©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • 816
par justindom1417
Ah ce sourire veut il dire que sous cette robe c'est libre d'accès?
par croclavie82
Les collègues de Clara devaient être heureux d'aller bosser ce matin lol
par Mattweu78
Toujours sexy la Miss...
J'espère que la reprise s'est bien passée...
Au plaisir...
par sergio
Alors? Clara a-t-elle manqué à ses collègues pendant cette période de télétravail? :D
par julesx630
J'espère que a rentrée de Clara s'est bien passée. Ses collègues devaient être ravis de la revoir !
Il peuvent à nouveau essayer de deviner si Clara porte des sous vêtements ou non et bien sûr, ils peuvent à nouveau profiter de son superbe sourire !
par MissSaxoJaune
Malheureusement, je reprends dans les bureaux et uniquement le mardi, donc je ne croise pas mes collègues habituels :(
Mais on s'appelle tous les jours avec certains ! ;)
La reprise est dure, j'étais épuisée mardi soir ! Mais je garde des forces pour vendredi soir..... Il faudra être en forme ! :x
Bonne journée à tous ! <3
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Malheureusement, je reprends dans les bureaux et uniquement le mardi

Oui, et aujourd'hui, télétravail, en direct....
IMG_20200604_090201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Mais je garde des forces pour vendredi soir..... Il faudra être en forme !

On peut donc considéré que vendredi soir sera le signe d'une reprise totale de la vie d'avant. :D
par Saxojaune
FloetSergio a écrit :On peut donc considéré que vendredi soir sera le signe d'une reprise totale de la vie d'avant.

Je sais que beaucoup de couples ont su reprendre leurs aventures depuis quelques temps, mais pour différentes raisons, ça n'a pas été possible pour nous encore. Je dois avouer que j'ai le trac et très peur que ça ne se fasse pas, que ça ne marche plus.
Mais l'envie et là, et ce n'est pas un jour de pluie qui va nous arrêter :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Malheureusement, je reprends dans les bureaux et uniquement le mardi

Oui, et aujourd'hui, télétravail, en direct....
IMG_20200604_090201.jpg

Ahhh ben en voila une photo qui me réchauffe malgré l'humidité ambiante ;)
par Mattweu78
Reste positif mon ami!
Si l'envie est là et que le partenaire est fiable je dirais que vous allez passer une très belle soirée.
Vous êtes tous les deux tellement adorables...
Et puis si ça marche pas et bah je viendrai vous consoler... Surtout la Miss, ne m'en veux pas !!!
par Saxojaune
La maison devrait être vidée des enfants bientôt ... à bon entendeur :D
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Reste positif mon ami!
Surtout la Miss, ne m'en veux pas !!!

surtout pas ... :cuck:
par sergio
Je dois avouer que j'ai le trac et très peur que ça ne se fasse pas, que ça ne marche plus.

T’inquiètes pas. C'est comme le vélo. Ca ne s'oublie pas. :x
par Dionysos06
Sexy comme elle est, si elle les et nous chauffe trop, nous allons fondre. Mais si c'est de plaisir, alors elle est pardonnée, et même encouragée :)
par SwedenForCandice
Au prochain candidat qui lira les 600 pages il arrivera totalement excité ... ou épuisé :x

D'ici ce soir, qualifié d'office ? :qs: :cuck: :qs:
par julesx630
On est samedi non ? Ca veut dire qu'hier, @MissSaxoJaune a peut être eu le bonheur d'avoir eu de nouveau du plaisir par un complice...et que dire de @Saxojaune qui devait attendre si ce n'est plus que Clara encore de la voir ou savoir avec un amant ;)
Vivement vos récits respectifs les amis
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Vivement vos récits respectifs les amis

Non, on a encore eu un lapin, c'est l'habitude. Bref, rien à raconter et plus envie de chercher.
par missHC
SwedenForCandice a écrit :Au prochain candidat qui lira les 600 pages il arrivera totalement excité ... ou épuisé :x

D'ici ce soir, qualifié d'office ? :qs: :cuck: :qs:

j'ai cru comprendre que les photos primaient sur le texte. ;) .. je crois bien qu'il commencera par la fin et ne regardera que les images ;)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :Vivement vos récits respectifs les amis

Non, on a encore eu un lapin, c'est l'habitude. Bref, rien à raconter et plus envie de chercher.

Pas de bol pour vous...jamais bon les lapins...ca satisfait pas ;) :x
par couplecurieux
Mince. Pas sympa mais peut être y a t il une bonne raison.
De tout coeur avec vous.
Dites vous que vous êtes 2, amoureux et que le candau n est pas un besoin mais un extra.
Gros bisous à tous les deux.
par Saxojaune
Cher @julesx630, chers tous, je n'ai pas l'occasion de relater une nuit torride, mais je peux vous en dire plus sur notre "actualité".

C'est la première fois depuis qu'on est candauliste qu'on s'amuse mieux à deux et que la recherche d'amants ou de dispos d'amant n'est pas compensée par le plaisir qu'on en retire. Du coup j'ai perdu toute motivation à tenter d'organiser une soirée. Pourtant, elle est "chaude-patate" comme elle m'a dit hier. Alors du coup, on s'amuse tous les deux et beaucoup car nous avons beaucoup de nouveaux jeux entre nous, avec une grande complicité et beaucoup de fous-rires, et de plaisir bien entendu.
En ce moment, nous sommes sur la route pour amener la petite chez sa mamie, vu qu'elle ne pourra pas revenir à l'école avant septembre. Notre grand fils va aussi partir chez une autre grand-mère pour nous laisser la maison rien qu'à nous deux. En d'autres temps, j'aurais chercher frénétiquement à remplir notre agenda. Mais là non, tant pis si aucun homme n'a envie de jouer avec nous.
Hier matin, j'allais réserver une chambre d'hôtel pour notre rendez-vous avec un homme qui nous avait sollicités sur wyylde pendant le confinement. Les relation ont été super avec lui et presque quotidienne pendant 1 mois. Jusqu'à ce mardi quand nous avons organisé cette rencontre de vendredi soir. Clara, très chaude, avait carrément laisse entendre qu'elle pourrait se passer de la traditionnelle première rencontre autour d'un verre pour passer directement à l'horizontale. Mais comme souvent, des qu'il s'agit de concrétiser, l'homme s'est fait beaucoup plus discret et évasif. Vendredi matin il a arrêté de nous répondre quand nous lui avons demandé si c'était toujours ok.

Voilà, alors précisément, ce n'est pas un lapin, mais c'est exactement ce qui arrive le plus souvent. On doit avoir un truc qui ne va pas, un problème qu'on ne voit pas. Je me pose des questions, mais en même temps, je peux vivre sans que ma femme ait des amants, on a beaucoup à faire tous les deux.
Et puis, vous ne pouvez pas le percevoir, mais Clara a beaucoup évolué depuis quelques temps, totalement décomplexée sur beaucoup de choses, salope et garce totalement assumée, je vis très bien ma situation de mari qui n'a pas de renfort pour rassasier les envies de madame. C'est tout bénef pour moi. :)

@douSSeur je vais t'envoyer ce que tu m'as demandé. <3
@oncle-dave merci d'avoir pensé à nous, ton message m'a bien consolé <3
par pat45
je suis vraiment étonné de vous lire que beaucoup d'hommes se défile au dernier moment .
Comme certain couples .
Pourquoi chercher un homme complice ou un couple complice si ce n'est que du phantasme ??????
  • 1
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée