©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • 815
par Louis40
Commentaire pour l'image précédent :
Là je ne vois qu'une fessée et ainsi tu pourras te remettre au travail totalement concentré ! 0=)

Bon, tu t'es fait avoir, Clara a eu ce qu'elle désirait.
Mais difficile de refuser. :x :x
Les femmes connaissent très bien nos points faibles 0=)
As-tu pu reprendre tes dossiers ? ? 0=) 0=)
Modifié en dernier par Louis40 le 26 mai 2020, 16:20, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Comme disait notre cher @Doudou4631 "Chez Casto y a tout ce qu'il fait"
Comme Clara ne pouvait pas sourire, elle s'est adaptée :)
IMG_20200526_153209.jpg

IMG_20200526_153358.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Petite course à faire pour miss saxo, toujours sans culotte mais cette fois ci sans son cocu.
IMG_20200526_175247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Peut-être qu'il attend qu'on lui assigne la tâche

Clara ferait-elle attention à ta ligne pour ne pas te laisser profiter de trop de gourmandises? :x
par Mattweu78
Quelle coquine cette Clara !!!
Elle déborde de chaleur, de désirs, d'envies de plaisir...
Elle est ce soleil que j'aimerais très vite voir lécher ma peau dorée !!!!! Miam....
par sergio
En plein travail ...

On ne peut que souhaiter que son employeur la laisse en télétravail le plus longtemps possible.

Et alors moi pour me concentrer...

Tu ne vas pas préférer cotoyer tes collegues de boulot quand même.
Même si je compatis. Ca doit être difficile de bosser correctement devant ce cul et le reste.

j'ai pris une pause, juste 1 minute

Ha oui! Je comprend que ta Reine soit impatiente de revoir ses officiels et d'en decouvrir d'autres. :x

"Chez Casto y a tout ce qu'il fait"

-"Chez casto y a tous ce qu'il faut
- Y a même une Miss Saxo"

Clara a privilégié le "masque" sur les levres du haut et laisser celles du bas respirer.
par julesx630
C'est un florilège @Saxojaune , merci de nous offrir la pétillante et souriante Clara !
La pauvre, elle doit bouillir intérieurement quand elle te chauffe de la sorte ou en public. Mais qui pour lui offrir le plaisir qu'elle mérite tant !!
Peut être ses jouets ? Toi bien sûr en partie mais est-ce assez ?
Quelle chance de télétravailler dans ces conditions ! M^me si ta productivité est proportionnellement inverse de la courbe du plaisir que tu as quand tu la vois ainsi ;)

A quand des jeux ou Clara porterait des jouets quand elle se rend en public ? Pour faire monter son adrénaline ;)

Ça fait trop plaisir de la voir heureuse et détendue !
par sergio
J'ai bien pris 3 ou 4 kilos @sergio !

Informes Clara qu'elle peut te laisser la nettoyer. Le sperme n'est pas calorique. :x

Et tes kilos, tu n'as pas du les prendre au niveau du string car de ce côté la, tu as du alléger tes sacoches souvent. Enfin, si ta Reine te l'a autorisé. ;)
par Saxojaune
IMG_20200527_130024.jpg
IMG_20200527_125950.jpg
par justindom1417
Humm magnifique cela donne envie d'y glisser les doigt délicatement en remontant doucement humm

Belle journée et merci
par sergio
Voila un pantalon qui a quelques avantages sur les autres.
Le tissus s'écartant pour montrer les jambes de la Miss.
par Saxojaune
IMG_20200527_132937.jpg
par Mattweu78
Toujours ce magnifique sourire, j'adore !!!
Clara, c'est l'incarnation du bonheur et du plaisir... Elle est une femme formidable sur tous les points... Et ce cher Saxo est le mieux placé pour l'apprécier !!! Et le moins que l'on puisse dire aux vues des nombreux clichés photos, c'est qu'il l'apprécie la Miss.... Et il a bien raison...
par Saxojaune
Cher @Mattweu78 heureusement je n'ai pas que les photos pour montrer mon appréciation :)
IMG_20200527_134940.jpg
par Saxojaune
Mistercherry a écrit :Pratique tu le nettoyage de sperme @Saxojaune ?

@Mistercherry, @sergio je pense que l'idée fait son chemin mais @MissSaxoJaune reste assez discrète sur ce sujet <3
J'ai bien d'autres raisons de me réjouir
  • 1
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée