Saxojaune a écrit :Je lui ouvre la porte de la maison et elle me tombe dans les bras, m'embrasse avec une tendresse infinie me dit qu'elle m'aime. Je lui demande "si elle a pris son pied ?" ...
Nous étions dans l'entrée de notre maison, Clara blottie de mes bras tout sourire, et moi, le coeur battant la chamade, je trouvais que ma Clara n'avait jamais été aussi belle.
Clara me propose de monter dans notre chambre afin de me montrer les vidéos qu'ils ont prises et me raconter. je m'allonge nu dans le lit, et Clara choisit de tout de suite retirer la cage, puis de commencer à me raconter son après-midi très coquine. Tout d'abord les soucis pour réserver une chambre avec un réceptionniste ne comprenant pas le concept de prendre une chambre pour quelques heures,

, et qui à la fin de la conversation demandera si les amants prendront des petits déjeuners. Puis, elle me montre les vidéos de leurs ébats, je n'arrive pas à me concentrer sur les images, je préfère regarder le visage de Clara, elle rayonne et m'impressionne. Elle me tripote le sexe à ma demande, l'embrasse et le sussote un peu. Elle me dit qu'
@oncle-dave l'a faite jouir à plusieurs reprises, qu'il savait vraiment bien s'y prendre, qu'elle avait aimé sucer sa grosse queue, qu'il est hyper endurant mais tendre et calin aussi. Je frémis de plaisir en entendant que son amant lui fait mieux l'amour que moi. Elle s'en aperçois, et avec son air le plus taquin possible, Clara se met sur moi et introduit mon sexe en elle. Elle se met à bouger un peu et me lance "c'est vrai que je la sens moins ta bite, pourtant, mes multiples orgasmes font que c'est un peu refermé là !" ...
J'essaye de l'empêcher de bouger car je ne veux pas jouir en elle, nous avons rendez-vous le soir même avec un autre garçon. Mais, Clara, elle, en avait décidé autrement et faisait tout pour me faire craquer. Tout en faisant des vas-et-viens elle dit "Et puis il me fait des trucs qui tu ne me fais pas, et ça ça m'excite vraiment"...
Tout en me retenant de jouir encore un peu, je lui demande "ah oui ? Par exemple ?"
"Non je ne peux pas te dire petit cocu, après tu voudras me faire pareil et je ne veux pas ! Tu n'y arriveras pas ..."
@MissSaxoJaune me connait tellement qu'elle sait exactement à quel moment elle peut arrêter de bouger le bassin, le sperme coule d'abord spontanément au fond de son minou, puis je suis saisi de spasmes violent. J'aperçois Clara qui me fixe, le regard fier et triomphant ! Son visage à ce moment là m'a vraiment ému, je me suis senti tout petit et humblement je l'ai remerciée de m'avoir tant donné.
Puis nous avons continué à parler de ses galipettes avec
@oncle-dave, notamment l'assaut final, dans la douche où la vidéo se finit sans image, car ils ont changé de coin dans la salle de bain, mais avec une bande son incroyablement excitante. Elle m'a raconté comment elle avait à nouveau joui, debout, et comment
@oncle-dave avec fini par éjaculer sur son ventre et le pubis...
Je dois avouer que je ne m'en remets pas trop de ton escapade, ma chérie, s'il te plait, promets moi que tu recommenceras souvent ce genre de frasques avec cette même tendresse. Encore !
Quand à ce que tu m'as dit lorsque tu me faisais l'amour, je dois avouer au forum que c'est moi qui t'ai demandé de me rabaisser, et tu as fais un gros effort, et j'ai adoré entendre tout ça. Notre complicité à encore monté d'un cran. Encore !
Au final, peu de vidéos mais ce n'est pas le but, ce que j'ai ressenti toute la journée, voire toute la semaine, je ne l'oublierai jamais.
Mon amour, sois certaine que je me suis senti aimé et chéri pendant tout ce temps et le fait que tu aies réussi à réaliser le "défi" qu'était de coquiner seule prouve tout le mal que tu te donnes pour me rendre heureux.