Saxojaune a écrit :@malesaint @MissCroclavie @sergio @sbe4 @ludi
Qu'elles sont agréables à lire vos réponses.
C'est vous qui me reboostez en vrai !
sosoetyunnan a écrit :Clara est un véritable soleil, rayonnante et son sourire quotidien nous amène notre dose de vitamine nécessaire pour passer une bonne journée.
Je m'interroge tout de même sur un point, Clara étant en déplacement, qui a pris ses photos?
julesx630 a écrit :Très belle Clara en mode femme seule qui doit du coup se trouver un amant pendant l'absence de son mari
Saxojaune a écrit :Une autre photo prise pour V hier ...
michpat a écrit :Saxojaune a écrit :Une autre photo prise pour V hier ...
cachez ce sein que je.....
![]()
Ca donne envie de caresser
MissSaxoJaune a écrit :J'ai envie de croquer la vie à pleine dent et d'en profiter.
Saxojaune a écrit :Clara ce matin, mon rayon de soleil, ma dose de bonheur, ma drogue dure !
Quel bonheur de se retrouver, c'était dur de vivre chacun des choses difficiles sans pouvoir de soutenir réellement.
Quand @MissSaxoJaune dit qu'elle a envie de croquer la vie à pleine dent, le cocu que je suis l'entend d'une façon singulière. Clara m'a précisé plusieurs fois avoir franchi un nouveau cap mentalement. Ça veut dire qu'elle ne s'interdira plus rien et pourra donner libre court à ses envies sans craindre la culpabilité ni le doute. D'ailleurs dans le récit de cette semaine, qui n'était pourtant pas propice aux coquineries, Clara m'a détaillé tous les beaux mecs qu'elle avait croisés pendant la semaine. Certains même qui l'avaient draguée à l'adolescence. Dans d'autres circonstances elle n'aurait pas hésité à leur demander leur 06.
Clara mon amour, si c'est la journée de la femme, je voudrais te rendre un hommage particulièrement appuyé. Tu es parfaite en tant qu'épouse, maman, belle fille, sœur, collègue, belle soeur, amie, cousine, petite fille...
Tu es parfaite en toute circonstance, et quand en plus d'être cette Clara formidable que tout le monde aime, tu sais être cette @MissSaxoJaune qui me fait tant rêver, ça me fait dire qu'on a encore beaucoup de bonheurs à vivre
Je t'aime
Notre boutique candauliste 100% sécurisée