©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
@CC01 c'est vraiment très chouette qu'elle se soit lâchée avec autant d'envie. Une très belle progression qui appelle d'autres rencontres et encore davantage de lâcher prise. Félicitations à madame.
Dommage que le plaisir n'ait pas été aussi intense qu'elle l'aurait souhaité et mérité.
Pour profiter du soleil et du jour férié, ma belle vient de partir se promener avec son nouvel amant.

Pour préciser le contexte, il a mangé chez nous ce midi avec d'autres amis mais comme nous n'étions pas seuls, les deux coquins sont restés au stade de sous-entendus et de quelques mains baladeuses discrètes. Je pense qu'il ne va pas falloir longtemps avant qu'ils ne trouvent un petit coin tranquille pour des jeux moins innocents (c'est aussi ça l'avantage de vivre à la compagne !).

Vivement le retour de mon épouse, je sais qu'elle n'est en général pas fan des jeux en extérieur (trop peur de se faire surprendre) mais vu comme ils se sont tournés autour, comment elle qui lui a proposé d'aller faire un tour une fois les autres invités partis et le passage par notre chambre pour récupérer une boîte de capotes, j'ai quelques indices qui me font dire qu'elle va faire une exception :x .
Dionysos06 a liké
Elle est bien rentrée après une bonne heure de promenade, mais elle m'a confirmé ne pas avoir marché beaucoup et s'être assez vite enfoncés dans le bois à côté de chez nous (que je ne verrai plus tout à fait de la même façon maintenant).

Voici comment les choses se sont déroulées d'après le récit qui vient de m'être fait (je vais être assez long, mais c'est aussi une façon de conserver les détails pour pouvoir le relire plus tard...).

Une fois dans le bois, il a pris les choses et mon épouse en main. Elle m'a dit avoir aimé ses caresses assez appuyées. D'abord sur la poitrine à travers les habits puis avec les mains entre son haut et son soutien-gorge. Pour que ce soit plus agréable elle a retiré son soutien-gorge (qu'elle n'avait toujours pas remis en revenant) en gardant son haut. Elle ne voulait pas trop se déshabiller au cas où quelqu'un passe pas loin. Il était derrière elle et la serrait contre lui tout en s'occupant de sa poitrine. Elle a déjà été proche de l'orgasme rien qu'avec ses mains sur les seins. Elle a eu un premier orgasme quand une de ses mains a ouvert son pantalon et s'est faufilée sous sa culotte alors que l'autre lui caresser et lui pincer un téton...

Elle m'a dit qu'une fois son orgasme passé, elle s'est retournée et l'a embrassé fougueusement en ouvrant son jean pour en faire sortir sa queue. Une fois le membre accessible, elle s'est accroupie pour le sucer. Elle a aimé le prendre comme ça tout en entendant les oiseaux chanter (ça lui a fait pensé à une princesse Disney) mais elle s'est arrêtée quand il l'a fait se relever. Il lui a dit qu'il avait envie de la prendre, elle lui a donc donné une capote pendant qu'elle descendait son pantalon. Elle s'est 'a-t-elle dit sentie un peu bête de ne pas avoir pensé à mettre une jupe lol ...

Le pantalon baissé et la capote enfilée, elle s'est placée dos à lui, les mains contre un tronc et les cuisses ouvertes, pour qu'il puisse la pénétrer. Ils ont eu un peu de mal à trouver la bonne position mais une fois les deux sexes alignés à la bonne hauteur, elle a adoré sentir sa queue entrer lentement en elle ("il est rentré en entier en une fois mais en prenant son temps, millimètre par millimètre" en reprenant approximativement ses mots) avant de faire de petits aller-retours rapides en lui agrippant la taille. Elle a essayé de ne pas crier pour ne pas se faire repérer mais n'a pas réussi à étouffer quelques gémissements quand le plaisir était trop fort. Elle a pu jouir ainsi avant qu'il éjacule "en se plantant bien au fond de [sa] chatte et en [la] collant à lui". Une fois le latex retiré, elle l'a repris un peu en bouche pour sentir le goût de son sperme même si celui du latex gâchait un peu ce plaisir.

Voilà pour ce nouvel épisode, vive le printemps.
odean a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée