©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Michel3132 a écrit :jolie robe :)

J'y ai passé les 2 mains, partout, pour attraper ses seins, sa chatte, sa bouche, sa chevelure, son cul, entre autres…

Fréquemment, à ma demande, elle ne portait pas de sous-vêtements dans les randos ou au supermarché (excitation, liberté, voyeurisme en fonction de ces poses), ce qui était très excitant pour elle, sur le moment, que je récupère toujours après avec avidité (elle n'a jamais refusé mes agapes, comme je vous l'ai dit, auparavant, je vous expliquerai pourquoi dans la partie 2).
Et j'étais gourmand. Très. Il arrive que cela se produise à trois reprises, et parfois même plus de quinze fois (dans tous les sens).
Certains individus étaient favorisés, car ils en avaient connaissance dès le début (flair ?).

Mais le plus gâté (et de loin), ce fut moi.
Plus, il y a de monde qui la regarde, la désire, et plus elle est attractive (c'est valable pour toutes les filles). Et elle n'est pas plus conne qu'une autre…
Elle ne coûte quasiment rien. Elle porte ses vêtements de seconde main, tandis que moi, qui suis également dans la fringue, dois acheter mes jeans tous les 10 ans…
Mais elle a ses tares.
On en reparlera, partie 2.

001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La dernière photo a été une bonne candidate pour mon imprimante, qui est vraiment très grande.
Que ce soit ces lèvres labiales ou vaginales, cette pose me titille pour terminer la partie 1.
casper7742, jeanrp a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée