©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
par NHD
Être heureux... Ça c'est tout vu. :D
La réussite... Je ne sais pas trop ce que c'est au-delà de l'épanouissement et de la sérénité. 0=)
Et les plaisirs multiples... Ok, nous les prenons. :)

Avec peu d'assiduité en 2025, sans réellement trouver ce que nous recherchions.

Mais elle me demandait si il était encore possible de réaliser des rencontres, avec des hommes percutants.
Et finalement, il semble que oui. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, frenchy, mli1 et 13 autres a liké
Il y a trois ans, nous avons vécu quelques jolis moments avec un homme rencontré sur un site adultère.
C'est elle qui y passe, pas moi. 0=) Puisqu'il lui est réservé encore aujourd'hui...

Ce fut la première aventure authentique dans les rapports, je m'en souviens bien... :x
Et puis nous nous sommes perdus, ou dirigés dans une autre direction.

Et je ne sais pas pourquoi il resurgit aujourd'hui, cela fait quelques jours qu'il discute avec ma belle, et avec moi en parallèle. Je ne pensais pas qu'elle renouerait le dialogue avec lui, je ne pensais pas qu'il serait intéressé par la revoir, fortement intéressé. Avec l'idée de reprendre là où nous nous étions arrêtés, afin de créer une relation plus forte.
L'homme se présente à moi avec sincérité et les tests que nous lui avions demandé il y a quelques années. Au gout du jour.. Ou de samedi en tout cas..

Je ne pensais pas qu'elle accepterait son invitation et je ne pensais pas que le moment se présenterait si vite, ce soir..
Je découvre par ce cliché reçu qu'elle est avec lui alors.
Pour discuter apparemment.

Bon sang, c'est terrible parfois, je l'avoue. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, frenchy, michpat et 5 autres a liké
@NHD un impressionnant emballement entre elle et lui pour renouer le fil de leurs coquineries. Comme quoi, il y a avait pour eux, dans cette interruption, un goût amer d'inachevé.
Je comprends que cette hâte inattendue ait de quoi te piquer.
Vêtue de la sorte, je doute que la belle se contente de discuter. ;)
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée