©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 815
par pleasecuckme
@Saxojaune ,@MissSaxoJaune
Je ne suis pas venu ici depuis mercredi et paf !, je vois qu'il y a dix pages en plus et que tu est devenu soumis. :cuck: :cuck:
le confinement, ça ne provoque pas que des pénuries de PQ. lol
par 1et2
Très jolie ministre, j'aimerais bien confinée avec elle et mon épouse pour faire un trio pendant que tu regardes.
par Saxojaune
Clara dans l'après-midi ...
IMG_20200322_191659.jpg

IMG_20200322_191610.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par CoupleApprenti
Saxojaune a écrit :Drôle d'expérience, je suis allé me connecter sur le tchat, pour voir, j'y suis resté 4 heures ...
C'est pas trop le même style qu'ici mais je me suis bien amusé quand même.

Coucou,
C'est quoi le style la bas ?
J'ai un peu peur d'y aller
Magali
par Saxojaune
Eh bien je me suis fait basher en postant une photo de Clara parce qu'elle portait une culotte en coton avec des bas. Il paraît que ça ne se fait pas.
En gros, il n'y a pas que des membres du forum, donc ça peut être un peu bourrin.
D'un autre côté on y retrouve aussi les membres qu'on a l'habitude et c'est très sympa de discuter en privé avec eux
par Saxojaune
oui c'est pas un drame, mais c'est moins feutré qu'ici, entre nous :)
par Saxojaune
En direct...
IMG_20200323_003622.jpg

Clara dort ...
par Saxojaune
Dans notre esprit, elle est toute petite et toute molle, alors Clara veut la mettre dans une cage :cuck:
par julesx630
Si même la nuit Clara vient te caresser alors qu'elle dort, je suggère d'attacher les mains de @MissSaxoJaune dans le dos...
Bah oui, faut qu'il dorme aussi notre @Saxojaune pour être en forme et pouvoir profiter de sa Belle toute la journée !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Si même la nuit Clara vient te caresser alors qu'elle dort, je suggère d'attacher les mains de @MissSaxoJaune dans le dos...
Bah oui, faut qu'il dorme aussi notre @Saxojaune pour être en forme et pouvoir profiter de sa Belle toute la journée !

euh, je crois qu'elle préfère attacher ma bite et rester libre... enfin je pense !
par sbe4
Bon ben un week end de confinement sans se connecter sur FC et sans admirer Clara ben je viens de me rendre compte que ça me manque vachement en fait.
par Saxojaune
tes commentaires et ta bonnes humeur nous manquent le weekend @sbe4 :)
par Saxojaune
Télétravail...
IMG_20200323_115135.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Mistercherry a écrit :Quelles sont les étapes suivantes que tu veux passer ?

Il faudrait poser la question à Clara, mais je pense qu'elle ne sait pas du tout à l'avance comment elle fera évoluer nos aventures... Et c'est très bien comme ça !
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Bon ben un week end de confinement sans se connecter sur FC et sans admirer Clara ben je viens de me rendre compte que ça me manque vachement en fait.

en même temps, vu le peu d'intérêt qu'on suscite en ce moment, il est fort possible que tu te passes du sourire de Clara quelque temps :???:
par sergio
Télétravail...

Voila un ordinateur qui pourrait me convenir.
Deux boutons seulement à utiliser. :D
par Jul57
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Bon ben un week end de confinement sans se connecter sur FC et sans admirer Clara ben je viens de me rendre compte que ça me manque vachement en fait.

en même temps, vu le peu d'intérêt qu'on suscite en ce moment, il est fort possible que tu te passes du sourire de Clara quelque temps :???:

Disait-il alors que plusieurs personnes attendent avec impatience que @MissSaxoJaune révèle la suite de leurs aventures !
par Sn1p3r
Saxojaune a écrit :Télétravail...
IMG_20200323_115135.jpg

Mais comment arrive tu a te concentrer avec ta reine qui te nargue comme ça?
par Saxojaune
Je ne dis pas que ma concentration est optimale ... loin de là.
par julesx630
Se meurt de quoi ? Nous les fidèles, nous nous regalons des aventures, attitudes, sexytudes de @MissSaxoJaune Et @Saxojaune ;)
Regarde, même @sbe4 a essayé l'abstinence mais n'a pas réussi face aux sirènes du forum, surtout aussi souriante, joueuse et coquine que Clara ;)
par Saxojaune
je l'étais en visio...
Heureusement, le micro était coupé lol
  • 1
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée