©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • 815
par sosoetyunnan
Clara est un véritable soleil, rayonnante et son sourire quotidien nous amène notre dose de vitamine nécessaire pour passer une bonne journée.

Je m'interroge tout de même sur un point, Clara étant en déplacement, qui a pris ses photos?
par sbe4
Saxojaune a écrit :@malesaint @MissCroclavie @sergio @sbe4 @ludi
Qu'elles sont agréables à lire vos réponses.
C'est vous qui me reboostez en vrai !

C'est marrant mais ça m'inquiète un tout petit peu savoir que je te rebooste aussi bien :) :) :)
par Saxojaune
sosoetyunnan a écrit :Clara est un véritable soleil, rayonnante et son sourire quotidien nous amène notre dose de vitamine nécessaire pour passer une bonne journée.

Je m'interroge tout de même sur un point, Clara étant en déplacement, qui a pris ses photos?

C'est Clara qui prend les photos le matin avec le retardateur. Elle les envoie à son futur amant V qui est plutôt demandeur et aussi à son mari qui n'attend que ça !
Celle-ci je l'ai reçue juste avant d'être anesthésié ce matin, j'ai pu faire de beaux rêves
IMG_20200306_201150.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Très belle Clara en mode femme seule qui doit du coup se trouver un amant pendant l'absence de son mari ;)

Tu as raison ça serait formidable, mais si c'est en l'absence du mari elle est en présence de sa mère, ce n'est pas beaucoup plus pratique lol
par Saxojaune
Une autre photo prise pour V hier ...
IMG_20200307_091918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Une autre photo prise pour V hier ...
IMG_20200307_091918.jpg

:oops: cachez ce sein que je..... lol

Ca donne envie de caresser ;)
par Saxojaune
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Une autre photo prise pour V hier ...
IMG_20200307_091918.jpg

:oops: cachez ce sein que je..... lol

Ca donne envie de caresser ;)

Frotter sa joue en le soulevant légèrement, embrasser autour du téton... Hummmm
par MissSaxoJaune
Merci à tous pour vos messages, je viens de reprendre la lecture du post. Les événements difficiles de la vie ne font que nous rappeler qu'elle est courte et qu'il faut en profiter. Le bonheur s'entretient, se cultive, se provoque, et se savoure...
J'ai envie de croquer la vie à pleine dent et d'en profiter.
J'espère bien rencontrer V rapidement et qu'il tiendra ses belles promesses ! J'espère bien trouver rapidement un remplaçant à chouchou (et qu'il revienne vite vers nous ! :x), profiter du plaisir, du désir, des joies et de pleins d'autres trucs super bien !
Peut être bientot, je vais pouvoir encore plus surprendre mon cocu... Je vous en dis pas plus... :) :x
par Saxojaune
Cette semaine éprouvante est passée. Je redoutais mon opération depuis des mois et je me sens libéré d'un poids énorme. J'espère que nous allons reprendre une vie un peu plus calme et propice aux rencontres.
Comme je l'ai beaucoup souligné, l'arrivée des beaux jours va nous faire un bien fou. Je suis en train de m'occuper d'organiser un weekend en amoureux, Clara le mérite et moi aussi...
par Saxojaune
Clara ce matin, mon rayon de soleil, ma dose de bonheur, ma drogue dure !
IMG_20200308_101954.jpg

<3
par croclavie82
MissSaxoJaune a écrit :J'ai envie de croquer la vie à pleine dent et d'en profiter.

J'adore cette déclaration :)
Saxojaune a écrit :Clara ce matin, mon rayon de soleil, ma dose de bonheur, ma drogue dure !

y'a pas que la drogue qui est dure...
par Saxojaune
Quel bonheur de se retrouver, c'était dur de vivre chacun des choses difficiles sans pouvoir de soutenir réellement.
Quand @MissSaxoJaune dit qu'elle a envie de croquer la vie à pleine dent, le cocu que je suis l'entend d'une façon singulière. Clara m'a précisé plusieurs fois avoir franchi un nouveau cap mentalement. Ça veut dire qu'elle ne s'interdira plus rien et pourra donner libre court à ses envies sans craindre la culpabilité ni le doute. D'ailleurs dans le récit de cette semaine, qui n'était pourtant pas propice aux coquineries, Clara m'a détaillé tous les beaux mecs qu'elle avait croisés pendant la semaine. Certains même qui l'avaient draguée à l'adolescence. Dans d'autres circonstances elle n'aurait pas hésité à leur demander leur 06.
Clara mon amour, si c'est la journée de la femme, je voudrais te rendre un hommage particulièrement appuyé. Tu es parfaite en tant qu'épouse, maman, belle fille, sœur, collègue, belle soeur, amie, cousine, petite fille...
Tu es parfaite en toute circonstance, et quand en plus d'être cette Clara formidable que tout le monde aime, tu sais être cette @MissSaxoJaune qui me fait tant rêver, ça me fait dire qu'on a encore beaucoup de bonheurs à vivre <3 <3 <3
Je t'aime
par MissCouple91
Quelle belle déclaration!!!! Être une mère, une épouse, une amie, une collègue, et une femme, une amante n’est pas tout les jours facile et de ce que je vois, elle réussi tous ces rôles et bien plus à la perfection!!
Très bonne journée de la femme à toi <3
par croclavie82
Tu as oublié quelque chose @Saxojaune si je peux me permettre. Clara est également parfaite dans la peau d'une amie :) Et toi saxo, tu l'accompagne si bien ;)
par Saxojaune
Merci @croclavie82 c'est gentil.
Et si, je l'avais précisé que c'était aussi une super amie.
par Saxojaune
@Apresvous merci pour ton commentaire, ça nous fait toujours plaisir lorsqu'un membre découvre notre topic :)
@hollandayvolant la toison est un peu cachée en ce moment, discrète, mais Clara va bientôt ressortir les tenues qui la mette en valeur !
par Saxojaune
Clara en mode simple pour cette reprise. Je pressens un long crescendo vers les tenues les plus sexy et provocantes. Mais pour aujourd'hui, on reprend les basiques.
IMG_20200309_081553.jpg
par pleasecuckme
Quel bonheur de se retrouver, c'était dur de vivre chacun des choses difficiles sans pouvoir de soutenir réellement.
Quand @MissSaxoJaune dit qu'elle a envie de croquer la vie à pleine dent, le cocu que je suis l'entend d'une façon singulière. Clara m'a précisé plusieurs fois avoir franchi un nouveau cap mentalement. Ça veut dire qu'elle ne s'interdira plus rien et pourra donner libre court à ses envies sans craindre la culpabilité ni le doute. D'ailleurs dans le récit de cette semaine, qui n'était pourtant pas propice aux coquineries, Clara m'a détaillé tous les beaux mecs qu'elle avait croisés pendant la semaine. Certains même qui l'avaient draguée à l'adolescence. Dans d'autres circonstances elle n'aurait pas hésité à leur demander leur 06.
Clara mon amour, si c'est la journée de la femme, je voudrais te rendre un hommage particulièrement appuyé. Tu es parfaite en tant qu'épouse, maman, belle fille, sœur, collègue, belle soeur, amie, cousine, petite fille...
Tu es parfaite en toute circonstance, et quand en plus d'être cette Clara formidable que tout le monde aime, tu sais être cette @MissSaxoJaune qui me fait tant rêver, ça me fait dire qu'on a encore beaucoup de bonheurs à vivre
Je t'aime

Pfouuu !
Tu me fous la larme à l'oeil !!
par Saxojaune
J'étais bien embêté que @MissSaxoJaune ait les larmes aux yeux quand elle l'a lu. Je voulais simplement la faire sourire et lui rappeler que je suis si bien avec elle !
  • 1
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée