©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 812
par hixxos
oui , pas facile le confinement et de gérer les monstres à la maison ...on n a pas une seconde à soi ... ou entre soi ... la nuit nous donne du répit ... mais certains jours sont longs ...
par julesx630
Mme la Directrice sur son fauteuil contraste bien avec les autres photos ;)
Quoique sur le lit, @MissSaxoJaune est en mode sexy mais inaccessible à son intimité pour toi ;)
par Saxojaune
Un sourire dont je ne pourrais pas me passer
IMG_20200406_101852.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Noursette
Les robes, c'est très sexy. j'adore.
Mais le short, c'est pas mal non plus.
par contre, la cigarette ... pââs bien :( la pipe, c'est mieux. oups pardon ... :oops:
(le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout)
par Sn1p3r
Saxojaune a écrit :Un sourire dont je ne pourrais pas me passer
IMG_20200406_101852.jpg

Il n'y a pas que le sourire je suppose....
Quoi, miss porte une culotte???

Merci de nous faire tenir pendant le confinement :)
par Saxojaune
Télétravail ...
IMG_20200406_161845.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
C'est rien à côté de mes difficultés à regarder mon écran ! lol
par cristian70241
@Saxojaune Sacrés coquins ;)
Le confinement vous fait du bien.
Le pression monte, monte, monte et puis vous êtes seuls à pouvoir vous combler.
Et vous faites ça si bien. J´adore voir le coté dominatrice de @MissSaxoJaune prendre le dessus et toi completement subjugué prendre et donner autant de plaisir. C´est sublime. ;)
par Saxojaune
Drôle d'expérience hier soir, nous avons fait la connaissance d'un membre du forum, via Whatsapp. Nous commençons à envisager une rencontre après le confinement. Et, hier soir, donc, pendant que Clara dormait, je discutais avec lui de Clara, de ses attentes, de ses fantasmes, j'envoyais quelques photos pour illustrer.
Je trouvais l'expérience intéressante, car, encagé je ne pouvais me faire plaisir alors que lui se faisait du bien à l'autre bout de la France.
Après un moment il m'annonce avoir joui ... ça m'a procuré un plaisir cérébral assez intense, l'idée que je suis entièrement sous le contrôle de @MissSaxoJaune me plait de plus en plus.
par Saxojaune
Msade974 a écrit : Bravo clara!

Merci, je suis bien d'accord, bravo @MissSaxoJaune t'es la meilleure <3
par sergio
un petit canapé acheté 200€ sur internet bien rentabilisé déjà

Comme quoi, pas besoin de dépenser beaucoup pour s'amuser et prendre du plaisir. :D

par Saxojaune - dim. avr. 05, 2020 5:07 pm

- "C'est l'heure de la sieste. Faut pas que j’énerve trop mon cocu sinon il va être tout dur dans cage. Je vais rester à moitié habillée. :x

Clara est totalement irrésistible en ce moment. Je craque, je fonds, je suis fou amoureux.

Comme quoi, le candaulisme est bon pour les couples. :D

par contre, la cigarette ... pââs bien :( la pipe, c'est mieux. oups pardon ...

@Noursette: le soucis de Clara c'est qu'elle n'a pas de quoi passer de la cigarette à la pipe pendant ce confinement. :x
par sergio
Après un moment il m'annonce avoir joui ... ça m'a procuré un plaisir cérébral assez intense,

Et tu as fait une bonne action pour se membre du forum qui a pu dormir détendu. :x
par Msade974
Vu que le confinement risque de durer, nous espérons tous que Clara se montre bien perverse avec toi et puisse se lâcher pour notre plus grand plaisir. Si elle me le permets, j’aimerai l embrasser ;)
par Saxojaune
Msade974 a écrit :Clara se montre bien perverse avec toi

Disons qu'elle a encore pas mal de marge avant d'être perverse lol lol lol
par Msade974
Mdr je disais « avec toi ». Ou alors tu remets en cause le travail de ta Maîtresse avec toi... et ça ça mérite une punition.... vilain soumis.
Clara est laaargement au dessus de la moyenne nationale ;)
par Saxojaune
@Msade974 tu as bien raison :)
Je mérite une punition pour avoir dit ça.
par Saxojaune
Clara au réveil ce matin, à peine réveillée, déjà souriante et coquine ...
IMG_20200408_095114.jpg

IMG_20200408_095140.jpg
par Msade974
Superbe matinée en perspective. @MissSaxoJaune vous avez mes hommages et si vous me permettez je vous embrasse de très très loin
par Saxojaune
@Msade974 merci, oui les bisous et les baisers, elle prend là :) même de loin !
par Mattweu78
C'est tout Clara ça...
Une jolie bulle de bonheur et de bien être avec une joie toujours aussi communicative !!!
En même temps elle a un sacré sens de la communication !!!
par sbe4
Est ce que le fait d'avoir la verge qui se raidit est également u symptôme du covid par ce que perso je trouve que ça m'arrive vachement souvent quand je traine dans le coin ;) ;)
  • 1
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée