©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • 815
par Saxojaune
IMG_20200331_092012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Jul57 a écrit :Pour les matins réussis, y avait l'ami Ricoré. Chez les Saxo, ils ont Clara et son sourire.

L'ami du petit déjeuner n'est pas passé :( il est confiné
par Sn1p3r
Superbe, et elle expose sadiquement la clef, tu en as de la chance :)

Saxojaune a écrit :@sbe4 tu es là ? Je peux y aller ?
lol
IMG_20200331_091917.jpg

Bah, non, justement, tu ne peux pas!

La journée va encore être très bonne pour vous 2 ;)
par Saxojaune
pierrotmartine01 a écrit :@Saxojaune
Un joli recto - verso!!! merci!!

Merci !! J'adore que Clara vous fasse cet effet le matin :)
En plein travail déjà...
IMG_20200331_092051.jpg
IMG_20200331_091821.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
J
Saxojaune a écrit : Merci !! J'adore que Clara vous fasse cet effet le matin :)
En plein travail déjà...

J'aimerais beaucoup travailler en sa compagnie ! :x
Toujours délicate et attirante !
par Saxojaune
Être à genoux aux pieds de @MissSaxoJaune à ses avantages... Par contre je n'ai eu ni le droit de toucher ni de l'embrasser, et ça, c'est très dur.

IMG_20200331_121833.jpg
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Tu es un Saint pour pouvoir résister !
A moins que Clara te t'ait attaché au radiateur ! 0=)

Clara n'est pas contente que je lui aie désobéi, alors je comprends qu'elle m'empêche d'accéder à son trésor. Si seulement ses amants pouvaient en profiter, elle serait vraiment comblée...
par Noursette
Saxojaune a écrit :Être à genoux aux pieds de @MissSaxoJaune à ses avantages... Par contre je n'ai eu ni le droit de toucher ni de l'embrasser, et ça, c'est très dur.

je compatis à ta détresse
par Saxojaune
freebedon a écrit :Elle est juste a croquer ...

j'ai bien essayé ... lol
par Mattweu78
En effet que de belles images et on ne peut que comprendre la frustration de ne pouvoir goûter un fruit si délicieux !!!
Courage Mister, tout vient à point à qui sait attendre... Et je suis patient... Bon en même temps je n'ai pas trop le choix !
Bises à vous
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :En effet que de belles images et on ne peut que comprendre la frustration de ne pouvoir goûter un fruit si délicieux !!!
Courage Mister, tout vient à point à qui sait attendre... Et je suis patient... Bon en même temps je n'ai pas trop le choix !
Bises à vous

Aussi bizarre que ça puisse paraître, quand Clara se refuse à mes élans, cela la rend encore plus belle et désirable. Elle m'a prouvé que lorsque je suis comme elle l'attend, ma récompense est largement à la hauteur de mes espérances.
Et puis, ma récompense permanente, c'est le sourire qu'elle arbore constamment :)
par Mattweu78
On s'est compris l'ami...
par Jul57
Saxojaune a écrit :Et puis, ma récompense permanente, c'est le sourire qu'elle arbore constamment :)

Tu as bien raison d'en profiter ! ;)
par Ericlu
Saxojaune a écrit :Être à genoux aux pieds de @MissSaxoJaune à ses avantages... Par contre je n'ai eu ni le droit de toucher ni de l'embrasser, et ça, c'est très dur.

IMG_20200331_121833.jpg

Sale temps pour les maris Cuckhold :-(((
Pas possible de toucher sa femme, de se toucher soi même ou voir leur femme se faire prendre.
Je vous admire les gars, les intégristes religieux sont des petits joueurs à côté de vous :x

@Jul57 je t'ajoute dans lot :?
par Saxojaune
@Ericlu je suis un mari plus que comblé, j'espère que les intégristes religieux ont le même sentiment de plénitude que moi en ce moment.
par Saxojaune
Ericlu a écrit : je t'ajoute dans le lot

Bravo. Le Lot est le département de @Doudou4631 c'est donc une bonne idée, @Jul57 y sera en bonne compagnie lol
  • 1
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée