Hier soir j'avais très envie de faire l'amour à Clara mais hier soir c'était aussi le soir où nous devions revoir Vivien. Clara était très déçue de devoir y renoncer naturellement.
Pour la réconforter un peu je lui proposai donc un massage et de me soulager devant elle, et sur elle.
Nous étions dans le lit, Clara allongée et moi à genoux à côté d'elle. Pendant que je commençais à me masturber, Clara a commencé à me parler de ses amants...
"En ce moment je devrais être en train de baiser avec Vivien, hummmm, il va trop le faire jouir quand je le verrai..."
Alors que mon excitation montait en flèche, j'ai senti la main de Clara entre mes cuisses, puis ses doigts me saisir les boules... Elle a vu à la tête que ça m'excitait terriblement...
"Oh le petit cocu, il aime que je lui caresse les couilles"
Quelques secondes comme ça, et le regard de Clara sur moi en plus de sa main provoque le début de ma jouissance, et le sperme commence à couler sur ses fesses. Pour prolonger le plaisir je me suis complètement arrêté de me toucher. Clara continuait de me dire à quel point ses amants lui manquaient déjà, j'étais à moitié en transe.
C'est alors que ses doigts on pris un peu de sperme qui était sur sa fesses pour aller me lubrifier entre les fesses.
La sensation était telle que je fermais les yeux et gardais la bouche ouverte.
Clara : "ohhhh, le petit cocu, comme tous les cocu il aime qu'on s'occupe de son petit cul ?"
@MissSaxoJaune a introduit le bout de son doigt en moi tout en me toisant du regard avec un sourire moqueur... Les petits mouvements de son doigt à déclenché la suite de mon éjaculation.... Clara semblait ravie de pouvoir me faire jouir comme cela et m'a redit à quel point elle avait hâte de recevoir la cage.
Juste avant de la masser j'ai pris cette photo pour l'envoyer à Vivien et garder un petit souvenir d'une des premières fois où Clara me donne du plaisir en me disant des paroles humiliantes...
IMG_20200317_214312.jpg
Naturellement, j'ai essayé de bien m'appliquer pour le massage, pour lui montrer que je ne souhaite pas être traité autrement. Je suis son cocu, et même en période de disette, je reste son cocu dévoué et amoureux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.