- Aujourd’hui, 09:59
#2908912
Bonjour, mon mari m’a demandé de venir m’expliquer sur ce thème. C’est ma seconde participation, ce site est plus celui de mon mari. Il parle de nous et montre des photos tres coquines, je le sais parfois je regarde ce qu’il poste.
J’ai toujours aimé les choses sensuelles et le plaisir, mais j’ai été formatée comme presque nous tous de le faire à deux. Je n’ai eu que deux partenaires avant mon mari, qui vous vous en doutez il a été parfait malgré notre jeune âge, j’avais 20 et lui 25.
La toute première fois j’ai été effrayée, oui effrayée, par son sexe je n’avais jamais vu en vrai un TBM (j’ai appris ce mot plus tard).
Le mariage, la vie de couple vraiment heureuse, pas d’ombre, les amis, les sorties, le travail. Dans les amis nous avions un couple de restaurateurs ouvertement libertins, qui nous demandaient assez souvent de venir avec eux en club « pour voir ».
Nous n’avons jamais couché avec eux.
Puis on a dit oui, la toute 1ere fois j’ai été surprise et en même temps troublée, excitée, j’ai senti un tiraillement au fond de moi. Comme une prémonition qui me disait : tu vas le faire, je le sentais.
La seconde fois j’ai entrainé mon mari dans un endroit prévu pour. On a fait l’amour je crois que je n’avais jamais été autant excitée, d’être nue et de faire du sexe au milieu d’autres couples.
Je découvrais une sensation intime unique. Bien sur je discutais avec la copine qui insistait beaucoup pour nous faire devenir échangiste et libertins, elle me racontait le plaisir cérébral d’une autre queue et physique. Elle me disait que nous étions assez ouverts etc…
Bien sur entre notre 1ere visite et la troisième fois il y a bien eu 6 ou 7 mois.
Cette 3eme fois, je m’étais habillée bien plus sexy que la 1ere et la seconde. Je ne me souviens plus trop, je crois une robe courte, moulante, une culotte, un string je pense et il ne me semble pas de soutien-gorge malgré mes 90 C mais bien ferme à l’époque.
La copine et moi nous sommes allés faire un peu les folles sur la piste de danse en face du bar. Un homme sur le coté a commencé à me regarder avec les sourires habituels, et ma foi il était mignon. J’ai dû répondre à son sourire et je crois que c’est à ce moment là que j’ai comme oublié mon mari.
C’est étrange ce vide cérébral. J’ai comme oublié que j’étais mariée.
Il est venu se tortiller à coté de nous, la copine me disait à l’oreille vas-y c’est bon.
Comme cela se faisait beaucoup il s’est collé dans mon dos, je l’ai senti bander contre mes fesses, il m’a attrapé les seins. La copine en face de moi me faisait oui de la tête. Il écrasait son sexe contre mes fesses, à l’oreille il m’a dit tu veux monter ? J’ai regardé la copine, elle me faisait signe oui.
J’ai dit oui. Je crois que je ne maitrisais plus rien.
Mes jambes sont devenues en coton et le ventre à vrillé. J’ai dit à l’homme que je ne l’avais jamais fait, je devais le dire à mon mari.
J’ignorais les règles, les codes, je ne savais pas vraiment que l’on monte en couple à 4.
Mon mari faisait une tête de condamné à mort, les amis étaient amusés et l’obligeaient un peu à dire oui.
Je suis montée dans les étages sexe du club, il m’a caressée, embrassée dans le labyrinthe. On a trouvé une love-room où il y avait deux ou trois couples, il faisait sombre, je tremblais comme de froid. Nous nous sommes allongés, je me suis retrouvée nue, lui aussi, on s’est caressé, je ne pensais plus. Sa main sur ma nuque il m’a descendue la tête, la 1ere fois que je suçais un autre depuis 10 ans. Je n’ai aucun souvenir de son sexe. Il m’a caressée je mouillais. Il m’a encore demandé si c’était ma 1ere fois que je faisais ça, j’ai dit oui. Je l’ai regardé mettre un préservatif, il était sur le dos et je suis venue m’enfoncer sur lui.
J’ai vraiment pensé à ce moment-là, « ca y est tu as une autre bite dans ta chatte » j’ai joui. J’avais 30 ans.
On a roulé il m’a pénétrée en missionnaire, je voulais que ça dure tres longtemps, je ne pensais même plus à mon mari. Un autre homme est venu pour essayer de me mettre son sexe dans la bouche. J’ai refusé.
Mais celui qui me pénétrait m’a dit un truc du style c’est ta 1ere fois, fais-le. J’ai eu un étrange sentiment d’obéissance. J’avais la tête sur le coté, j’ai fait signe à l’homme il est revenu il a enfoncé son sexe dans ma bouche. Celui qui me pénétrait a éjaculé sur mon ventre en retirant son préservatif j’ai cru entendre une sorte de "oui oui vas-y tu peux" et un flot de sperme a envahi ma bouche.
Plus tard j’ai discuté de tout ca avec mon mari durant plusieurs jours, enfin plusieurs nuits. Et je lui ai dit que je voulais continuer le sexe sous cette forme du libertinage, j’avais été trop chamboulée, comblée, pas physique mais dans ma tête.
Et je l’écris sans rougir je suis devenue de plus en plus « salope, pute » j’ai multiplié toutes les expériences, les découvertes, cela fait dix ans et je ne regrette rien. Parfois nous avons croisé des partenaires nuls, des couples bidons, tordus, des soirées nazes.
Mais le bilan global est génial. Aujourd'hui j'adore être prise par deux hommes en même temps, j'adore le candaulisme, j'aime parfois sortir seule. J'ai testé le gang bang 6 hommes, je suis passée sur la balançoire.
Franchement génial !