©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Depuis les 5 ans que nous sommes ensemble, ma chérie a toujours couché avec d'autres hommes.
Au fil du temps, cela s'est intensifié. Aujourd'hui, elle a clairement besoin de se faire baiser par d'autres hommes plusieurs fois par semaine.
Si il n'y a que moi, elle est frustrée et très en manque.
Elle a un compte femme seule sur Wwylde et y est très présente.

Depuis un mois, elle a rencontré C. Ils s'entendent hyper bien. Il est hyper mieux membré que moi et la baise super bien. Il l'excite à fond. Elle me dit qu'elle est chaque fois inondé de suite.
Sauf empêchement, il l'a baise environ 3 fois par semaine.
Ca a permis déjà une belle évolution. Avec les autres hommes c'était 100% protection (pas de cun[quote][/quote]i, pipe avec capote,...) Là, ils ont fait des tests, du coup, il l'a lèche. Elle le suce et avale son sperme.
Moi, je suis très excité de tout cela ! Je suis cocu dans l'âme.
C'est une relation qui va durer et évoluer, c'est pour cela que je commence ce post.
Loïc
jefetlola, glider, sergio et 5 autres a liké
Ma chérie a vue son amant cette après midi. Pendant 4h. D'habitude c'est plus. Quand elle est avec lui, elle est à 100% avec lui. Pas la peine que je lui envoie des messages. Elle ne les regardera pas.
Lorsqu'elle est rentrée, j'avais ma cage de chasteté. J'avais hâte qu'elle s'assoit sur mon visage pour que je lui nettoie bien la chatte. Elle préfère que je la nettoie avec ma cage. Je m'applique mieux.
Une fois terminé. Elle a pris la clef et a ouvert le cadenas.
Elle m'a dit que son amant l'excitait de plus en plus et qu'elle devenait de plus en plus addict a sa queue, sa langue, ses doigts,...
Quand elle est avec lui, c'est lui qui décide de tout. Elle, elle se laisse faire.
Pour l'instant, il l'a baise encore avec un préservatif. Je sais qu'on jour il décidera de ne plus en mettre...
Ma chérie a vue son amant cette après midi. Pendant 4h. D'habitude c'est plus. Quand elle est avec lui, elle est à 100% avec lui. Pas la peine que je lui envoie des messages. Elle ne les regardera pas.
Lorsqu'elle est rentrée, j'avais ma cage de chasteté. J'avais hâte qu'elle s'assoit sur mon visage pour que je lui nettoie bien la chatte. Elle préfère que je la nettoie avec ma cage. Je m'applique mieux.
Une fois terminé. Elle a pris la clef et a ouvert le cadenas.
Elle m'a dit que son amant l'excitait de plus en plus et qu'elle devenait de plus en plus addict a sa queue, sa langue, ses doigts,...
Quand elle est avec lui, c'est lui qui décide de tout. Elle, elle se laisse faire.
Pour l'instant, il l'a baise encore avec un préservatif. Je sais qu'on jour il décidera de ne plus en mettre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée