l'idée de me faire porter une cage de chasteté lui a toujours plu et aujourd'hui, elle continue de me montrer sa satisfaction chaque jour lorsque je la porte. Nous avons eu différentes périodes, par exemple en 2024 où nous n'avons pas du tout utilisé la cage sans que je n'en ressente l'envie particulièrement. Mais dès le début de cette année, Clara a manifesté l'envie de me revoir en cage régulièrement, je ne pouvais que le réjouir de ce désir.
Screenshot_2025-10-19-18-10-30-95_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Avez-vous d'autres envies, fantasmes que vous souhaiteriez vivre?
Clara: Franchement, rien de précis, juste découvrir d'autres choses au hasard de nos rencontres. On commence a avoir testé pas mal de choses déjà, on a frôlé d'autres domaines aussi comme le BDSM mais qui ne nous convient pas, le shibari qui ne nous convient pas non plus. On nous a déjà proposé la domination (en mode appelle moi Maître et on se vouvoie), bon c'est pas pour moi non plus ...
Le hasard des rencontres nous fera peut-être découvrir d'autres choses, j'espère.
Cyril: Oui, j'ai envie de vivre d'autres fantasmes, je ne sais pas trop les décrire avec précision, mais disons un amant rencontré dans la "vraie vie", ça me plairait bien. J'aimerais que Clara reçoive un jour plusieurs amants et goûté à la pluralité, ou même de la voir soumise à un amant. J'aime quand elle se moque de mes côtés les plus cocu/cuckold, qu'elle cherche des manières originales de "traire" son cocu.
Quel est votre secret?Clara :Notre complicité sans aucun doute, le respect qu'on se porte et l'amour qu'on se partage. Dans une relation candaulisme, la clé c'est l'écoute de l'autre, ne pas brusquer les choses, s'accompagner dans les projets, échanger, dire ce qu'on ressent, ce dont on a envie, trouver des Complices en adéquation avec nos attentes.
Cyril: on n'a pas de secrets pour vous ni l'un pour l'autre.
Screenshot_2025-10-19-18-11-38-21_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.