©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 823
  • 824
  • 825
  • 826
  • 827
par Lecoquinou7
Hummm quelle femme ... Magnifique.
Superbe, sexy, sensuelle, envoûtante et terriblement désirable @MissSaxoJaune

Le corset est magnifique et met parfaitement son sublime corps en valeur.

Je vous souhaite à tous les deux une belle et heureuse année 2026 ainsi que tous mes meilleurs voeux. La santé avant tout, la prospérité, la réussite et succès. Sans oublier une bonne dose de cocufiage :cuck:
par Saxojaune
@Lecoquinou7 merci beaucoup pour tes vœux, surtout pour les cocufiages que j'espère nombreux et sources de plaisirs pour tous.
Screenshot_2026-01-01-22-07-35-961_com.miui.gallery-edit.jpg

Un cul comme celui de Clara ne saurait rester sage trop longtemps :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, frenchy, Lecoquinou7 et 23 autres a liké
par SwedenForCandice
Le corset de la page précédente est un écrin sublime pour Clara. Sa sensualité y est rehaussée a merveille, surplombé de sa malice - et son regard des plus complice.

Merci à vous. Vous souhaiter une année de complicité, de jeux candaulistes, de plaisirs est quelque peu égoïste. Vos partagés sont si généreux <3 <3 <3
Noursette, Saxojaune, Clyde77 et 1 autres a liké
par sergio
Bonne et heureuse année les Saxo. Santé, bonheur et cocufiages pour 2026.
Les derniers achats vont sans doute bien plaire aux prochains amants de Clara.

Quelques rencontres aussi pour toi. ;)
Saxojaune a liké
par Saxojaune
Malheureusement, le sourire est un peu absent ces derniers temps. Accident, fracture pour ma chérie.
Merci pour vos vœux, je vous souhaite également une très bonne année 2026, avec du plaisir, de la complicité, des grosses bites, des petites, des cages et surtout des cocufieuses un peu exhibs !
De quoi oublier cette actualité glaçante (dans tous les sens du terme).

IMG-20260106-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, Bacchusparis, sergio et 5 autres a liké
par jetski
Bon rétablissement @Saxojaune
sergio a liké
par trestigres
Saxojaune a écrit :Malheureusement, le sourire est un peu absent ces derniers temps. Accident, fracture pour ma chérie.
Merci pour vos vœux, je vous souhaite également une très bonne année 2026, avec du plaisir, de la complicité, des grosses bites, des petites, des cages et surtout des cocufieuses un peu exhibs !

IMG-20260106-WA0001.jpg

Pas de chance pour un début d'année! Que lui est-il arrivé pour se fracturer le cubitus (ou l'ulna comme on l'appelle depuis peu)? Tous mes voeux de prompt rétablissement, mais ça prendra tout de même quelques semaines..
Victoire, ma chérie, s'est fracturé l'humérus avant les fêtes. Elle vient d'être opérée: un long "clou" en titane et quelques clous lui ont consolidé lson os très fragile. Cet accident nous a tenu éloigné de FC mais je reprendrai bientôt le fil de nos aventures passées.
Bon courage à Clara!
par joliefeline
@Saxojaune

Mince je suis navrée de lire cela. Courage à elle

Fais des bises à Clara de ma part.

J'espère qu'on se verra en 2026 lors d'un nouvel apéro

Bises à vous deux

Féline <3
sergio a liké
par Noursette
Oh mer.... l'année commence mal. :???:
Une fracture ce n'est jamais drôle. ( Même si je n'en ai jamais eu.)
Certes ça se remet bien mais en attendant la vie de tous les jours devient tout de suite plus compliquée.

Bon courage et prompt rétablissement
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Malheureusement, le sourire est un peu absent ces derniers temps. Accident, fracture pour ma chérie.

IMG-20260106-WA0001.jpg

je me suis trompé j ai cliqué sur rapporter au lieu de like, je sais pas comment le retirer
Pas de chance pour un debut d année, ma femme elle a été operée le 09 decembre, prothese de l epaule inversée; il y en a pour 6 mois de rééducation
tous mes voeux de retablissement et de gros bisous, j espere que la main gauche reste intacte ;)
ssandraexib a liké
par ssandraexib

IMG-20260106-WA0001.jpg

Nos meilleurs voeux de guerison et de rétablissements...Ssandra & Franck <3 <3
Michel3132 a liké
par olch
@MissOlch et moi même vous souhaitons bon courage dans cette épreuve et espérons que @MissSaxoJaune retrouvera vite son beau sourire <3
  • 1
  • 823
  • 824
  • 825
  • 826
  • 827

Notre boutique candauliste 100% sécurisée