©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • 816
par Michel3132
Il y a les beaux parleurs et les plus discrets, le monde présente beaucoup de composantes...les lapins ne sont pas les gagnants ça se saurait :)
En tous les cas ce qui connaissent Clara savent qu'elle irradie là ou elle passe! Et ma foi c'est un bonheur 0=)
par pat45
oui en effet . Mais j'ai remarqué que pas mal de couple sont sensible aux beaux parleurs.
dommage pour les deux partis (hommes discret qui on du mal à trouver des couples et les couples qui en deviennent déçu)
c'est pourtant mieux de juger sur pieds . On se fait une meilleurs et une véritable opinion sur les / là personne(s) que l'on à en face de nous
le physique , comportement et dialogue ne mentent pas
par Michel3132
pat45 a écrit :oui en effet . Mais j'ai remarqué que pas mal de couple sont sensible aux beaux parleurs.
dommage pour les deux partis (hommes discret qui on du mal à trouver des couples et les couples qui en deviennent déçu)
c'est pourtant mieux de juger sur pieds . On se fait une meilleurs et une véritable opinion sur les / là personne(s) que l'on à en face de nous
le physique , comportement et dialogue ne mentent pas

Sur pieds de cochon lol lol lol
par Mattweu78
Mon cher ami Saxo, cesse de vouloir te remettre en question systématiquement, Toi et la délicieuse Clara êtes tout simplement formidables...
Et comme je l'avais annoncé, je vais me faire une joie et un plaisir de vous rendre une petite visite avec une bonne bouteille... Si vous le voulez bien !!!
Et je suis ravi d'apprendre que vous vous amusez à deux comme des p'tits fous, hihihi !!!
Je vous souhaite un excellent week-end...
A très bientôt, bises à vous deux...
par PCS
En ce moment, nous sommes sur la route pour amener la petite chez sa mamie, vu qu'elle ne pourra pas revenir à l'école avant septembre. Notre grand fils va aussi partir chez une autre grand-mère pour nous laisser la maison rien qu'à nous deux. En d'autres temps, j'aurais chercher frénétiquement à remplir notre agenda. Mais là non, tant pis si aucun homme n'a envie de jouer avec nous.

Peut-être un belle conséquence du confinement...
Ou tout simplement, le plaisir de changer.

Bonne soirée.
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Mon cher ami Saxo

Mon cher ami @Mattweu78 on va s'organiser vite alors ;)
par canlib
Saxojaune a écrit : Voilà, alors précisément, ce n'est pas un lapin, mais c'est exactement ce qui arrive le plus souvent. On doit avoir un truc qui ne va pas, un problème qu'on ne voit pas. Je me pose des questions, mais en même temps, je peux vivre sans que ma femme ait des amants, on a beaucoup à faire tous les deux.
Et puis, vous ne pouvez pas le percevoir, mais Clara a beaucoup évolué depuis quelques temps, totalement décomplexée sur beaucoup de choses, salope et garce totalement assumée, je vis très bien ma situation de mari qui n'a pas de renfort pour rassasier les envies de madame. C'est tout bénef pour moi. :)

Cher @Saxojaune , tu te poses beaucoup de questions ! Probablement aussi un besoin de quelqu'un qui est cérébral ? Tenter de tout comprendre, tout analyser, ... ?

Est-ce comme cela que tu voyais ainsi votre vie candauliste il y a quelques mois, avant le confinement ?
Toujours plus loin ? Toujours plus de rencontres ? Toujours plus candauliste ? Toujours plus soumis avec ces épisodes de la cage ? toujours plus ?

C'est un peu comme la bourse, c'est un peu comme les marges dans les entreprises... Est-ce mathématiquement possible de progresser toujours ? Même et surtout sur le long terme ?
Ou, doit-on parfois "accepter" des hauts et bes bas... Même si quand je vous lis, les "bas" que tu sembles exprimer sont emprunts d'amour dans votre couple ! Sont emprunts de coquineries à deux ! D'une épouse qui te révèle un joli tableau avec des reflets de "salope", de "garce", je joueuse ? De femme qui ose s'exhiber ? De femme qui ose parler d'autres hommes... d'autres queues ? librement... pour t'exciter... Jouer avec tes nerfs ?
Comme un membre sur ce forum le disait, ce qui m'a donné une réflexion écrite dans la partie où il parait, on parle plus sérieusement de certains sujets... Ne devrais-tu pas te sentir comme le plus heureux des hommes ?

Nombreux je pense sont les hommes ici qui rêvent d'avoir ton histoire, votre histoire!
De vivre avec une femme comme ton épouse ! Avec beaucoup d'amour et de complicité !!!

En ces temps de confinement où nombreux sont les couples qui ont du de nouveau apprendre à "cohabiter" ensemble, avec plus de disputes que d'amour, car pas d'échappatoire... Sois heureux de vivre en phase de confinement avec une telle épouse !
De vivre vos plaisirs !!!

Je reste persuadé que vous vivrez de nouveau des aventures ! Que tu viendras relater ici !
Par contre, vous pourriez privilégier la qualité que la quantité !!!

Vraiment, un des plus beaux couples sur ce forums !!! Il y a bien d'autres !!! Pas de jaloux... :P :P :P
Mais profitez de votre bonheur !!!
par Saxojaune
@canlib j'ai conscience que je suis dans une course à l'échalote, mais j'ai des circonstances atténuantes. D'abord je suis heureux et cela depuis pas si longtemps que ça. J'ai longtemps été plutôt sombre et désabusé et, même si vous ne pouvez pas le percevoir car pas d'historique, j'ai changé depuis quelques années et j'ai atteint une relative sérénité et je commence à acquérir une petite confiance en moi. Je suis comme ça oui, analytique et empathique, émotif et affectif.
On peut considérer que le titre du post s'applique aussi à moi-même tant j'ai appris à lâcher prise et savourer l'instant présent.
Sauf que pour le lecteur qui ignore notre vie et notre parcours, il y a un biais car je ne raconte ici que ce qui est relatif au candaulisme, et comme je suis un peu "frustré" de ce côté là, il y a un effet loupe !
Et puis, même si nos enfants sont absolument adorables et qu'on n'a vraiment pas à se plaindre, au bout de trois mois, je n'en peux plus et j'ai envie de plus d'intimité qu'une pauvre cloison de 7 cm. :)
Pour en revenir au toujours plus, toujours plus loin, je le concède, je tombe dans le piège, c'est top grisant et exaltant quand ça se passe bien alors oui je veux toujours plus souvent et plus loin. Mais @MissSaxoJaune veille au grain car elle ne craint qu'une chose, c'est justement ce que tu soulignes. Elle a très peur que je ne puisse plus me passer de tout ça. Elle a raison et je dois continuer à devenir plus patient et moins stressé en général. Je pense que je suis sur la bonne voie. :)

Reste que mon incompréhension des hommes car je n'arrive pas à concevoir comment on peut leur faire peur. Je ne comprends pas et ça m'agace de ne pas comprendre les comportements humains.

@MissSaxoJaune fait connaissance le nouveau membre de la famille, un petit lapin soit disant nain qui est très gentil :)
Une petite photo "au naturel", un clin d'oeil à Monsieur @douSSeur
IMG_20200606_201923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Miss Saxojaune ton sourire est désarmant de sensualité (sans compter les trésors que je devine dans la pénombre de tes cuisses) :)
par Saxojaune
Mais que fait Clara ?
Un câlin au petit lapin ....
IMG_20200606_224021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par canlib
Saxojaune a écrit :@canlib j'ai conscience que je suis dans une course à l'échalote, mais j'ai des circonstances atténuantes. D'abord je suis heureux et cela depuis pas si longtemps que ça. J'ai longtemps été plutôt sombre et désabusé et, même si vous ne pouvez pas le percevoir car pas d'historique, j'ai changé depuis quelques années et j'ai atteint une relative sérénité et je commence à acquérir une petite confiance en moi. Je suis comme ça oui, analytique et empathique, émotif et affectif.
On peut considérer que le titre du post s'applique aussi à moi-même tant j'ai appris à lâcher prise et savourer l'instant présent.
Sauf que pour le lecteur qui ignore notre vie et notre parcours, il y a un biais car je ne raconte ici que ce qui est relatif au candaulisme, et comme je suis un peu "frustré" de ce côté là, il y a un effet loupe !
Et puis, même si nos enfants sont absolument adorables et qu'on n'a vraiment pas à se plaindre, au bout de trois mois, je n'en peux plus et j'ai envie de plus d'intimité qu'une pauvre cloison de 7 cm. :)
Pour en revenir au toujours plus, toujours plus loin, je le concède, je tombe dans le piège, c'est top grisant et exaltant quand ça se passe bien alors oui je veux toujours plus souvent et plus loin. Mais @MissSaxoJaune veille au grain car elle ne craint qu'une chose, c'est justement ce que tu soulignes. Elle a très peur que je ne puisse plus me passer de tout ça. Elle a raison et je dois continuer à devenir plus patient et moins stressé en général. Je pense que je suis sur la bonne voie. :)

Reste que mon incompréhension des hommes car je n'arrive pas à concevoir comment on peut leur faire peur. Je ne comprends pas et ça m'agace de ne pas comprendre les comportements humains.

@MissSaxoJaune fait connaissance le nouveau membre de la famille, un petit lapin soit disant nain qui est très gentil :)
Une petite photo "au naturel", un clin d'oeil à Monsieur @douSSeur
IMG_20200606_201923.jpg

J'aime décidément comment tu parles. Tu exprimes des circonstances atténuantes ? Mais atténuantes de quoi ? Tu es un homme tout simplement, et heureux de surcroit !
La confiance en sois est importante, autant pour un homme, que pour une femme et encore plus pour un enfant !!!

Je ris un peu (excuse moi), car ici aussi, j'ai un effet de contraste !
Ah ce confinement !!! Un bonheur, pour notre "petite" famille qui s'est ressoudée !
Surtout pour miss, car une maman reste une maman ! Un bonheur pour nous, pour elle de voir nos enfants si soudés, si proches, encore plus qu'avant et surtout proches de nous... Eux qui étaient tout le temps soit de sortie, soit dans leur appartement d'étudiant...
Ah que nous pouvions profiter alors de moments à nous ! De miss qui pouvait s'habiller un peu plus en mode salope à la maison ! Plus sans culotte qu'avec... Sortir, prendre des rendez-vous avec des amants pour un trio où j'aimais rester passif et prendre de si jolies photos ! Traiter toutes ces photos sous Lightroom... En faire de jolis clichés artistiques avec Photoshop...
mais voilà... Depuis le confinement... C'est plus en mode maman qu'en mode coquine...

Elle me parle d'équilibre, parce qu'une femme a cette faculté à pouvoir mesurer les vraies priorités. Un homme... On sait à quoi il pense toutes les 7 secondes... non ?

Donc, je te comprends quand tu parles d'adorables enfants... Mais qui peuvent nous donner de vraies vacances quand on arrive à les "caser" quelque part quand ils sont plus petits, ou quand ils découchent quand ils sont plus grands...

Tu peux féliciter ta miss qui même si elle te remets les pieds sur terre, garde le sourire et joue la coquine !
Vous avez réappris à faire l'amour ! J'utilise le mot, faire l'amour et non baiser, durant ce confinement. Ai-je vu juste ? Vous avez appris d'autres jeux à deux... Etre "couple" soudé et amoureux de nouveau...
Cela ne veut pas dire que la miss ne te fera pas cocu d'ici quelques temps, et peut-être même de manière plus dominatrice qu'avant, comme j'ai le sentiment que tu le désires.
Mais pour elle, cela a du lui faire du bien de vérifier que vous pouviez être ce couple, cet homme dont elle est tombée amoureuse... Et que vous n'êtes simplement une "cocufieuse" et un "cocu" !

De nouveau, il ne faut jamais juger les personnes ! Car il y a 1000 manières de libertiner, ou de vivre un candaulisme !
Ici, je sais que les jeux libertins ne peuvent JAMAIS être une priorité dans notre vie pour miss, le trop plein la ferait tout arrêter !
Quand nous jouons certains "jeux", que ce soit mode salope en club, mode salope en gang bang, mode salope en trio, ... ces jeux ne doivent prendre place que le temps d'une soirée ou d'un après-midi. Mais surtout ne pas venir empiéter sur notre vie familiale, notre vie amoureuse.

Je reconnais si bien un homme très cérébral ! Tu veux tout comprendre ! Même le comportement bizarre de certaines personnes. Il y cependant des faits qui ne sont pas explicables. On ne peut pas tout expliquer dans la vie. Il faut passer eu delà, tout simplement.

Vraiment, vous n'êtes pas simplement qu'un couple coquin, charmant, mais aussi un couple attachant !

