©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • 815
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :On a montré le haut (de la maison) et maintenant le bas :x
IMG_20200324_082737.jpg

Et sinon elle à pas une petite porte de derrière ta maison??? :) :) :)

C'est même l'entrée principale !
par Mistercherry
@MissSaxoJaune tu es très bandante, j'adore ton minou fourni.
Mon petit doigt m'a dit que tu aimes être le stade au dessus de la coquine, je n'ose employé le terme.
Prends bien soin de toi, le plaisir t'attend avec beaucoup d'hommes :oops:
par Saxojaune
En effet, Clara sait être assez salope !
On peut même dire qu'elle est vraiment Salope, et fière de l'être. Cela ne l'empêche pas d'être une douce épouse attentionnée dans la vie de tous les jours.
par Saxojaune
Je comprends que ça puisse être dégradant, mais ça dépend de qui emploie ce mot et du contexte dans lequel il est employé.
par Jul57
Idem pour moi. Je sais que pour certaines et certains, c'est un mot déjà trop dur à lire ici, et évitais donc de l'utiliser.
par sebo000
Voilà une Jolie petite salope qui donne envie. Ce corps est juste bandnat à souhait et on aimerais lui donner tant de caresses et autres delicatesses ou pas.... 0=) :x
par Saxojaune
@Mistercherry @Jul57 @sebo000 ce que j'en pense c'est que ça a l'air jouissif de l'écrire ce mot :)
:cuck:
Clara est une adorable épouse et ça, ça ne changera pas :p
par sbe4
MissCroclavie a écrit :Maïs où donc se trouvent le sourire radieux de Clara et sa tenue du Jour ? :? ;)

Ahh ça on se demande bien.
Du coup je comprends un peu mieux mon humeur morose du jour... quoique @MissCroclavie a bien aidé a me remonter le moral... et d'autres d'ailleurs ;)
par Saxojaune
C'est prévu, mais ce matin nous n'avons pas pu faire de photos.
par julesx630
Ok pour cet écart hier @Saxojaune mais bon, tu ne va pas nous faire le coup tous les jours ! ;) :)
J'ai envie de découvrir @MissSaxoJaune en mode télécoquine !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Ok pour cet écart hier @Saxojaune mais bon, tu ne va pas nous faire le coup tous les jours ! ;) :)
J'ai envie de découvrir @MissSaxoJaune en mode télécoquine !

Dois-je en conclure que je dois être à nouveau puni ?
par Saxojaune
nylonfr a écrit :Moi je l'aime bien avec un string. Une photo de vous deux, chacun avec un string ?

Clara ne porte pas souvent de culotte, cela le paraît difficile à réaliser :)
par Saxojaune
Le plaisir d'avoir la chatte à l'air est plus fort.
Avec un tel pseudo, le contraire m'aurait étonné de ta part lol lol lol
par Saxojaune
Pour une fois le premier levé ce matin, je monte son café à ma chérie, ne l'a découvre encore endormie ...
IMG_20200326_081142.jpg

C'est avec des baisers sur ses fesses toutes douces que j'ai tenté de la réveiller mais je n'ai obtenu dans un premier temps que des petits gémissements de satisfaction étouffés par l'oreiller.
J'ai dû employer les grands moyens et lui chuchotter que son cocu avait posé le café sur la table de nuit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
J'ai découvert que @MissSaxoJaune était surtout frileuse .. du dos lol
par olch
Saxojaune a écrit :J'ai découvert que @MissSaxoJaune était surtout frileuse .. du dos lol

Une chance ;)
par Saxojaune
Deuxième petit moment sympa, Clara a courru pour sortir une poubelle lorsqu'elle a aperçu le camion arriver.
Elle a donné la caisse à l'agent de la main à la main mais elle était un peu penchée. Le sourire du gars et sa gêne ont beaucoup amusé Clara qui est revenue avec la caisse vide mais le sourire au lèvres.
Voici ce qu'il a dû voir pendant quelques secondes
IMG_20200326_180434.jpg

IMG_20200326_180509.jpg

La semaine prochaine il pourrait bien voir ça plutôt...
IMG_20200326_180537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Quelle coquine, mais quelle coquine et quel mari mais quel mari !!!!
Vous êtes un véritable bonheur tous les deux...
Merci d'être là et merci d'être comme ça !!!
par julesx630
Est ce que Clara se rendait compte de sa tenue ou c'est dans la précipitation qu'elle a enfilé une veste ?
Est-ce que le Mr était à son goût ?
  • 1
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée