©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par fabien7594
@chatsouris

Je découvre votre post et vos aventures!! top

Qui plus est, Mme a des formes magnifiques!
Hate de suivre son évolution de cocufieuse :cuck:
par Dionysos06
@chatsouris j'ai effectivement hâte de connaître les détails de cette sortie.

ce n'est plus la même femme !!!

Une évolution irréversible et irrésistible vers la coquinerie de la part de ta femme :x
chatsouris a liké
par chatsouris
bonjour alors depuis notre trio cela a evolue... nous somme sorti en club et mamdame est reste sur sa faim car en faite c etait plutot moi qui avais peur qu elle soit un peu choquee et elle en faite aurais voulu en decouvrir plus..pas explore toute les piece alors qu elle voulais justement et elle voulais se faire baiser devant des h et f alors que je pensais trop tot...et apres s etre enferme dans une cabine et baise comme des jeune de 20 ans elle m a dis pourquoi tu as ferme la porte ? donc partie remise on doit y retourner...
par chatsouris
j aurais du poster le precedant message y a 10 jours maintenant mais tellement pris....et entre temps notre complice a un pote...Sur lequel j avais hesite pour notre premiere rencontre et du coup presentation virtuel (creation d un groupe whatsapp a 3 ) a madame mercredi dernier apres lui avoir demande son accord .. et la cela match direct puisque durant la journee du lundi + de 300 msg entre les 2 !!! et cela par direct tres chaud de la part de madame des 8h30 du matin !!! on en reparle a la pose meridienne tout les 2 ( vu qu on arrive a la passer ensemble) et elle me redemande si cela me pose pas de probleme qu elle discute avec lui, je lui repond que non qu elle doit se faire plaisir et que c est elle qui defini les limites.... dans la journee echange de leur photo et direct des photos un peu chaudes !!!
Le soir discussions diverses et il en arrive a lui propose de sortir au sauna pour se rencontrer tout les 3 ,ou on est alle ... Elle lui repond on doit aller le 20, il lui repond dommage j y avais le 26 et du coup madame me demande si cela m ennuie de decaler au 26... Je repond non bien sur !!! et hier soir petit diague entre lele et lui et moi qui comment de temps en temps ou qui like .. Il me contacte sur une fenetre de dialogue a aprt et me demande si il peut la chauffe et la pousse jusqu a un certain point je dit ok...du coup madame comment ce le chauffe aussi et cela fini par qu elle me caresse et lui envoie 1 ou 2 photos... et le clou final elle me demande de la prendre en levrette pendant qu elle film....du coup une baise de fou et un futur complice au ange qui lui dis qu il va la faire visite les autre piece du club et qu il va lui baiser son culsous mon regard sur ce elle reond chiche ....La je pense que je serait que spectateur car ce complice lui a dis qu il vient avec une copine tres bi et madame lui a avoue qu elle aimerais tester et qu elle avait un fantasme se faire leche pendant qu on la prend....donc rendez vous pris le 26 ....
par chatsouris
2 ou 3 extrais d hier soir j ai supprime les photos...
Screenshot_2026-03-22-10-57-01-579_com.whatsapp.jpg
Screenshot_2026-03-22-10-55-42-263_com.whatsapp.jpg
Screenshot_2026-03-22-10-55-13-599_com.whatsapp.jpg
Screenshot_2026-03-22-10-54-45-994_com.whatsapp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée