C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
@couple75015 une tenue sobre et sexy à la fois, dont la marinière est faite pour embarquer sur sa croisière coquine avec ses seins magnifiques comme boussoles.
Toujours intrigué par ses seins....qui me semble tellement beaux et fermes.... Comme une envie de les toucher.... Sa petite chztte et son cul également...
@couple75015, une tenue sobre, élégante et néanmoins sexy. Pas évident de concilier tout cela. Mais elle y arrive ; c'est tout dire. J'aime aussi beaucoup ce style plus décontracté qui lui va à ravir. Et je suis toujours fan de ses superbes seins.
@couple75015 retour au noir classique aujourd'hui, rehaussé par cette touche par ces cœurs en brillant. Le dosage parfait entre classique, sexy et mutin. Et de chaudes caresses sur ses seins magnifiques.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
voici les videos de la soiree nuit du 27 janvier, j'ai du retard désolé donc chloé a passé la nuit chez un habitué , et elle a baisé 3 fois sans capote
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.