©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
sergio a écrit :Concernant le collier, Florines a porté le sien (cuir et anneau) dans de nombreuses situations et endroits sans que cela attire plus que cela des questions ou des regards des gens autour.
Bien sûr, pas dans notre sphère privée, familiale, amicale ou professionnelle.

Merci pour votre retour. Je suis bien consciente qu'il s'agit d'une limite très personnelle. De nombreuses femmes portent des accessoires aussi osés sans problème. Pour le gros collier avec écrit "HOTWIFE" par contre, est-ce que Florines se le sentirait ? Moi pas. Pas de suite en tout cas et certainement pas dans notre cercle habituel.
J'en ai porté un en club libertin, je pourrais le porter en dehors d'un lieu libertin en étant certaine de ne croiser personne qu eje connais. A plusieurs centaines de KM ou dans un village désert :P
Ca m'amuse en tout cas que D. se soit donné cet objectif
sergio a liké
Bien sûr que chacune a ses limites personnelles. Mon avis était juste d'évoquer un constat. On s'imagine souvent plein de choses quand on veut se montrer differents-es de la "norme".
Beaucoup de jeunes femmes portent des colliers bien plus visibles dans leurs vies de tous les jours. La mode "gothique" est passée par-la. ;)

Pas sûr que le collier Hotwife plaise à Flo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée