SwedenForCandice a écrit :C'est bien une des questions retenant Candice de se lancer, après le pourquoi et suis je aimée pour moi même avant tout.
Ce qui fait qu'elle se sent de moins en moins retenue et freinée

Ce sont des questions légitimes pour toutes les femmes au départ. Étant donné le changement d'état d'esprit que ça demande. Quand on s'est programmé toute sa vie pour être une femme et une maman exemplaire, c'est difficile d'aller vers une pratique aussi contre-intuitive que le Candaulisme.
D'après toutes mes lectures et mon expériences, les questions que se posent beaucoup les femmes sont :
- s'il veut que je couche avec d'autres hommes c'est qu'il ne tient pas à moi ?
- il veut que j'aille voir ailleurs car il a envie de coucher avec d'autres femmes
- les hommes ne vont pas me trouver désirable et sexy
- si je le fais, il va avoir une image de moi d'une salope et il ne m'aimera plus
- si je le fais et qu'il fait une crise de jalousie ? (parce qu'il dit qu'il le veut mais je ne suis pas sûre de sa réaction)....
- si je tombe amoureuse ? Si j'ai des sentiments ?
- si je le fais, il voudra toujours plus ?
Il y en a sûrement beaucoup d'autres...
Mais il est certain que chacune de ces questions doivent être validée avant d'aller plus loin. Chaque doute doit être levé.
D'où l'intérêt de ce forum pour toutes les femmes qui hésitent mais qui savent déjà au fond d'elle, sans se l'avouer, qu'elle aimerait passer le cap !
Et ce n'est pas pour te mettre la pression
@MissSaxoJaune mais tu as commencé à écrire un post pour revenir en profondeur sur le pourquoi du comment de toute ton évolution, j'ai vraiment hâte que tu aies une version publiable !