Je finirai par dire que j'aime aussi ton humour !
Cette photo avec le lapin ! Génial !

Allez... Profitez bien de la vie les amoureux !!!
par sergio
Quel dommage pour vous que cet homme n'est pas assumé jusqu'au bout ses échanges avec Clara.
Vous n'êtes pas responsable de la "lâcheté" de ces messieurs qui sont toujours partant derrière leurs claviers et qui se dégonfle dés qu'il faut passer aux actes.

Le plus important, c'est que vous soyez amoureux et complices, que vous preniez du plaisir ensemble.
Les rencontres ne sont que la cerise sur le gâteau. ;)

Et bienvenue au nouveau membre de la famille. Comme quoi, vous n'êtes pas rancunier et que vous trouver des choses sympas aux lapins. lol
par michpat
Je partage les avis de ses derniers posts ( @sergio ,@Mabelle24 ,@canlib ...)et te félicite @Saxojaune pour tes analyses à cœur ouvert !
Vous êtes un vrai couple qui entretien parfaitement votre amour conjugal face à la complexité de ce que peut aussi apporter le candaulisme (Trouver et surtout garder le bon équilibre :D )
par julesx630
Voilà une situation qui montre des choses importantes @Saxojaune !
Déjà, que votre couple et fort et très amoureux. Le candaulisme est un jeu, un plus, mais ce qui reste le plus important, c'est vous deux !! Votre capacité à vous recentrer sur vous est vraiment signe de bonne santé ! Mais n'oubliez pas que malgré tout, certains complices fiables vont pouvoir sûrement assurer un peu de bonus à ce que j'en lis de @Mattweu78 ...
Le déconfinement familial qui s'annonce va aussi vous permettre de décompresser et d'avoir des pensées plus libres. D'abord pour reprofiter de moments à deux et puis certainement, par la suite, réorganiser des soirées coquines. Mais chaque chose en son temps...d'abord, profitez de vous deux !! Il y a déjà tant de belles choses à faire ensemble (et à nous faire partager ;))!
Clara a toujours su ne pas trop s'emballer et le prouve encore aujourd'hui quand tu dis "Mais @MissSaxoJaune veille au grain". Je pense que c'est elle qui pilotera sa future rencontre...quand elle aura décidé. Et ce jour là, ce sera fiesta plaisir pour vous deux ! :)
Appréciez pleinement votre première soirée à deux les amis...
par SwedenForCandice
Chers @MissSaxoJaune et @Saxojaune bien peu de chose à ajouter aux excellentes réponses si dessus, toutes pertinentes et méritées. Et leur nombre et qualité montrent bien toite l'estime qui vous est portée, jusqu'au sens du sacrifice de @Mattweu78 :x :cuck: :x

Obligé de changer d'environnement, vous vous êtes adaptés en découvrant de nouveaux jeux, de nouvelles envies que vous explorez à la manière de votre découverte des jeux candaulistes.
Allez y, avec votre complicité coutumière. Vous nous reviendrez plus riches de ces nouvelles pratiques, complémentaires.
Aux plaisirs de vous suivre bien sûr
par Saxojaune
On avait dit que sans les enfants c'était différent. Voici la tenue du jour de @MissSaxoJaune
IMG_20200608_132115.jpg

IMG_20200608_132050.jpg
par Saxojaune
@SwedenForCandice oui j'espère que le sacrifice de @Mattweu78 sera récompensé par un max de plaisir pour lui :) je suis certain qu'il viendra nous en dire plus :cuck:
par Adelyne
Saxojaune a écrit :On avait dit que sans les enfants c'était différent. Voici la tenue du jour de @MissSaxoJaune
IMG_20200608_132115.jpg

IMG_20200608_132050.jpg

Les souriceaux ne sont pas là, la "chatte" danse !
par justindom1417
Vive les moments sans enfants, cela va être dure de travailler aujourd'hui @Saxojaune
par Saxojaune
Voici ce que je reçois en pleine réunion...
IMG_20200608_154141_778.jpg
IMG_20200608_154136_916.jpg
par Adelyne
Saxojaune a écrit :Voici ce que je reçois en pleine réunion...
IMG_20200608_154141_778.jpg
IMG_20200608_154136_916.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=-RikO4gqV8E
par justindom1417
Cela à égayé ta réunion mais pas sure que tu est tout retenu de la réunion du coup lol lol
  • 1
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée