©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 812
par croclavie82
Bon autant côté recto on voit bien que Clara ne porte pas de soutien-gorge, autant côté verso, il était indispensable d'apporter la preuve qu'elle ne porte pas de culotte lol
par Saxojaune
Télétravail ... Allez Saxo, concentre toi sur ce foutu code à corriger....
IMG_20200423_133938.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Viking93
@Saxojaune je te rassure elle n'est pas la seule à être dans ce cas :) et je ne parle pas uniquement de vos jolies femmes ;)

@curieuxCandau je veux bien attraper une @MissSaxoJaune aigüe tout de suite lol :x
par sergio
Oops, j'ai oublié le verso....

Je suis sur que les messieurs derriere Clara n'ont pas trouvé le temps long avant de pouvoir entrer dans le magasin. :D
par Saxojaune
thierrycg a écrit :Hum il se pourrait qu'une lanière de son débardeur glisse sur son épaule pour faire apparaître le Graal 0=)

Remarque, ça colle, j'ai entendu dire que le graal était un objet incandescent !!
par Saxojaune
Ohhhh, petit contretemps, Clara a dû se changer suite à un incident...
Voici la tenue dans laquelle elle va faire les courses...
IMG_20200423_140424.jpg

IMG_20200423_140216.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20200423_140949.jpg
par Saxojaune
Jul57 a écrit :Je me demande cependant quel a été cet incident

Rien de glamour, Clara s'est renversé un plat sur la cuisse et s'est même brûlée. :(
par thierrycg
Tenue sobre et très classe. Perso je valide :D

@Saxojaune Qui n'aimerais pas poser les lèvres sur le Graal de Clara ?
Toute une quête (du plaisir).
par Jul57
Saxojaune a écrit :
Jul57 a écrit :Je me demande cependant quel a été cet incident

Rien de glamour, Clara s'est renversé un plat sur la cuisse et s'est même brûlée. :(

J'allais dire "si ça se trouve, elle s'est tachée avec de la sauce tomate" mais ça aurait été mieux !
J'espère que ce n'est rien que quelques minutes sous l'eau froide et des bisous magiques ne sauraient régler. <3
par Viking93
@Saxojaune j'espère que cet incident n'est pas de ton fait....sinon tu connais la suite lol lol lol
En tout cas peu importe sa tenue @MissSaxoJaune me donne toujours plus chaud :)
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :excellente maladie!!!

@curieuxCandau, @Viking93 faites gaffe, il n'y a ni vaccin ni traitement ...et c'est très contagieux ... par contre des tests on en a nous lol

Viking93 a écrit :@Saxojaune j'espère que cet incident n'est pas de ton fait....sinon tu connais la suite

Si on considère que j'aurais pu préparer le déjeuner à la place de Clara mais que je l'ai laissée faire, oui, c'est un peu de ma faute !
par Jul57
Les pauvres clients du magasin qui seront là "respecte la distanciation, respecte la distanciation, respecte la distanciation"... lol
par Viking93
Oh merde et moi qui ai sorti une blague à la con :(
Oui non mais faut pas aller chercher trop loin non plus @Saxojaune , c'est juste la faute à pas de chance
Plein de gros bisous @MissSaxoJaune
par SwedenForCandice
Si la tenue très sexy est imparable sur nos belles et encore plus avec le délicieux sourire de @MissSaxoJaune , j'aime beaucoup les tenues juste plus discrètes. Elles n'appatent que des esthètes :x :qs: :x les plus attentifs

Tout dépend des envies du moment de toutes les façons
par Michel3132
L’intérêt de se connecter un peu tard c'est de voir profusion de Photos de Clara et de commentaires :)

Pour ce qui concerne la première tenue, je l’emmène volontiers au Stade Ernest Wallon ou sans nul doute elle aura un franc succès lol

Et quelle chance pour toi d'avoir un défilé de mode à la maison.. :)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Pour ce qui concerne la première tenue, je l’emmène volontiers au Stade Ernest Wallon ou sans nul doute elle aura un franc succès lol

Je n'y avais pas pensé mais c'est totalement Stade Toulousain comme tenue :)
Je vais l'envoyer à Doudou :)
par Mattweu78
En rouge et noir ou sur des teintes plus claires Clara sera toujours Clara, l'attitude érotique, son regard que je devine très coquin et son sourire irrésistible...
Certains ne vont pas regretter d'avoir cette après-midi pour aller faire leur courses...
Clara tu es toujours ravissante et très excitante !!! Je t'embrasse très coquinement...
par sergio
Si on considère que j'aurais pu préparer le déjeuner à la place de Clara mais que je l'ai laissée faire, oui, c'est un peu de ma faute !

Dis-toi que depuis cet incident, tu auras à prendre soin de cette cuisse en plus des massages.
Ca ne devrait pas te déplaire. ;)
Il fait chaud ce matin...
IMG_20200424_080944.jpg
par Saxojaune
sergio a écrit :

Dis-toi que depuis cet incident, tu auras à prendre soin de cette cuisse en plus des massages.
Ca ne devrait pas te déplaire. ;)

J'ai fait quelques bisous magiques hier oui, mais aussi quelques "bourdes" pendant le massage car j'ai passé la main plusieurs fois sur la blessure. Mais @MissSaxoJaune est courageuse et elle a tenu bon jusqu'à la fin du massage lol
par sergio
mais aussi quelques "bourdes" pendant le massage car j'ai passé la main plusieurs fois sur la blessure.

Houla!!!! Mais tu risques de voir les punitions pleuvoir. lol
par julesx630
Ravissante Clara dans ses deux tenues et au réveil !
J'espère que la douleur est maintenant passée.
Aviez vous commandé des choses pour divertir les envies de la Miss ?
Bon courage à toi @Saxojaune pour la tentative de concentration avec la succulente @MissSaxoJaune en face de toi :)
par Louis40
Le type de photo que j'apprécie au plus haut point !
Des superbes seins juste dévoilés avec délicatesse et un sourire complice.
De quoi enchanter une journée entière.
  • 1
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée