Cher
@julesx630, chers tous, je n'ai pas l'occasion de relater une nuit torride, mais je peux vous en dire plus sur notre "actualité".
C'est la première fois depuis qu'on est candauliste qu'on s'amuse mieux à deux et que la recherche d'amants ou de dispos d'amant n'est pas compensée par le plaisir qu'on en retire. Du coup j'ai perdu toute motivation à tenter d'organiser une soirée. Pourtant, elle est "chaude-patate" comme elle m'a dit hier. Alors du coup, on s'amuse tous les deux et beaucoup car nous avons beaucoup de nouveaux jeux entre nous, avec une grande complicité et beaucoup de fous-rires, et de plaisir bien entendu.
En ce moment, nous sommes sur la route pour amener la petite chez sa mamie, vu qu'elle ne pourra pas revenir à l'école avant septembre. Notre grand fils va aussi partir chez une autre grand-mère pour nous laisser la maison rien qu'à nous deux. En d'autres temps, j'aurais chercher frénétiquement à remplir notre agenda. Mais là non, tant pis si aucun homme n'a envie de jouer avec nous.
Hier matin, j'allais réserver une chambre d'hôtel pour notre rendez-vous avec un homme qui nous avait sollicités sur wyylde pendant le confinement. Les relation ont été super avec lui et presque quotidienne pendant 1 mois. Jusqu'à ce mardi quand nous avons organisé cette rencontre de vendredi soir. Clara, très chaude, avait carrément laisse entendre qu'elle pourrait se passer de la traditionnelle première rencontre autour d'un verre pour passer directement à l'horizontale. Mais comme souvent, des qu'il s'agit de concrétiser, l'homme s'est fait beaucoup plus discret et évasif. Vendredi matin il a arrêté de nous répondre quand nous lui avons demandé si c'était toujours ok.
Voilà, alors précisément, ce n'est pas un lapin, mais c'est exactement ce qui arrive le plus souvent. On doit avoir un truc qui ne va pas, un problème qu'on ne voit pas. Je me pose des questions, mais en même temps, je peux vivre sans que ma femme ait des amants, on a beaucoup à faire tous les deux.
Et puis, vous ne pouvez pas le percevoir, mais Clara a beaucoup évolué depuis quelques temps, totalement décomplexée sur beaucoup de choses, salope et garce totalement assumée, je vis très bien ma situation de mari qui n'a pas de renfort pour rassasier les envies de madame. C'est tout bénef pour moi.
@douSSeur je vais t'envoyer ce que tu m'as demandé.
@oncle-dave merci d'avoir pensé à nous, ton message m'a bien consolé