©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • 815
par SwedenForCandice
C'est bien une des questions retenant Candice de se lancer, après le pourquoi et suis je aimée pour moi même avant tout.

Ce qui fait qu'elle se sent de moins en moins retenue et freinée :qs: :cuck: :qs:
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :C'est bien une des questions retenant Candice de se lancer, après le pourquoi et suis je aimée pour moi même avant tout.

Ce qui fait qu'elle se sent de moins en moins retenue et freinée :qs: :cuck: :qs:

Ce sont des questions légitimes pour toutes les femmes au départ. Étant donné le changement d'état d'esprit que ça demande. Quand on s'est programmé toute sa vie pour être une femme et une maman exemplaire, c'est difficile d'aller vers une pratique aussi contre-intuitive que le Candaulisme.

D'après toutes mes lectures et mon expériences, les questions que se posent beaucoup les femmes sont :
- s'il veut que je couche avec d'autres hommes c'est qu'il ne tient pas à moi ?
- il veut que j'aille voir ailleurs car il a envie de coucher avec d'autres femmes
- les hommes ne vont pas me trouver désirable et sexy
- si je le fais, il va avoir une image de moi d'une salope et il ne m'aimera plus
- si je le fais et qu'il fait une crise de jalousie ? (parce qu'il dit qu'il le veut mais je ne suis pas sûre de sa réaction)....
- si je tombe amoureuse ? Si j'ai des sentiments ?
- si je le fais, il voudra toujours plus ?

Il y en a sûrement beaucoup d'autres...

Mais il est certain que chacune de ces questions doivent être validée avant d'aller plus loin. Chaque doute doit être levé.
D'où l'intérêt de ce forum pour toutes les femmes qui hésitent mais qui savent déjà au fond d'elle, sans se l'avouer, qu'elle aimerait passer le cap !
Et ce n'est pas pour te mettre la pression @MissSaxoJaune mais tu as commencé à écrire un post pour revenir en profondeur sur le pourquoi du comment de toute ton évolution, j'ai vraiment hâte que tu aies une version publiable !
par julesx630
Voilà une bonne nouvelle si @MissSaxoJaune prend le clavier pour nous conter son évolution dans la relation au candaulisme et l'évolution des sentiments/craintes qui y sont associés.
Mais cela n'empêche aucunement de découvrir les tenues et attitudes du jour de Clara @Saxojaune :)
par Saxojaune
Aujourd'hui c'est jour de courses, Clara va donc s'habiller en conséquence pour la sortie de la semaine :)
par Saxojaune
Propose @julesx630 :)
Si moi-même je mets Clara au défi, cela risque de se retourner contre moi :)
par julesx630
Pourquoi pas retirer sa culotte pendant qu'elle est au magasin et la mettre dans le caddie pour la photo ? Du coup, il nous faut la photo avant/après aussi ;)
Ou porter un jouet en elle pendant qu'elle est au magasin ?
Rapporter un objet/tenue d'un sex shop ;)
par Jul57
Je ne suis pas sûr que les sex shops soient encore ouverts actuellement...
Quant à enlever sa culotte au magasin, il faudrait qu'elle en porte une à la base ! lol

Je proposerais : porter un rosebud sans culotte en robe assez courte. Photo au magasin pour preuve.
par curieuxCandau
MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :
dans l'esprit de Clara, il y a toujours eu une volonté de se prouver qu'on pouvait être heureux sans candaulisme ni libertinage

En fait, je ne sais pas si cette appréhension est partagée par les autres femmes.

Et bien je peux te dire que ma femme me le dit régulièrement, elle me dit souvent :
"Tu sais, je n'avais pas besoin de tout ça pour être heureuse avec toi, j'étais très bien dans ma vie de couple et notre sexualité me convenait bien"
D'ailleurs elle me le dit souvent qu'en la pression monte avant la rencontre d'un nouvel amant, lorsqu'elle commence a ne plus être sure d'elle et a douté d'elle.
Ce qui m'épate par contre c'est son calme et son assurance une fois les premiers échanges engagés.
par curieuxCandau
Saxojaune a écrit :D'après toutes mes lectures et mon expériences, les questions que se posent beaucoup les femmes sont :
- s'il veut que je couche avec d'autres hommes c'est qu'il ne tient pas à moi ?
- il veut que j'aille voir ailleurs car il a envie de coucher avec d'autres femmes
- les hommes ne vont pas me trouver désirable et sexy
- si je le fais, il va avoir une image de moi d'une salope et il ne m'aimera plus
- si je le fais et qu'il fait une crise de jalousie ? (parce qu'il dit qu'il le veut mais je ne suis pas sûre de sa réaction)....
- si je tombe amoureuse ? Si j'ai des sentiments ?
- si je le fais, il voudra toujours plus ?

C'est un sans faute!!!
Elles sont toutes passées par les lèvres de miss. :)
Ceux qui réussissent à répondre a toutes ses interrogations, font partie des couples en rose. ;)
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Ceux qui réussissent à répondre a toutes ses interrogations, font partie des couples en rose. ;)

lollll t'as trop raison :)

curieuxCandau a écrit :Ce qui m'épate par contre c'est son calme et son assurance une fois les premiers échanges engagés

C'est drôle comme on peut être épatés tout le temps par nos chéries :)
par SwedenForCandice
Il s'en murmure des choses entre les lèvres de @MissSaxoJaune .
En effet, les pseudos rose font partie de nos préférés ... mais pas queue :x

Donc pour revenir au sujet : jupette et rosebud ... et liste de course uniquement sur les linéaires du bas ou du haut lol
par Lplayers
Jeu différent hier après midi. Clara menottée dans le dos et les yeux bandés. Elle imagine qu'un "inconnu" la doigte, elle imagine qu'un autre "inconnu" lui met sa bite dans la bouche. Elle se fait traiter de grosse chienne, de petite pute...
J'ai adoré jouer comme ça avec ma chérie et il semblerait qu'elle aussi ait apprécié d'être dans un autre rôle.

On adore ce genre de jeu avec ma chérie. On aime également ne pas avoir qu'un rôle prédéfini... alterner au gré de nos envies du moment. Les photos sont superbes! Merci
par Saxojaune
thierrycg a écrit :Renversement de situation très intéressant.
@Saxojaune Tu as du/su en profiter de ce moment.

Oui c'était un super moment et je pense que Clara en a bien profité aussi !
Étant donné les jouets qu'on a reçus aujourd'hui, m'est avis que cela va se reproduire de temps en temps... Mais la prochaine fois je ne la laisserai pas jouir aussi vite :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
thierrycg a écrit :Renversement de situation très intéressant.
@Saxojaune Tu as du/su en profiter de ce moment.

Oui c'était un super moment et je pense que Clara en a bien profité aussi !
Étant donné les jouets qu'on a reçus aujourd'hui, m'est avis que cela va se reproduire de temps en temps... Mais la prochaine fois je ne la laisserai pas jouir aussi vite :x

Ca présente parfois un bon coté de jouir vite...celui d'y revenir aussitôt plus en longueur (c'est une image bien sur ;) )...plus facile pour une Miss que pour un homme..mais bon je sais qu'ici il y a des exceptions :)
par Saxojaune
Tu as raison @Michel3132 mais il faut varier les plaisirs :) on fonce toujours comme Bolt quand on se donne du plaisir lol
par Saxojaune
Hoer, Clara n'a pas pu jouer à quoi que ce soit pour les courses, dommage ça s'est mal goupillé. Mais cet après-midi, Clara doit retourner dans un magasin, et comme il fait beau et que je suis très sage, elle s'est préparée en conséquence...
IMG_20200423_123047.jpg

IMG_20200423_123152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Avec ce haut, les messieurs qui croiseront Clara vont avoir du mal à la regarder dans les yeux. :D
par Saxojaune
Oops, j'ai oublié le verso.... :oops:
IMG_20200423_123904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Viking93
Aïe aïe aïe @MissSaxoJaune a prévu ou prévenu les secours de se rendre aux abords du magasin où elle doit aller ??? Non parce que confinement ou pas d'ailleurs ceux qu'elle croisera vont avoir très chaud :)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :d'ailleurs ceux qu'elle croisera vont avoir très chaud

Penses-tu ?
IMG_20200423_123243.jpg

IMG_20200423_123815.jpg

IMG_20200423_123711.jpg
par Saxojaune
Viking93 a écrit :J'en étais déjà convaincu @Saxojaune maintenant je me dis que @MissSaxoJaune a vraiment très très chaud :) ;)

1 mois et 10 jours .... ça commence à chauffer au niveau de la minette, même si on a plein de jeux pour atténuer le manque :)
par curieuxCandau
Saxojaune a écrit :
Viking93 a écrit :d'ailleurs ceux qu'elle croisera vont avoir très chaud

Penses-tu ?
IMG_20200423_123243.jpg

IMG_20200423_123815.jpg

IMG_20200423_123711.jpg

C'est sure et certain, ils vont dépasser les 37°C!!
Ils vont même finir par croire qu'ils ont le COVID!!! :) :)
  • 1
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée