©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Je n'ai pas réussi à effacer mes commentaires.
Désolé. Je vais donc demander à quelqu'un d'effacer, ce que je n'ai pas réussi, plus tôt.
C'est plutôt magique, mais cela paraît très confus.
Quand tu n'es pas modo, tu ne peux pas changer certaines choses. Il y a eu de l'évolution dans les dernières heures. Et pas n'importe lesquelles !
Vous allez vous régaler, d'ici quelques temps, avec un pluralisme affiché et assumé, moi étant aux commandes de ces dames (uniquement au niveau photos et vidéos) , elles sont très belles (surtout Léa qui apprécie ma photographie d'Ariane, dans le détail, qui est très différent d'un vulgaire trou...).
Sa sœur, l'avait déjà remarqué, il y a 30 ans : "j'ai un super cul sur ta photo".
Une autre fille me l'avait déjà dit auparavant.
Il suffit de remarquer certains détails. Même avec de vulgaires appareils, jusqu'à présent, mais je vais être mieux fourni, bientôt.
Je vais également demander à ce que ton post, disparaisse si les autres demandés, le sont également. On n'est pas toujours maître de tout. Nous sommes mêmes insignifiants. Bref. Je vais donc y remédier.
AIRetouch_20251030_212219466.jpg

AIRetouch_20251030_212506928.jpg

AIRetouch_20251030_212754456.jpg
Phileas24, christo, jeanrp et 9 autres a liké
C'est vous qui m'avez fait prendre conscience qu'elle attirait autant les hommes.
Je l'avais remarqué, mais, je ne le savais pas à ce point-là.
C'est pour cela qu'il y avait un point d'interrogation, sur le titre !
Je ne suis quasiment que sorti avec de jolies filles (même beaucoup plus jolies que Tatoum), donc peut-être que je ne me rends plus compte.

Je fonctionne autrement que la majorité des garçons…

J'ai commencé ma sexualité très jeune.
Les jolies filles, s'est plutôt un sac "à emmerde"... (jalousie des autres garçons).
Je ne suis pas un Don Juan, et je ne sais même pas draguer !

Et pourtant…
Je fais du candaulisme (sans m'en rendre compte), depuis mes 15 ans environ.
Je vais monter un nouveau fil (qui sera dans la signature), afin de ne pas perturber celui-ci.

Au tout début, je vous avais dit (un truc du genre) ; que nous sommes venues ici, car les gens sur W. (le site partenaire, qui n'y peut rien, de la psychologie humaine) ont de l'irrespect envers elle, sans rentrer dans les détails.
Mais c'était également envers moi !

J'ai retrouvé le profil, qui était pourtant bien explicite.
Je vous mets (ci-dessous) notre profil, vous allez comprendre…

"C'est la seule fille avec qui j'ai tenu tout ce temps (23 ans), mais j'espère que les garçons feront preuves de maturités et connaissant les hommes, il pourrait y avoir débordement…
C'est précis dans ma tête (tiré par ses désirs et les miens). On n'a qu'une vie — mais pour que ce soit réussi, cela demande beaucoup de complicité dans le couple, des hommes vers Ariane, vers les autres hommes.

Il faudra respecter le scénario le plus possible et être doux envers elle et les autres protagonistes.
Normalement 4 garçons, avec moi, et le reste d'ici peu.
Je me méfie du paraître et des égos surdimensionnés.

J'ai un atout de taille pour celui qui n'est pas correcte : je sais lire entre les lignes et suis clairvoyant. Étude sociologique, de désirs, frustrations à venir…
Ce sera nettement plus précis dans notre demande à travers le profil que je vais faire, dans disons 24 heures, il faut vraiment qu'elle soit d’équerre avec le scénario, se fasse charmer par des beaux gosses, avec des superbes "mind"…
Pour la première session, elle me demande de diriger les protagonistes, histoire qu'elle se mette à l'aise et qu'elle vérifie que j'aime ça.
Bonne journée"

En quittant le forum W, j'ai demandé a l'admin, le fichier JSON de nos activités.
Je l'ai décortiqué cet hiver (il n'est pas lisible, en l'état, pour un utilisateur lambda).
Mais avec les bons outils, c'est un peu long, mais riche (horodatage, mobile ou PC, etc).
Sur plus de 35 conversations qu'elle a eues, pas un seul n'a tenu compte du profil affiché…!! Pas un seul.

Pourtant, il y avait de tout ; jeunes fougueux, plus posés, certaines personnes très intelligentes, et pourtant, ce fut une expérience horrible. Pour nous deux.
Je ne comprends pas la nature humaine : tous, sans exception, ont essayé de la sauter, par derrière (en ne tenant pas du tout compte du profil), alors que ce n'est pas du tout ce que l'on recherchait.
Qu'il y ait 2-3 personnes qui agissent de la sorte, je m'en doutais, mais… tous, vraiment tous !!!!
En gros, ils voulaient qu'elle me trompe (avec chacun son procédé de séduction).
Bande d'irrespectueux. Belle leçon pour moi.

Soit, les hommes n'ont qu'une bite à la place de la tête, soit plus personne ne se respecte. Incroyable.
Je dois être très naïf. Intègre, naïf, simple.
Les garçons (il y avait de tout) se rendent ils compte de leur irrespect ?
Moi qui partage, (d'une certaine manière, je l'expliquerai mieux dans le nouveau fil, et pourquoi) toutes mes copines (après explications), cela coule de source, pour elles.
C'est peut-être pour cela que j'ai eu beaucoup de filles canons.

Pourtant, ce n'est pas un critère, pour moi…

Mais, comme, je l'explique, au début de ce fil, il faut que la fille fédère (beaucoup) pour qu'elle m'intéresse.
Et je lui propose des choses, inhabituelles (lié à mon passé), qui les surprennent, mais après explications, je n'en connais pas une qui a refusé…
Cela les rend très belles, très excitantes ; elles fédèrent (sans que ce soit des salopes).

Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas eu une vie facile., venant pourtant d'une famille aisée et puissante.
Mais je me suis barré, car je suis un éléctron libre. De l'huile.... Un ovni pour certains et certaines.

Je ne veux pas polluer ce fil, et je vais en monter un autre, même section, qui sera bien différend, car je préfère laisser celui-là, intacte.
J'espère, qu'il y aura quelques filles qui me rejoindront.
Je réfléchis, mais le titre sera (sûrement) "Tatoum ne va pas assez loin, et dirty secrets". Un truc du genre

Je posterai toujours quelques photos sur ce fil, mais "rêveuses" pour les hommes.

Je pourrais mieux exprimer certaines choses, dans le nouveau fil (avec toujours des photos, vidéos, en rapport avec le nouveau fil).

191.jpg

190.jpg

053.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, gabert, Clyde77 et 4 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée