eh oui en effet comment resister quand on te demande de rester au bord et de laisser faire la dame? 

Impossible 
Je le savais
Elle le savais
Tout le monde le savais mais tant qu'on a pas besoin de demander la permission d'y aller.. elle n'est pas tenue de répondre non! 

ainsi.. on laisse faire ce qui doit arriver et personne n'est responsable 

....
lle perdait la tête, hors du temps, tout à son plaisir, les bras cherchant appuis contre le mur derrière elle pour mieux se propulser contre l'objet de son désir, elle respirait bruyamment, les yeux fermés, abandonnée.
Je ne disais plus rien. J'observais chaque détail voulant tout voir en même temps, ne sachant plus, ce que, de son visage, de son sexe, de son bassin, de sa bouche, je devais admirer sans risquer de perdre une miette du spectacle par ailleurs!
Puis tout s'emballa très vite, il souleva son bassin, l’empalant de plus en plus profondément, une fois, cinq fois, plus encore, rapide, de plus en plus rapide, elle gémissait, sa musique rythmée sur... les coups de reins de son amant qui venait de lâcher les chevaux!
Elle ne s'en était pas plainte alors que ses règles... l'interdisaient normalement. Mais elles étaient bien loin à ce moment là, au bord, tout au bord, de plus en plus au bord de la jouissance... elle va venir... elle va... il éjacule et se retire.
Catastrophe! Mais comment le lui reprocher?! Après ces heures de bonheur et de tensions contenues, elle avait jouit tant de fois quand lui n'avait eu le droit qu'à se retenir!
Il fallait que j'organise une nouvelle rencontre, elle était enfin prête à s'offrir à autre.