©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
@sergio imaginer Candice seule sur cette terrasse est limiter ton imagination.

A ce sujet, pas certain qu'un plug en porcelaine résiste à certaines contractions anales jouissives :x

@Guillaume2137 @frenchy <3 :x <3

@philphilphil l'œil du photographe n'a pas besoin de beaucoup travailler. Candice est sexy au quotidien. Un entraînement permanent. Merci de l'avoir remarqué malgré tout <3

@Saxojaune savoir te contenter dans tes contemplations réussi ma journée. Cela donne envie de poursuivre malgré l'endormissement du forum :oops:

@olch il s'agit surtout de savoir si ce fauteuil accueillerait nos deux Miss <3 un défi à toute épreuve.

Dans ce Périgord vert , bien des ruines parsèment le paysage. Cette abbaye repérée en pleine forêt, loin de tout hameau était blindée de visiteur malgré les 15 minutes de marches. D'où l'étonnement de beaucoup de voir Candice en escarpins :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RougeDésir, Saxojaune, Clyde77 et 13 autres a liké
Plus les jours passaient, plus nous approchons de notre destination finale. Candice découvrait là un bain suédois au pieds d'une cabane perchée. Idéal pour tester de nouvelles tenues pour cette fin de vacances :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, chatsouris, frenchy et 10 autres a liké
Vos photos sont superbes et ce post est délicieux, du début à la fin, c'est une évidence.
Mais ce que je me dis, c'est que sur le moment, tu dois ressentir une impression de plénitude : le soleil (et même la pluie), des décors charmants, une nature toujours présente et ton amoureuse cocufieuse qui irradie de sa joie de vivre érotique.
Surtout ne changez rien <3
@Michel3132 il y a même une rotation été hiver pour passer des escarpins aux cuissardes. Candice est plus raisonnable sur les chaussures que les dessous :oops: disons aussi que pour les dessous, je suis son fournisseur quasi exclusif. Mis les cuissardes aussi :x

@Saxojaune merci de tous tes mots et tout autant tes passages discrets <3 :x <3 cela compte beaucoup pour nous ces échanges réguliers ou ponctuels sur les jeux d'exhib de Candice.

C'est ici un libre partage bien plus qualitatif que quantitatif - même si les derniers choix de non visibilité pour tous pénalise fortement les interactions. Pour cela, le retour de Candice sur Voissa compense bien :x

Pour répondre précisément, maintenant, pour les photos d'exhib (donc en public avec plus ou moins de risques), je laisse pleinement Candice choisir le moment selon le lieux, selon ses seiles envies. Je me "contente" de bien identifier les prise de risques (caméras, mouvement de promeneurs et visiteurs) en indiquant où se positionner.
Une certaine excitation n'ait aussi à poser dans un cadre bourgeois. Candice y puise une source d'excitation à bousculer ce genre de cadre.

Maintenant, suite à une rencontre, Candice prend le temps de regarder les clichés au fur et à mesure des séquences- quitte à reprendre la pose.
A titre personnel, j'ai pkaisir dans ce rôle mrme si je n'en tire une excitation, un plaisir qu'en échangeant avec d'autres couples ou hommes sur ces photos. En ce sens, le site Voissa est un plus.

Par contre quand un cliché est vraiment réussi et plaît à Candice, là, il y a bien une plénitude amoureuse de mettre Candice en valeur ( photo avec chapeau, seins nus, ... ) voir même entendre quelques commentaires en direct.

Pour revenir à ces essais vestimentaires, ils sont destinés à tester ses tenues prévues pour la petite semaine réservée au camping naturiste du Diamant Noir. Semaine validée par Candice de longue date.

Candice a même validé une combinaison des plus sexy pour les heures plus fraîches
Saxojaune a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée