©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 815
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Et oui, nous parlons tous aujourd'hui à l'imparfait :( mais bientôt, le conditionnel va ressurgir, et qui sait, le futur s'inviter en même temps que le printemps... ou l'été !
jeJeantuvouselle

De plus, Clara a découvert l'impératif lorsqu'elle s'adresse à son cocu !
Elle est pas belle la vie ?
... vivement qu'on se conjugue au présent ...
par prado57
c'est tous simplement magnifique mais qu'elle corps Clara je bande juste à regarder tes photos qu'elle belle entrejambes pour pas être vulgaire ;)
par Saxojaune
@prado57 ravi de te faire plaisir, merci. Demain j'en remettrai une petite fournée alors :)
par Saxojaune
@jeanrp en fait tu proposes une vie conjugale conjuguée lol
par Saxojaune
@SwedenForCandice ça fait plaisir de te revoir par ici. J'espère que tout va bien.
C'est formidable que vous voyez le sourire de Clara de la même façon que toi alors quil est toujours flouté ;)
par Mattweu78
Je ne me lasse pas, que dis-je? Je me régale des clichés de la Miss et de son bel abricot si accueillant... Je ne dis pas que tu n'es pas accueillant Mister mais je garde un délicieux souvenir de ce bel accueil, chaud, humide et très enjoué !!!
La fin de ce confinement me tarde...
Mais comme je l'ai déjà annoncé la patience et l'attente sont des exhausteurs de désirs !!!
Miss ans Mister... A très bientôt !!!
par Saxojaune
Cher @Mattweu78, il me tarde de t'accueillir à nouveau avec Clara ou de la savoir en escapade coquine quelque part dans Paris :)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Flouté ne veut pas dire invisible. Les femmes libres sont si lumineuses qu'elles traversent bien des brumes 0=)

Ça m'aurait fait chier de me coucher sans lire ça ! Merci :)
Du coup, double ration de sourires de Clara
IMG_20200330_231758.jpg

IMG_20190913_073643.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justindom1417
Ah ce sourire toujours aussi radieux même confiné.

Ma soirée vient de s'égayer
par Saxojaune
prado57 a écrit :je me répète mais qu'elle est superbement jolie Clara

je t'en veux pas je me répète aussi :)
Demain, promis, des photos inédites <3
par hixxos
Je rejoins @SwedenForCandice , le sourrire de Miss @Saxojaune perse le flouté et viens illuminer nos yeux ... ces photos transpirent le charme et le "bon vivre" candauliste ...
par Mattweu78
Mon cher Saxo, tes paroles me font immensément plaisir...
Et cela sera avec un plaisir plus que partagé !!!
par julesx630
Elle est trop belle dans a sa robe noire, ses talons et son collier ! Rien d'autre, une @MissSaxoJaune au naturel !
Et dire qu'elle subit une chasteté forcée en ce moment !!!

Au fait, on ne la voit plus télétravailler auprès de toi @Saxojaune ...c'est bien dommage ;)
par sergio
Notre apéro de midi, un gros bisous de Clara à tous

Un apéro ou les amuse-bouches sont plus qu'appetissants. :D

Là je suis dans une phase où j'ai envie d'aller plus loin dans des jeux destinés à me sentir rabaissé ou m'humilié par @MissSaxoJaune.

Tu veux profiter des derniers jeux entre vous pour aller plus loin. Ca ne me parait pas anormal.
D'autant que cette période de confinement n'est pas normale et qu'il faut bien en profiter pour passer de bons moments.

Et au réveil justement, @MissSaxoJaune était d'humeur bien coquine. Elle me dit de la caresser, que petit à petit ça l'excite. Puis après un moment, elle me dit : "cocu, va chercher mon gode, comme ça je vais faire comme si c'était un amant. Toi, mon cocu, tu vas donner du plaisir à ta reine quand je te dirais..."

Je crois qu'il y aura un avant confinement et un après, @Saxojaune

"Ah, c'est mon amant qui a éjaculé... Tu vas devoir encore nettoyer ta Reine"

Vraiment. Tu vas être l'un des seuls à apprecier ce moment sans sortie.
par sergio
Un soir de novembre dans un hôtel Parisien.

Prochaine sortie au printemps. :D

par Saxojaune - dim. mars 29, 2020 1:18 am

C'est sur que ce genre de vision doit te manquer, le cocu. Ca doit aussi manquer à ta Reine.
par Saxojaune
IMG_20200331_091800.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20200331_091849.jpg
par Saxojaune
@nylonfr merciiiiiiiiii. D'après ce que j'ai vu, tu as une femme tout aussi coquine :)
par Saxojaune
@sbe4 tu es là ? Je peux y aller ?
lol
IMG_20200331_091917.jpg
  • 1
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée