©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • 347
  • 815
par cristian70241
@Saxojaune @MissSaxoJaune
@oncle-dave Parfait!
un programme comme ça, ça ne se réalise pas sans une complicité énorme entre tous.
Bravo à vous trois. C´est vrai que l´amour qui unit les saxos est fondamental mais il faut reconnaitre que ce n´est pas facile de trouver un complice qui sache respecter et nourrir cette relation.
Ces aventures vont être perpétuées dans vos mémoires... :D
par Saxojaune
Je ne me lasse pas de regarder et écouter les vidéos de vendredi.
Clara a joui je ne sais pas combien de fois, il y a même un moment où elle demande une petite pause, que ne lui accorde pas son amant, alors, en désespoir de cause, elle a un autre orgasme ! Je comprends mieux pourquoi elle est rentrée épuisée !
par Jul57
Saxojaune a écrit :il y a même un moment où elle demande une petite pause, que ne lui accorde pas son amant, alors, en désespoir de cause, elle a un autre orgasme !

J'adore quand l'amant de Julie fait cela : elle n'en peut plus, ses jambes tremblent de partout, et entre 2 souffles courts, elle lui demande de ralentir et n'a le plus souvent comme réponse... qu'une bonne volée de fessées et une accélération des coups de reins !
Elle m'a cependant dit que cette plaisir "forcé" est loin de lui deplaire !
par Saxojaune
Alors, le télétravail c'est très bien mais je n'ai pas l'habitude d'avoir une collègue aussi sexy et j'ai bien du mal à penser à autre chose que de lui faire l'amour. Aussi, il va me falloir faire redescendre la pression.
Mais comme on a envie de jouer avec vous et le candaulisme en pause forcée, je fais appel à vous pour nous proposer des petits scénarios candau/doms afin que Clara puisse en choisir un ou s'en inspirer et le réaliser.
Le but serait qu'elle en tire un maximum de plaisir, étant donné que le mien risque d'être explosif et ... instantané !
Je m'engage à vous partager ça ici.
par Saxojaune
je compte sur vous hein, c'est pas le moment de nous lâcher... Le chef il a dit qu'on est en guerre alors on se sert les couilles :)
par Saxojaune
pour les détails du scenario, on a deux enfants dans le salon ...
par pleasecuckme
Le chef il a dit qu'on est en guerre alors on se sert les couilles
lol lol lol
par Saxojaune
Nous en avions un mais les piles se sont déversées dans le boîtier...
:( :( :(
par Coq131
Une petite idée en attendant les jours meilleurs ... Et si Clara nous décrivait une nouvelle expérience qu'elle aimerait vivre à la fin du confinement ? :D
par MissSaxoJaune
birdie a écrit :un de mes fantasmes est que madame ne dise rien et en soirée me donne son téléphone en me demandant de regarder dedans

Alors ça, je le garde, ça doit être top ! ;)
par Saxojaune
Hier soir j'avais très envie de faire l'amour à Clara mais hier soir c'était aussi le soir où nous devions revoir Vivien. Clara était très déçue de devoir y renoncer naturellement.
Pour la réconforter un peu je lui proposai donc un massage et de me soulager devant elle, et sur elle.
Nous étions dans le lit, Clara allongée et moi à genoux à côté d'elle. Pendant que je commençais à me masturber, Clara a commencé à me parler de ses amants...
"En ce moment je devrais être en train de baiser avec Vivien, hummmm, il va trop le faire jouir quand je le verrai..."
Alors que mon excitation montait en flèche, j'ai senti la main de Clara entre mes cuisses, puis ses doigts me saisir les boules... Elle a vu à la tête que ça m'excitait terriblement...
"Oh le petit cocu, il aime que je lui caresse les couilles"
Quelques secondes comme ça, et le regard de Clara sur moi en plus de sa main provoque le début de ma jouissance, et le sperme commence à couler sur ses fesses. Pour prolonger le plaisir je me suis complètement arrêté de me toucher. Clara continuait de me dire à quel point ses amants lui manquaient déjà, j'étais à moitié en transe.
C'est alors que ses doigts on pris un peu de sperme qui était sur sa fesses pour aller me lubrifier entre les fesses.
La sensation était telle que je fermais les yeux et gardais la bouche ouverte.
Clara : "ohhhh, le petit cocu, comme tous les cocu il aime qu'on s'occupe de son petit cul ?"
@MissSaxoJaune a introduit le bout de son doigt en moi tout en me toisant du regard avec un sourire moqueur... Les petits mouvements de son doigt à déclenché la suite de mon éjaculation.... Clara semblait ravie de pouvoir me faire jouir comme cela et m'a redit à quel point elle avait hâte de recevoir la cage.

Juste avant de la masser j'ai pris cette photo pour l'envoyer à Vivien et garder un petit souvenir d'une des premières fois où Clara me donne du plaisir en me disant des paroles humiliantes...
IMG_20200317_214312.jpg

Naturellement, j'ai essayé de bien m'appliquer pour le massage, pour lui montrer que je ne souhaite pas être traité autrement. Je suis son cocu, et même en période de disette, je reste son cocu dévoué et amoureux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Voila une soirée qui permet à Clara de prendre un peu plus ses marques de cocufieuse qui prend le pouvoir sur son cocu.
Quant au cocu, il prend plaisir à devenir celui qu'il a toujours souhaité être: au service de sa Reine. :D
par Saxojaune
leoo94 a écrit :jolie soiree :)

Le moment coquin a duré 3 minutes, le massage 30 minutes ...

Je craque dès qu'elle me traite de cocu, c'est dingue!
par Jul57
Moment coquin ne durant que 3 min --> la chérie va se trouver un amant --> tu es fait cocu --> moment coquin ne durant que 3 min --> ...
La boucle du plaisir. :x
par Saxojaune
IMG_20200318_120926.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Jul57 a écrit :Moment coquin ne durant que 3 min --> la chérie va se trouver un amant --> tu es fait cocu --> moment coquin ne durant que 3 min --> ...
La boucle du plaisir. :x

C'est exactement le schéma !!
par Saxojaune
IMG_20200318_121202.jpg
par Saxojaune
Ce sont des photos de l'an dernier. Clara ne veut pas que je remette l'ancienne cage. Vendredi dernier, elle a retrouvé des petits bouts de métal sur mon sexe et elle a peur que ça pose trop de problèmes avec la rouille.
Je lui ai proposé plusieurs fois de la porter mais elle préfère attendre l'arrivée de la nouvelle.
par Ericlu
Saxojaune a écrit :
Clara : "ohhhh, le petit cocu, comme tous les cocu il aime qu'on s'occupe de son petit cul ?"
@MissSaxoJaune a introduit le bout de son doigt en moi tout en me toisant du regard avec un sourire moqueur... Les petits mouvements de son doigt à déclenché la suite de mon éjaculation.... Clara semblait ravie de pouvoir me faire jouir comme cela et m'a redit à quel point elle avait hâte de recevoir la cage.

Juste avant de la masser j'ai pris cette photo pour l'envoyer à Vivien et garder un petit souvenir d'une des premières fois où Clara me donne du plaisir en me disant des paroles humiliantes...
IMG_20200317_214312.jpg

x.

Oops tu vas prendre cher à l'avenir <3 <3
Je suis sur que @MissSaxoJaune va avoir des idées :P
Il est bi Vivien ? :x
par Saxojaune
Vivien est dom mais pas bi non.
Ce n'est pas tellement que je suis bi mais en revanche j'aime être soumis à Clara, voire humilié ou rabaissé par la chérie.
Après cette séance hier soir je n'avais qu'une envie, retourner en cage...
par pleasecuckme
un de mes fantasmes est que madame ne dise rien et en soirée me donne son téléphone en me demandant de regarder dedans ( sms photos videos...)

Ca, c'est bandant !
par Saxojaune
Je fais appel à vous encore une fois. J'aimerais beaucoup que vous proposiez à Clara des scénarios destinés à lui donner du plaisir et accessoirement à m'en donner par l'intermédiaire de ma soumission à ma Reine.

Évidemment si vous proposez des jeux qu'on peut mettre en place dans notre chambre le soir, Clara choisirait ce qu'elle souhaite réaliser et je vous relaterais exactement comment ça s'est passé.

Les jeux peuvent comprendre des sextoys, des photos à poster, des gages ...

J'ai besoin des interactions avec vous et le forum pour remplir le grand vide dû au confinement. J'ai besoin de vous pour maintenir une dose d'érotisme en cette période noire.
par Ericlu
pleasecuckme a écrit :
un de mes fantasmes est que madame ne dise rien et en soirée me donne son téléphone en me demandant de regarder dedans ( sms photos videos...)

Ca, c'est bandant !

@Schat ça doit être faisable , non :? :)
par Jul57
Saxojaune a écrit :Je fais appel à vous encore une fois. J'aimerais beaucoup que vous proposiez à Clara des scénarios destinés à lui donner du plaisir et accessoirement à m'en donner par l'intermédiaire de ma soumission à ma Reine.

Question peut-être bête : préfère-t-elle, dans ces conditions, que les scénarios te fassent lui donner physiquement du plaisir ou a-t-elle envie d'en prendre en jouant avec toi (frustration, domination, etc) ?
En fonction, cela peut se concentrer à te mettre physiquement à son service, ou au contraire à ce qu'elle joue à t'en éloigner.

Saxojaune a écrit :des photos à poster

J'ai l'impression que cela a un peu évolué de ton côté et que tu es prêt maintenant à mettre des photos de toi (floutées, évidemment) en ligne dans le cadre de ton statut de cocu, c'est bien ça ?
Parce si c'est le cas, et que cela va à @MissSaxoJaune, on peut supposer que poster des photos du scénario choisi devrait presque être automatique, non ? 0=)
par Schat
Ericlu a écrit :
pleasecuckme a écrit :Ca, c'est bandant !

@Schat ça doit être faisable , non :? :)

@Ericlu , oui tout à fait 0=)
  • 1
  • 343
  • 344
  • 345
  • 346
  • 347
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée