©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 815
par Saxojaune
V se montre volontiers dominateur et l'idée de la cage lui plait beaucoup. Mais il semblerait qu'on soit le premier couple à s'intéresser à lui et il est à fond sur nous. On verra ce que ça donne, en attendant, ça donne à Clara de quoi se distraire un peu dans sa journée.
D'ailleurs, @MissSaxoJaune lui a promis des photos de ses tatouages.
par Ericlu
Finalement la chance de cocu est de retour :x
Quand on voit les photos, il y avait déjà la chance du mari <3
par Saxojaune
Déjà 24 heures sans @MissSaxoJaune et ça commence à le peser déjà. Mais on ne peut qu'accepter la situation et faire face.
Hier soir, V, le futur amant entreprenant m'avait donné un défi. C'est bien la première fois qu'un amant me sollicite de la sorte.
Nous avons un groupe WhatsApp dans lequel il y a des échanges de photos de tatouages. Clara et V commencent à se découvrir par ce biais là. Clara réclame d'autres photos et se montre plutôt accueillante et ouverte avec lui.
Un exemple
Screenshot_20200304_084437.jpg

Ce matin, pendant mon petit déjeuner je suivais la conversation sans intervenir et quand j'ai lu le Oui! De @MissSaxoJaune j'ai arrêté de touiller mon café !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Je regrette juste de ne pas être entré dans la chambre à ce moment pour te demander si tu voulais de la confiture sur ta tartine lol

Je veux bien merci. Le café, long et sucré :x
Je veux bien que tu trouves un lu deux amants pour ma femme aussi.
Sinon, bah merci de ton accueil, le séjour chez vous a été une parenthèse enchantée.
J'ai hâte de vous voir !
par sergio
......et quand j'ai lu le Oui! De @MissSaxoJaune j'ai arrêté de touiller mon café !

T'as bu un café non sucré alors? :x :x

V. est sur la bonne voie. :D
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je veux bien merci. Le café, long et sucré :x
Je veux bien que tu trouves un lu deux amants pour ma femme aussi.

Attends, je ramasse ma mâchoire :)
Saxojaune a écrit :Sinon, bah merci de ton accueil, le séjour chez vous a été une parenthèse enchantée.
J'ai hâte de vous voir !

De rien, envie partagée...
par Saxojaune
Sortie de douche ce matin, reçu il y a 10 minutes...
IMG-20200305-WA0007.jpg

IMG-20200305-WA0008.jpg

Clara me manque et c'est bon de recevoir ces photos, même si je sais qu'elle ne sont pas que pour moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Encore une photo qu'elle a envoyé à ses futurs amants, je suis comme eux, je bande et j'ai vraiment envie de @MissSaxoJaune !
Mais comme eux, je dois patienter encore :???:
IMG_20200305_112508.jpg
par Mattweu78
C'est toujours un plaisir de découvrir ces jolis clichés de la délicieuse Clara...
Nous en sommes tout émoustillés!!!
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Bon ben me voila reparti pour envoyer du sublime!!! à tout va

J'ai aussi l'impression de me répéter, mais je n'arrive pas à me lasser de lire que ma femme est belle, sexy, bandante, bonne, coquine, je ne me lasse pas non plus des commentaires sur son sourire.
par denisdu70
Bonjour les Saxo,
C'est vrai qu'elle est super belle et son sourire a qlq chose de magique. Quand elle est devant toi, en mouvement, ça doit être difficile de résister. Et je n'oses pas imaginer avec un autre garçon, en plein action. Une question me vient à l'esprit: a t elle déjà connu plusieurs hommes en même temps? C'est une expérience alucinante. Dans l'action elle se donne encore plus et les sensations sont justes extaordinaires
par Saxojaune
denisdu70 a écrit :Une question me vient à l'esprit: a t elle déjà connu plusieurs hommes en même temps?

Bonne question, si on considère que j'ai parfois fait le deuxième, oui elle a déjà connu deux hommes et même pratiqué une DP une fois, ce qu'elle avait beaucoup apprécié.

En revanche avoir deux amants en même temps reste à réaliser et c'est dans un coin de sa tête. Je sais qu'elle aimerait bien et que c'est un fantasme mais qu'elle n'est pas encore prête à cela. Pas encore...
par Saxojaune
Nous ne sommes pas ensemble cette semaine mais elle se fait sexy quand même ma Clara.. enfin moi je la trouve sexy comme ça
IMG_20200305_155202.jpg
par sergio
J'ai aussi l'impression de me répéter, mais je n'arrive pas à me lasser de lire que ma femme est belle, sexy, bandante, bonne, coquine, je ne me lasse pas non plus des commentaires sur son sourire.

Ca tombe bien, on ne se lasse pas de la voir, elles ses formes et son sourire. :D
par MissCroclavie
:Qu il est bon de te lire @Saxojaune et de voir les photos que @MissSaxoJaune t envoie à distance. Toujours aussi pétillante dans tous les sens du terme. :x :)
Vous me boostez :oops: :)
par Saxojaune
@malesaint @MissCroclavie @sergio @sbe4 @ludi
Qu'elles sont agréables à lire vos réponses.
C'est vous qui me reboostez en vrai !
par thierry0169
Bonsoir,
Je ne suis pas très commentaires.
Pas que je n'aime pas mais j'arrive souvent trop tard pour complimenter.
Mais il faut dire que je suis ce post avec ferveur.
Couple épanoui avec des doutes très humain.
On se retrouve dans vos états d'âme et vos doutes.
Je n'ai pas la chance d'avoir converti ma douce et tendre.
Mais je trouve Clara étincelante et merveilleusement féminine et sexy.
Merci encore pour vos partages.
Vous m'inspirez au vu de la longueur du texte.
Merci encore.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :ce ne serait pas une première pour ce pantalon? ;)

Il me semble qu'on a acheté ce pantalon le jour où nous avons déjeuné avec toi :)
Une journée bien inspirée :)
par Saxojaune
@thierry0169 Je suis fier de t'avoir donné envie de répondre :)
Merci de nous encourager :)
par Coq131
Toutes les tenues lui vont si bien à Clara ... Des plus habillées à celles qui le sont moins .... voir beaucoup moins ;) . J'imagine le plaisir des amants de l'efeuiller tendrement sous les yeux admiratifs d'Yvan
par blackchocolat92
Qu'est ce qu'elle est belle, @SaxoJaune, magnifique, sensuelle !!!
Dur de ne pas se retourner quand une aussi belle dame avec de délicieuses courbes comme les siennes passe devant toi.
C'est normal que même mariée elle attire autant les regards des hommes ... et leur fasse perdre la tête !
On a envie de lui donner un coup de langue langoureux hmmm
  • 1
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée