©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 815
par justindom1417
Waouh la belle coquine je comprend mieux le superbe sourire qui hornais son visage maintenant
par Saxojaune
Viking93 a écrit :Je vois parfaitement de quel sourire tu veux parler @Saxojaune :cuck:
J'en connais un qui n'est pas au bout de ses surprises avec sa belle cocufieuse :)

Ça me fait frissonner de plaisir @Viking93
par Saxojaune
@Apresvous si tu remontes les nombreuses pages de notre topic, tu verras que la magnifique rencontre avec @Mattweu78 a fini par avoir lieu, après un regard et un sourire quelques mois auparavant, à un apéro organisé par l'ami @sbe4 lol
Tu ne crois pas si bien dire <3
par Saxojaune
Vivement l'été :???:
IMG_20200311_185720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Le retour de la jupe chez @MissSaxoJaune
IMG_20200312_081229.jpg

Espérons que ça donne un massage encore plus long ce soir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara peu après le réveil ce matin ... Des journées qui commencent bien pour mes yeux <3 hummmmmm
IMG_20200312_094433.jpg
par sbe4
Y a pas à dire la vie est plus jolie avec le sourire quotidien de @MissSaxoJaune (bon pis le reste aussi faut pas déconner non plus)
par sbe4
Lplayers a écrit :Vive les beaux jours qui reviennent 8-)

Et Clara est déjà un rayon de soleil dès le réveil.

Y en a qui sont plus plaisir du soir et d'autre joie du matin que veux tu :) ;) :) ;)
par sergio
Je vois que le soleil est au moins chez vous s'il n'est pas dans le ciel pour tout le monde. :D
par Saxojaune
Clara en mode détente ce soir. Elle est rentrée plus tôt du travail. Au menu pour @MissSaxoJaune bain moussant (déjà fait), se faire les ongles, dîner, massage.
Quel régal de bander toute la journée à ses côtés !
IMG_20200312_185303.jpg
par Saxojaune
Les ongles...
IMG_20200312_185736.jpg
par Saxojaune
cristian70241 a écrit :Oui c´est ça... @Saxojaune Ce sont les ongles qui ont attiré mon regard :D

Oui les ongles :)
Comme ça ça fait pas un peu plus salope ?
IMG_20200312_202403.jpg
par julesx630
Je n'y connais pas grand chose dans les ongles à vernir mais je crois savoir qu'il vaut mieux mettre les mins sur la tête pour les laisser sécher.
Non pas que du coup nous pourrions admirer la très jolie poitrine de @MissSaxoJaune , non c'est pas ça du tout :)
par thierrycg
@MissSaxoJaune toujours aussi rayonnante et solaire.

Pour la durée du massage, je dirais qu'elle est inversement proportionnelle à la longueur de la jupe ;)
par sergio
Clara en mode détente ce soir. Elle est rentrée plus tôt du travail. Au menu pour @MissSaxoJaune bain moussant (déjà fait), se faire les ongles, dîner, massage.

Et pas quelques échanges avec quelques uns de ses autres hommes?
par Saxojaune
J'aime m'occuper de @MissSaxoJaune le soir. Avoir envie d'elle et faire tout ce qu'il faut pour qu'elle se sente toujours prête à rencontrer un amant. C'est un rôle qui me convient.
Hier soir, avant de s'endormir, Clara a pris mon sexe dans sa main et le caressait tout doucement ... J'adore qu'elle me donne du plaisir de cette façon, je l'imagine me raconter une escapade et me caresser ainsi ...
par Saxojaune
sergio a écrit :

Et pas quelques échanges avec quelques uns de ses autres hommes?

Je n'ai pas eu les détails mais oui, elle discute avec ses autres hommes. Ce n'est pas encore le printemps, mais je sens que Clara va bientôt être en feu !
D'ailleurs, j'attends avec impatience de la voir revenir de la douche ce matin, elle va être très sexy aujourd'hui :)
par sergio
J'adore qu'elle me donne du plaisir de cette façon, je l'imagine me raconter une escapade et me caresser ainsi ...

Le cérébral est très important je vois. On imagine la situation racontée comme on a envie de la voir.

elle va être très sexy aujourd'hui

Une raison pour cela?
par Saxojaune
sergio a écrit :Une raison pour cela?

Je crois que Clara attendait depuis quelques temps que les conditions soient réunies pour se refaire belle et sexy tous les jours. La montée des températures lui donne envie de moins se couvrir.
  • 1
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée