©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 342
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • 816
par MissSaxoJaune
Et de mon côté, j'avais peur d'envoyer trop de messages et qu'il soit trop frustré ou de ne pas assez en envoyer et qu'il soit trop frustré lol
C'est un peu compliqué à bien doser mais à mon retour, j'ai tout de suite été rassurée !
par Lplayers
Waouh ! On a suivi brièvement votre poste cette semaine et avions bien compris que quelque chose de beau se tramait.

On vient de lire vos récits..... Simplement magnifique ! On avait bien prédit le retour de Clara la tornade mais sans savoir qu'elle serait imprévisible et à sa puissance maximum! On en est tout décoiffé également :)

Merci à tous les deux pour vos mots et sentiments si bien contés, merci pour votre générosité dans votre partage et merci simplement d'être vous.

Vive l'Amour, vive le plaisir et la complicité!
par coupleepicurien
MissSaxoJaune a écrit :Et de mon côté, j'avais peur d'envoyer trop de messages et qu'il soit trop frustré ou de ne pas assez en envoyer et qu'il soit trop frustré lol
C'est un peu compliqué à bien doser mais à mon retour, j'ai tout de suite été rassurée !

Je pense pouvoir parler au nom de tous les cocus , Il n'y auras jamais trop de messages lol lol

Après c'est plus aux amantes de trouver leurs rythme pour pouvoir profiter de ce moment sans trop devoir penser a leurs téléphone :)

C'est aussi pour cela qu'un amant complice est important car il peux prendre le relay et jouer avec le cocu pendant que la femme profite sans ne plus penser a rien :x :x
Saxojaune a écrit :Je lui ouvre la porte de la maison et elle me tombe dans les bras, m'embrasse avec une tendresse infinie me dit qu'elle m'aime. Je lui demande "si elle a pris son pied ?" ...

Nous étions dans l'entrée de notre maison, Clara blottie de mes bras tout sourire, et moi, le coeur battant la chamade, je trouvais que ma Clara n'avait jamais été aussi belle.
Clara me propose de monter dans notre chambre afin de me montrer les vidéos qu'ils ont prises et me raconter. je m'allonge nu dans le lit, et Clara choisit de tout de suite retirer la cage, puis de commencer à me raconter son après-midi très coquine. Tout d'abord les soucis pour réserver une chambre avec un réceptionniste ne comprenant pas le concept de prendre une chambre pour quelques heures, lol, et qui à la fin de la conversation demandera si les amants prendront des petits déjeuners. Puis, elle me montre les vidéos de leurs ébats, je n'arrive pas à me concentrer sur les images, je préfère regarder le visage de Clara, elle rayonne et m'impressionne. Elle me tripote le sexe à ma demande, l'embrasse et le sussote un peu. Elle me dit qu'@oncle-dave l'a faite jouir à plusieurs reprises, qu'il savait vraiment bien s'y prendre, qu'elle avait aimé sucer sa grosse queue, qu'il est hyper endurant mais tendre et calin aussi. Je frémis de plaisir en entendant que son amant lui fait mieux l'amour que moi. Elle s'en aperçois, et avec son air le plus taquin possible, Clara se met sur moi et introduit mon sexe en elle. Elle se met à bouger un peu et me lance "c'est vrai que je la sens moins ta bite, pourtant, mes multiples orgasmes font que c'est un peu refermé là !" ...
J'essaye de l'empêcher de bouger car je ne veux pas jouir en elle, nous avons rendez-vous le soir même avec un autre garçon. Mais, Clara, elle, en avait décidé autrement et faisait tout pour me faire craquer. Tout en faisant des vas-et-viens elle dit "Et puis il me fait des trucs qui tu ne me fais pas, et ça ça m'excite vraiment"...
Tout en me retenant de jouir encore un peu, je lui demande "ah oui ? Par exemple ?"
"Non je ne peux pas te dire petit cocu, après tu voudras me faire pareil et je ne veux pas ! Tu n'y arriveras pas ..."
@MissSaxoJaune me connait tellement qu'elle sait exactement à quel moment elle peut arrêter de bouger le bassin, le sperme coule d'abord spontanément au fond de son minou, puis je suis saisi de spasmes violent. J'aperçois Clara qui me fixe, le regard fier et triomphant ! Son visage à ce moment là m'a vraiment ému, je me suis senti tout petit et humblement je l'ai remerciée de m'avoir tant donné.
Puis nous avons continué à parler de ses galipettes avec @oncle-dave, notamment l'assaut final, dans la douche où la vidéo se finit sans image, car ils ont changé de coin dans la salle de bain, mais avec une bande son incroyablement excitante. Elle m'a raconté comment elle avait à nouveau joui, debout, et comment @oncle-dave avec fini par éjaculer sur son ventre et le pubis...

Je dois avouer que je ne m'en remets pas trop de ton escapade, ma chérie, s'il te plait, promets moi que tu recommenceras souvent ce genre de frasques avec cette même tendresse. Encore !
Quand à ce que tu m'as dit lorsque tu me faisais l'amour, je dois avouer au forum que c'est moi qui t'ai demandé de me rabaisser, et tu as fais un gros effort, et j'ai adoré entendre tout ça. Notre complicité à encore monté d'un cran. Encore !
Au final, peu de vidéos mais ce n'est pas le but, ce que j'ai ressenti toute la journée, voire toute la semaine, je ne l'oublierai jamais.
Mon amour, sois certaine que je me suis senti aimé et chéri pendant tout ce temps et le fait que tu aies réussi à réaliser le "défi" qu'était de coquiner seule prouve tout le mal que tu te donnes pour me rendre heureux.
par Saxojaune
@coupleepicurien oui c'est bon de recevoir des messages mais quel plaisir d'imaginer ma femme en total lâcher prise avec un amant. Le fait de respecter cette intimité et de la placer au centre de mon fantasme me rend particulièrement heureux.
Clara est si spontanée et naturelle que le fait de gérer les vidéos la rendre moins réceptive au plaisir et plus dans le contrôle.
Je ne pouvais pas ne pas poster quelques photos même si j'en ai peu qui sont postales ici, les vidéos montrent surtout les visages.

Abandonnée
Screenshot_20200315_224652.jpg

Appliquée, Clara laisse échapper des petits bruits d'excitation, on voit bien qu'elle prend son pied en s'occupant de son amant
Screenshot_20200315_223925.jpg

Et @oncle-dave qui rabat délicatement les cheveux de @MissSaxoJaune pour favoriser la vue du cocu, merci :)
Screenshot_20200315_224452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par julesx630
Sublime récit @Saxojaune ! Sublime déclaration d'amour à la Belle Clara qui jouit de la vie aussi grâce à toi !
La confiance instaurée avec son complice permet de libérer @MissSaxoJaune un peu plus à chaque rencontre !
Et cette jouissance lors de vos retrouvailles...Clara sait y faire !!! :)
par Saxojaune
Merci @Coq131 et @julesx630, en effet @MissSaxoJaune sait s'y prendre, et j'espère que c'est aussi l'avis de son amant
par julesx630
Clara devait être vraiment excitée le midi sachant qu'elle allait s'offir à @oncle-dave !
Tu n'as pas pu mesurer son état d'excitation avant qu'elle te dise qu'elle rentrerait tard ? Rien qu'en disant cela, tu as du avoir du mal à te concentrer sur ce que disaient tes parents ensuite !
par sergio
Plaquée contre la vitre de la douche ...

Mmmmm! Il y a du bon à aimer être propre. :D

Merci à tous pour vos gentils messages !

@MissSaxoJaune : merci à toi d'être aussi coquine, joueuse et partageuse.

Bref, dans moins de 2h nous rencontrons Vivien....

Ouf! Vous avez bien fait d'avoir choisi le vendredi soir pour faire connaissance. :x

Clara et Vivien ont fait connaissance..........

Ha oui. Ils se plaisent.
Clara est en forme après son aprés-midi.

Je crois que c'était la quinzième fois qu'elle me signifie que j'ai les cornes de cocu !

Celles-ci sont les premières du genre puisque tu ne savais pas les projets de ta chérie.
par Saxojaune
Clara est dans la fonction publique donc elle n'est pas confinée ni en télétravail. Elle reste au service du public.
IMG_20200316_081308.jpg

IMG_20200316_081228.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 16 mars 2020, 08:33, modifié 1 fois.
par Saxojaune
sergio a écrit :Celles-ci sont les premières du genre puisque tu ne savais pas les projets de ta chérie.

Tu as raison @sergio celles-ci sont plus belles et plus vraies que les autres.
par Saxojaune
Rectification, retour de ma belle, elle est finalement confinée !
Ce n'est pas plus mal pour le mari que je suis, car de toute façon, peu de chance de voir un beau prestataire débarquer aujourd'hui ...
par sergio
Je viens de finir ces quelques post et j'en reste sans ..... mots tellement Clara s'est se montrer plus "dominante" qu'il ,n'y parait.
Elle prend son rôle de cocufieuse sérieusement pour t’apporter tout le plaisir que tu en attends.

Merci à vous deux pour ces partages. ;)
par michpat
Super récit, décrivant parfaitement ce que nous aimons de nos femmes dans les plaisirs candaulistes :)
un gros like pour votre histoire et surtout pour @MissSaxoJaune qui a su trouver les attitudes et les mots qui conviennent pour le cocu ;)
<3 <3 <3 Clara ! Tu es une belle cocufieuse :D 8-)
par sergio
Rectification, retour de ma belle, elle est finalement confinée !

Voila de quoi prendre un peu de temps pour faire une sieste crapuleuse et vous rappeler quelques bons moments de ces derniers jours.
par sbe4
Occupe toi bien de la belle Clara pendant le confinement de façon a ce qu'elle ressort encore plus belle et libérée.
par Saxojaune
@oncle-dave tu as des remarques à faire ? C'est le moment !!
Ah au fait, les petits-dejs étaient corrects ?? lol lol lol
bnb.jpg
par Saxojaune
lecavalier a écrit :... avec une Clara rayonnante et qui sait vraiment jouer de tes nerfs pour te faire craquer à l'instant ou elle décide !! Ça c'est de la complicité en couple ;)

Hummmmmm, j'adore quand c'est elle qui décide justement !
par justindom1417
Merci et encore merci de ce superbe récits de ce superbe partage quel plaisirs de lire toutes ces émotions tous ces ressentis

Continuez ainsi @Saxojaune et @MissSaxoJaune

Et encore qu'elle sourire cette @MissSaxoJaune
par oncle-dave
Cc.

@Saxojaune , on 'as pas toucher au petit dej mais juste au dessert.

Quel superbe moment avec @MissSaxoJaune .
On étais en contact depuis un moment.
Et ce fut un plaisir de partager cette am à deux.
J ai failli plusieurs fois dans la semaine vendre la mèche à @Saxojaune . :oops: :oops:

Signé : un complice heureux.
par Saxojaune
Il paraît qu'@oncle-dave a croqué le sourire de @MissSaxoJaune !
Il l'a croqué mais il me l'a rendu peut-être un peu plus éclatant ! Merci
IMG_20200316_233023.jpg
par Coq131
Je me trompe ou ce post n'a jamais aussi bien porté son nom ... J'ai bien l'impression que le sourire de Clara en dit long sur ce qu'il t'attend encore Yvan ;)
par Saxojaune
Mabelle24 a écrit :Ce sont pour nous petits cocus de fabuleux petits tourments que de s'entendre dire de telles choses

J'ai tellement aimé cela ...
En ce moment, j'ai surtout envie de faire l'amour, je m'adapte inconsciemment au confinement, mais je te promets que je resterai sagement dans ma cage quand tu rattraperas le temps perdu avec tes amants @MissSaxoJaune.
En contrepartie, tu as un indice de comment j'ai envie d'être traité :x
par cristian70241
@Saxojaune @MissSaxoJaune
@oncle-dave Parfait!
un programme comme ça, ça ne se réalise pas sans une complicité énorme entre tous.
Bravo à vous trois. C´est vrai que l´amour qui unit les saxos est fondamental mais il faut reconnaitre que ce n´est pas facile de trouver un complice qui sache respecter et nourrir cette relation.
Ces aventures vont être perpétuées dans vos mémoires... :D
  • 1
  • 342
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée