julesx630 a écrit :Trop sexy avec son petit short en jean !
Et pour la sieste, je sais pas si c'est un jouet qui avait fini de charger sur le PC à côté (100%) et que donc Clara allait se faire plaisir grâce à ce compagnon qui lui, a le droit de venir en elle...ou bien, est-ce @Saxojaune qui a eu l'honneur de caresser puis de prodiguer tout le plaisir dont @MissSaxoJaune mérite ?
Samedi après midi, Clara m'a ordonné d'aller dans la chambre pour la sieste. Je savais que quelque chose m'attendait. Elle me rejoint nue, me regarde à genoux sur le lit. Elle détaille tout, mon torse et mes aisselles et mon pubis rasé. Les commentaires fusent :
"Tu es vraiment pas viril, on dirait un petit garçon... Ou une fille, oui..."
Ensuite elle me branle doucement, avec son index et son pouce, elle me caresse ma petite nouille. Mais surtout, elle me regarde dans les yeux avec un mélange de tendresse et de moquerie. Elle m'encourage à jouir, elle m'encourage à chaque gémissement que j'émets :
"Mais ça te plaît d'être à 4 pattes, ton cul offert et te faire caresser ton petit clito, salope !"
Évidemment je jouis rapidement et elle se montre satisfaite et victorieuse.
Nous faisons un câlin, puis on discute quelques minutes.
Elle n'a pris aucun plaisir physique mais elle se lève et se rhabille rapidement en me disant : "bon j'ai plus envie de dormir, comme à chaque fois que je baise"
Je lui fais remarquer que finalement, elle est encore plus cérébrale que moi si elle se sent comme si elle avait baisé et joui.
"Oui petit cocu, c'est possible que je sois très cérébrale"...
Après la "traite", elle me parle d'amour sur le lit ...
IMG_20200412_104346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.