Je me suis arrêté en mars 2025. Voici le récit de la suite de nos aventures en avril 2025….
Globalement on avait ralenti les rencontres, miss ayant suivi un autre chemin professionnel. Cela demande de l’investissement et donc moins de temps pour rencontrer. Cela dit elle a toujours son régulier !
Donc avril 2025, nouvelle rencontre de programmée avec un nouveau complice de Wyylde. Cela fait déjà un moment que l’on discute. Et bam, pas de chance le complice nous avertit le matin qu’il est bien malade et KO donc que cela compromet clairement la rencontre. Il nous tient informé la journée que ça va quand même un peu mieux. Il a tellement envie de rencontrer miss que l’on accepte quand même un petit verre mais que l’on n’ira pas plus loin surtout s’il n’est pas super au top. Au moins cette fameuse première étape nécessaire pour nous sera validée pour une prochaine plus intense….
On le rencontre donc le soir même, il plait à miss. Donc feeling validé. Le complice est chaud mais on lui dit que l’on reste sur ce que l’on s’était dit. Miss ne voulait pas être déçu.
Cependant, je suis avec une belle salope (mot que l’un utilise de notre côté désormais . Nous ne le voyons pas comme une insulte bien au contraire). On sort du bar…. Petite précision, le bar est à côté d’un cinéma avec restaurant etc… et le complexe a un grand parking.
Arrivés à notre voiture, elle l’embrasse… le chauffe… sur le parking met sa main dans son pantalon… lui profite également…
Voir le mec derrière ta miss qui te fait face son cul collé à lui… lui qui te regarde avec un grand sourire et qui plonge sa main sous la jupe de ta femme… sa main dans sa culotte… sur la chatte de ta femme…. C’est ultra excitant et bandant… direct je bande

!
Puis miss se dandine… elle me dit j’ai envie… elle lui demande si sa voiture est loin. Mais elle est juste à côté dans un endroit assez sombre. Elle l’accompagne jusqu’à la voiture, me dit de monter à l’avant siège passager et eux monte à l’arrière, direct elle se jette sur sa queue pour le sucer pendant qu’il profite des charmes de miss. On est sur un parking (il fait nuit) mais il y a du monde… je surveille comme un cocu, pendant que les deux profitent, puis ni une ni deux. Elle monte sur lui et s’empale sur sa queue à l’arrière de véhicule. La chevauchée dure quelques minutes mais ils adorent… rapide et intense ils jouissent,.. je bande à fond ultra excité par la situation. et de nouveau cocu !!!!
Nous n’avons pas été dérangé mais cela a été rapide… on se promet de se revoir dans des conditions plus adéquates. La rencontre se passera finalement début 2026… suite a