©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 364
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • 815
par PhilLing
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Clara quand elle dort en ce moment, fait parfois des petits bruits qui me font penser qu'elle rêve d'un amant...
Peut-être était ce le cas cette nuit ...
IMG_20200412_083536.jpg

C'est ça de dormir toute nue : elle rêve que quelqu'un vient la réchauffer...
par Saxojaune
IMG_20200412_185340.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus a liké
par fia18
Quel bonheur de vous revoir, vous êtes un couple extraordinaire et madame est sublime, très sexy, rempli d’érotisme et surtout vous arrivez à tous les deux, nous apporter un excitation cérébrale et profonde tout au long de vos jeux...
Merci pour tout continuer de nous faire rêver... bisous
Fia18
par julesx630
Trop sexy avec son petit short en jean !
Et pour la sieste, je sais pas si c'est un jouet qui avait fini de charger sur le PC à côté (100%) et que donc Clara allait se faire plaisir grâce à ce compagnon qui lui, a le droit de venir en elle...ou bien, est-ce @Saxojaune qui a eu l'honneur de caresser puis de prodiguer tout le plaisir dont @MissSaxoJaune mérite ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Trop sexy avec son petit short en jean !
Et pour la sieste, je sais pas si c'est un jouet qui avait fini de charger sur le PC à côté (100%) et que donc Clara allait se faire plaisir grâce à ce compagnon qui lui, a le droit de venir en elle...ou bien, est-ce @Saxojaune qui a eu l'honneur de caresser puis de prodiguer tout le plaisir dont @MissSaxoJaune mérite ?

Samedi après midi, Clara m'a ordonné d'aller dans la chambre pour la sieste. Je savais que quelque chose m'attendait. Elle me rejoint nue, me regarde à genoux sur le lit. Elle détaille tout, mon torse et mes aisselles et mon pubis rasé. Les commentaires fusent :
"Tu es vraiment pas viril, on dirait un petit garçon... Ou une fille, oui..."
Ensuite elle me branle doucement, avec son index et son pouce, elle me caresse ma petite nouille. Mais surtout, elle me regarde dans les yeux avec un mélange de tendresse et de moquerie. Elle m'encourage à jouir, elle m'encourage à chaque gémissement que j'émets :
"Mais ça te plaît d'être à 4 pattes, ton cul offert et te faire caresser ton petit clito, salope !"
Évidemment je jouis rapidement et elle se montre satisfaite et victorieuse.
Nous faisons un câlin, puis on discute quelques minutes.
Elle n'a pris aucun plaisir physique mais elle se lève et se rhabille rapidement en me disant : "bon j'ai plus envie de dormir, comme à chaque fois que je baise"
Je lui fais remarquer que finalement, elle est encore plus cérébrale que moi si elle se sent comme si elle avait baisé et joui.
"Oui petit cocu, c'est possible que je sois très cérébrale"...

Après la "traite", elle me parle d'amour sur le lit ...
IMG_20200412_104346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, fundus a liké
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :une féline dans des draps léopard...gare aux griffes lol

Photo qu'elle a envoyée (non floutée évidemment) à certains de ses amants avec la légende : "tu viens ?"
IMG_20200413_082511.jpg

Clara adoré cette housse de couette léopard, lorsque nous la mettons à la machine, elle attend qu'elle soit sèche pour la remettre directement, elle ne veut plus changer.
fundus a liké
par Louis40
Une nouvelle confidence de votre vie confinée !
Tout aussi agréable à lire !
Sensuelle et amoureuse avec un zeste de domination.
Quel plaisir de vous savoir heureux ! !
par Louis40
Saxojaune a écrit :Photo qu'elle a envoyée (non floutée évidemment) à certains de ses amants avec la légende : "tu viens ?"

L'autorisation dérogatoire de sortie doit bien comporter une case : " Rencontrer Clara" 0=)
Si j'étais un de ses amants, je vérifierai :x

P.S. la photo du buste de Clara est magnifique ! !
par Saxojaune
Vendredi soir, comment Clara me signifie qu'il est l'heure d'arrêter de travailler et de commencer les vacances ...
IMG_20200413_091147.jpg
par Jul57
Saxojaune a écrit :Photo qu'elle a envoyée (non floutée évidemment) à certains de ses amants avec la légende : "tu viens ?"
IMG_20200413_082511.jpg

Wow ! Effet garanti, je n'en doute pas !
Elle est déjà splendide floutée, cette photo, mais non floutée, je pense qu'ils viennent direct prendre leur amende pour non respect du confinement !
par Saxojaune
En direct, la sieste avec @MissSaxoJaune
Clara a pris un bain, puis je l'ai massée, il est temps de faire un petit dodo
IMG_20200413_151141.jpg
par Saxojaune
Avant la sieste ...
IMG_20200413_153414.jpg
par Mattweu78
Mon cher Saxo je ne connais pas plus belle invitation que la Miss allongée sur son lit dans le plus simple appareil, offrant sa belle intimité d'abord aux caresses puis aux jeux de langue pour ensuite la combler, lui faire sentir au plus profond d'elle l'excitation et le désir qu'elle fait naître en moi !!!
Je ne sais pas si le mot sieste est approprié mais une chose est sûre, c'est instant sera délicieux pour tous!!!
par tomhub
Le confinement semble vous réussir...
même si la présence physique des amants doit manquer

mais vous vous en sortez plutôt bien

bravo à vous, et merci de nous partager ces moments ;)

<3 <3 <3
par Saxojaune
IMG_20200413_165802.jpg
par Mattweu78
Sacré Saxo !!! Tu veux vraiment me faire craquer...
Merci pour ce délicieux partage !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Sacré Saxo !!! Tu veux vraiment me faire craquer...
Merci pour ce délicieux partage !!!

On est en train d'améliorer la chambre, peut-être dans l'idée de t'y recevoir à nouveau :x
par Mattweu78
Mais ça sera avec grand plaisir !!!
Découvrir vos nouvelles améliorations et redécouvrir la délicieuse Clara... Quel joli programme !!!
par Saxojaune
Ongles terminés
IMG_20200413_195345.jpg
par Louis40
Où cela les ongles ? 0=) 0=)
Je ne vois que deux superbes seins aux mignons tétons !
Seins superbes offerts ! !
Merci à vous deux pour ce partage ! !
par Jul57
Clara ne serait pas Clara sans sa toison pour accompagner son minou, et ses ongles pour accompagner le main-tien de sa si jolie poitrine !
par pela
Magnifique le cul de votre épouse il est joufflus à souhait a quand une vidéo en levrette ça sera une scène de qualité
par Saxojaune
pela a écrit :Magnifique le cul de votre épouse il est joufflus à souhait a quand une vidéo en levrette ça sera une scène de qualité

C'est vrai que je ne m'en lasse pas de son cul, surtout en ce moment, toujours sous mes yeux sans jamais de culotte :)
Et les vidéos de levrettes, je te confirme qu'elle sont drôlement excitante :x
  • 1
  • 364
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée