Saxojaune a écrit :@canlib j'ai conscience que je suis dans une course à l'échalote, mais j'ai des circonstances atténuantes. D'abord je suis heureux et cela depuis pas si longtemps que ça. J'ai longtemps été plutôt sombre et désabusé et, même si vous ne pouvez pas le percevoir car pas d'historique, j'ai changé depuis quelques années et j'ai atteint une relative sérénité et je commence à acquérir une petite confiance en moi. Je suis comme ça oui, analytique et empathique, émotif et affectif.
On peut considérer que le titre du post s'applique aussi à moi-même tant j'ai appris à lâcher prise et savourer l'instant présent.
Sauf que pour le lecteur qui ignore notre vie et notre parcours, il y a un biais car je ne raconte ici que ce qui est relatif au candaulisme, et comme je suis un peu "frustré" de ce côté là, il y a un effet loupe !
Et puis, même si nos enfants sont absolument adorables et qu'on n'a vraiment pas à se plaindre, au bout de trois mois, je n'en peux plus et j'ai envie de plus d'intimité qu'une pauvre cloison de 7 cm.
Pour en revenir au toujours plus, toujours plus loin, je le concède, je tombe dans le piège, c'est top grisant et exaltant quand ça se passe bien alors oui je veux toujours plus souvent et plus loin. Mais @MissSaxoJaune veille au grain car elle ne craint qu'une chose, c'est justement ce que tu soulignes. Elle a très peur que je ne puisse plus me passer de tout ça. Elle a raison et je dois continuer à devenir plus patient et moins stressé en général. Je pense que je suis sur la bonne voie. 
Reste que mon incompréhension des hommes car je n'arrive pas à concevoir comment on peut leur faire peur. Je ne comprends pas et ça m'agace de ne pas comprendre les comportements humains.
@MissSaxoJaune fait connaissance le nouveau membre de la famille, un petit lapin soit disant nain qui est très gentil 
Une petite photo "au naturel", un clin d'oeil à Monsieur @douSSeur
IMG_20200606_201923.jpg
J'aime décidément comment tu parles. Tu exprimes des circonstances atténuantes ? Mais atténuantes de quoi ? Tu es un homme tout simplement, et heureux de surcroit !
La confiance en sois est importante, autant pour un homme, que pour une femme et encore plus pour un enfant !!!
Je ris un peu (excuse moi), car ici aussi, j'ai un effet de contraste !
Ah ce confinement !!! Un bonheur, pour notre "petite" famille qui s'est ressoudée !
Surtout pour miss, car une maman reste une maman ! Un bonheur pour nous, pour elle de voir nos enfants si soudés, si proches, encore plus qu'avant et surtout proches de nous... Eux qui étaient tout le temps soit de sortie, soit dans leur appartement d'étudiant...
Ah que nous pouvions profiter alors de moments à nous ! De miss qui pouvait s'habiller un peu plus en mode salope à la maison ! Plus sans culotte qu'avec... Sortir, prendre des rendez-vous avec des amants pour un trio où j'aimais rester passif et prendre de si jolies photos ! Traiter toutes ces photos sous Lightroom... En faire de jolis clichés artistiques avec Photoshop...
mais voilà... Depuis le confinement... C'est plus en mode maman qu'en mode coquine...
Elle me parle d'équilibre, parce qu'une femme a cette faculté à pouvoir mesurer les vraies priorités. Un homme... On sait à quoi il pense toutes les 7 secondes... non ?
Donc, je te comprends quand tu parles d'adorables enfants... Mais qui peuvent nous donner de vraies vacances quand on arrive à les "caser" quelque part quand ils sont plus petits, ou quand ils découchent quand ils sont plus grands...
Tu peux féliciter ta miss qui même si elle te remets les pieds sur terre, garde le sourire et joue la coquine !
Vous avez réappris à faire l'amour ! J'utilise le mot, faire l'amour et non baiser, durant ce confinement. Ai-je vu juste ? Vous avez appris d'autres jeux à deux... Etre "couple" soudé et amoureux de nouveau...
Cela ne veut pas dire que la miss ne te fera pas cocu d'ici quelques temps, et peut-être même de manière plus dominatrice qu'avant, comme j'ai le sentiment que tu le désires.
Mais pour elle, cela a du lui faire du bien de vérifier que vous pouviez être ce couple, cet homme dont elle est tombée amoureuse... Et que vous n'êtes simplement une "cocufieuse" et un "cocu" !
De nouveau, il ne faut jamais juger les personnes ! Car il y a 1000 manières de libertiner, ou de vivre un candaulisme !
Ici, je sais que les jeux libertins ne peuvent JAMAIS être une priorité dans notre vie pour miss, le trop plein la ferait tout arrêter !
Quand nous jouons certains "jeux", que ce soit mode salope en club, mode salope en gang bang, mode salope en trio, ... ces jeux ne doivent prendre place que le temps d'une soirée ou d'un après-midi. Mais surtout ne pas venir empiéter sur notre vie familiale, notre vie amoureuse.
Je reconnais si bien un homme très cérébral ! Tu veux tout comprendre ! Même le comportement bizarre de certaines personnes. Il y cependant des faits qui ne sont pas explicables. On ne peut pas tout expliquer dans la vie. Il faut passer eu delà, tout simplement.
Vraiment, vous n'êtes pas simplement qu'un couple coquin, charmant, mais aussi un couple attachant !
Je finirai par dire que j'aime aussi ton humour !
Cette photo avec le lapin ! Génial !
Allez... Profitez bien de la vie les amoureux !!!