©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 817
par Saxojaune
Pile au moment où j'intervenais en plus pour répondre à des questions :???:
Mais bon, avec @MissSaxoJaune j'ai l'habitude d'être surpris <3
par Mattweu78
Quel délice !!! L'excitation monte progressivement et c'est tellement bon...
Vivement la suite et à nous l'ivresse des plaisirs !
par Saxojaune
Clara hier...
IMG_20200609_080247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Voici ce que je reçois en pleine réunion...

Voila de quoi te motiver à .......................... rentrer au plus vite.

Pile au moment où j'intervenais en plus pour répondre à des questions

Ca a été? Tu n'as pas trop bafouillé et perdu tes réponses? :x

Mais bon, avec @MissSaxoJaune j'ai l'habitude d'être surpris

Imagines si en plus tu avais vu une main, une queue ou autre chose qui te montre que Clara était accompagnée. :oops:

Clara hier...

Choquée en entendant tes envies de cocufiages?
par Saxojaune
sergio a écrit :Choquée en entendant tes envies de cocufiages?

C'était sa réaction lorsque je lui ai dit qu'on voyait sa poitrine :)
Aujourd'hui, Clara en mode sage, le calme avant la tempête certainement.
IMG_20200609_084303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Le noir fait bien ressortir son "bijou".
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Je préfère définitivement le mode pas sage ;)

héhé, il est là, il est en forme notre @sbe4 :)
par julesx630
Clara reprend les choses en main on dirait @Saxojaune . Que ce soit pour les photos envoyées qui ont du te déstabiliser un peu lors de ta réunion ; ou quand elle est en mode "sage" tout en montrant que c'est elle qui pilote ton accès au plaisir ;)
Il est bon de relire et revoir vos jeux de complicité. Le retour à la normale facilitant la donne.
Mais maintenant que vous n'êtes que tous les deux, est-ce que ce que tu avais annoncé @MissSaxoJaune est maintenable ? Le prochain en toi ne sera pas ton Chéri ?
C'est top de vous lire heureux !
par Saxojaune
Je te confirme, @julesx630, que je ne serai pas le prochain à pénétrer ma chérie. Mais il n'y a pas longtemps à attendre maintenant :)
Les soirée sont vraiment top depuis cette semaine, sans les enfants, on s'amuse comme des fous le soir.
@julesx630 je suis sûr que tu vas te régaler demain sur le post.
@nuggets toi aussi tu pourras nous mettre ta célèbre signature :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
par Saxojaune
Coq131 a écrit :Le mode "pas sage" à l'acte est encore mieux :o

pas mieux lol
par Saxojaune
Clara toute fraîche, Clara tout sourire, Clara tout en charme...
IMG_20200610_093344.jpg
par hubby
@Saxojaune
Vos jeux sont réellement très excitants. Pour ma part j'ai toujours beaucoup aimé ces périodes où mon épouse se réservait, tout en maintenant une excitation forte entre nous.
combien de temps à duré cette abstinence volontaire ?
par Saxojaune
hubby a écrit :combien de temps à duré cette abstinence volontaire ?

Pas très longtemps heureusement, Clara avait déclaré la même chose la semaine dernière, nous avions rendez-vous avec un nouvel amant le vendredi. Suite à son silence (on appelle ça lapin mais c'est pas tout à fait ça) et à l'annulation de la soirée, Clara a craqué et j'ai pu la prendre, la faire jouir et me faire plaisir. Le lendemain, samedi, Clara n'était pas rassasiée, elle a voulu que je la prenne par la petit porte, je ne me suis pas fait prier. Depuis samedi, je suis donc interdit de pénétration jusqu'au passage d'un amant :)

IMG_20200610_093202.jpg
par Jul57
Saxojaune a écrit : elle a voulu que je la prenne par la petit porte, je ne me suis pas fait prier. Depuis samedi, je suis donc interdit de pénétration jusqu'au passage d'un amant

Avec de tels privilèges, normal qu'il y ait une contre-partie. :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :
hubby a écrit :combien de temps à duré cette abstinence volontaire ?

Pas très longtemps heureusement, Clara avait déclaré la même chose la semaine dernière, nous avions rendez-vous avec un nouvel amant le vendredi. Suite à son silence (on appelle ça lapin mais c'est pas tout à fait ça) et à l'annulation de la soirée, Clara a craqué et j'ai pu la prendre, la faire jouir et me faire plaisir. Le lendemain, samedi, Clara n'était pas rassasiée, elle a voulu que je la prenne par la petit porte, je ne me suis pas fait prier. Depuis samedi, je suis donc interdit de pénétration jusqu'au passage d'un amant :)

IMG_20200610_093202.jpg

Le noeud c'est pour pas que les hommes qui croisent Clara puissent lui arracher sa tenue a cause du désir incontrôlable que cette vue leurs aura provoqué???
par Saxojaune
IMG_20200610_155827.jpg
par Dionysos06
Belle Clara, un petit effort dans le glissé, et l'on verra tes superbes appas dressés :)
  • 1
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée