©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 817
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Belle Clara, un petit effort dans le glissé, et l'on verra tes superbes appas dressés :)

Il me semble qu'aujourd'hui ce genre de vision est réservé à @Mattweu78
par Mattweu78
On dirait que la température monte chez les Saxo !!!
par Adelyne
Saxojaune a écrit :
IMG_20200610_155827.jpg

Bon d'accord le morceau est interprété à la clarinette et pas au saxo mais le titre va si bien à Miss Saxo : "Petite fleur" par Sydney Bechett
https://www.youtube.com/watch?v=wT8D59Uhiss
par croclavie82
@Mattweu78 , on est tous aux taquets !!!
par Saxojaune
Une clarinette n'est rien d'autre qu'un Saxo en bois @Adelyne lol
par Saxojaune
Prête
IMG_20200610_192336.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Son amant va se régaler. Elle est superbe. Qui pourrait résister à une telle chatte offerte ? :cuck:
par kando92
Saxojaune a écrit :
hubby a écrit :combien de temps à duré cette abstinence volontaire ?

Depuis samedi, je suis donc interdit de pénétration jusqu'au passage d'un amant :)

IMG_20200610_093202.jpg

:x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dapo63
Pour information, "Petite fleur" est bien jouée par Sydney Bechet non pas à la clarinette, mais au saxophone soprano (aussi appelé "Carotte" dans certains milieux ...) Cela dit, bien qu'en métal, elle fait partie de la famille des bois !
Miss saxo, elle, ne nous laisse pas de bois ! ! Elle en fait vibrer des carottes ...
C'était la minute cul-turelle
par Saxojaune
Un réveil un peu coquin est en cours. On a dormi à 3
par julesx630
A trois...mince, le lapin est monté dans le lit @Saxojaune :)
Il fallait le remettre dans sa cage avant de dormir :)
J'espère que cette nuit a été synonyme de plaisir, de jouissance et de bons moments pour vous trois ! Va vite chercher les pains au chocolat pour ta Belle femme et son complice et tu nous raconteras dès que tu peux ce qui s'est passé ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :dès que tu peux ce qui s'est passé

Tout a commencé lorsque je suis parti chercher notre ami @Mattweu78 à la gare. Pendant mon absence, Clara en a profité pour envoyer sa tenue à ses copines :)
IMG_20200611_071753.jpg

Une robe qu'elle avait acheté lors d'un shopping avec @MissCroclavie en février :)
par Mattweu78
Une magnifique tenue pour un accueil des plus délicieux...
Encore merci à vous pour cette excellente soirée, des soirées que l'on souhaiterait tellement voir se prolonger tant le plaisir est bon et intense...
par sergio
On a dormi à 3

Après le miroir, il va falloir penser au lit King Size. :x

@Saxojaune, c'est toi qui était chargé d'aller récupérer @Mattweu78.
Aurais-tu crains que Clara, en gourmande qu'elle est goute à votre invité avant le retour à la maison?

Vivement la suite.
Le récit devrait être long entre hier soir et ce matin.
@Mattweu78 est donc du soir et du matin. Quel homme. :D
par Mattweu78
Pour le récit de la soirée je vais humblement faire place à Mister Saxojaune pour nous narrer de la plus belle des façons cet instant de bonheur hors du temps...
Pour ma part cette soirée fût délicieuse, des retrouvailles, de la convivialité, des échanges passionnants autour d'un délicieux dîner et énormément de plaisirs... Des soirées comme on les aime tant... Et un réveil que l'on voudrait revivre chaque matin...
par Saxojaune
@Mattweu78 n'est pas suisse mais il en a la précision, il n'est pas allemand mais il en a la fiabilité. À 19h30 pétantes, il m'appelle de la gare de notre ville pour que je vienne le chercher.
Non @sergio je n'aurais pas craint que Clara consomme son déconfinement dans la voiture, au contraire même. J'aurais adoré ça, mais c'était sympa aussi de ramener son amant à ma chérie, comme sur un plateau, après trois mois d'attente. Les retrouvailles sont joyeuses et chaleureuses entre les deux amants, @Mattweu78 est à l'aise, il connaît les lieux, il connaît sa coquine. Ses mains se font vite entreprenantes mais Clara est stressée et enchaîne les cigarettes et les verres du (vraiment) délicieux rosé ramener par notre invité.
Petit rapprochement furtif...
IMG_20200611_072822.jpg
par Saxojaune
Voilà une soirée candauliste des plus classiques, et pourtant, vous n'êtes pas au bout de votre surprise. La suite a été pimentée et très inattendue !
Clara a des ressources que je ne soupçonne même pas après 13 ans de vie commune !
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :dès que tu peux ce qui s'est passé

Tout a commencé lorsque je suis parti chercher notre ami @Mattweu78 à la gare. Pendant mon absence, Clara en a profité pour envoyer sa tenue à ses copines :)
IMG_20200611_071753.jpg

Une robe qu'elle avait acheté lors d'un shopping avec @MissCroclavie en février :)

Du rouge..gare au taureau lol
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@Mattweu78 n'est pas suisse mais il en a la précision, il n'est pas allemand mais il en a la fiabilité. À 19h30 pétantes, il m'appelle de la gare de notre ville pour que je vienne le chercher.
Non @sergio je n'aurais pas craint que Clara consomme son déconfinement dans la voiture, au contraire même. J'aurais adoré ça, mais c'était sympa aussi de ramener son amant à ma chérie, comme sur un plateau, après trois mois d'attente. Les retrouvailles sont joyeuses et chaleureuses entre les deux amants, @Mattweu78 est à l'aise, il connaît les lieux, il connaît sa coquine. Ses mains se font vite entreprenantes mais Clara est stressée et enchaîne les cigarettes et les verres du (vraiment) délicieux rosé ramener par notre invité.
Petit rapprochement furtif...
IMG_20200611_072822.jpg

Le rosé adouci les mœurs c'est bien connu :)
par Jul57
Ravi de constater que la "reprise" s'est bien passée et que chacun a, semble-t'il, su trouver sa place dans ce trio endiablé ! <3
par sbe4
J'ai hate de connaitre la suite.... Encore félicitation @Mattweu78 pour tout ce plaisir qu'il donne aux @Saxojaune
par Saxojaune
L'apéro de poursuit, on se raconte plein de choses, le plaisir est là et l'atmosphère est détendue. Au moment de choisir ce qu'on va se faire livrer pour dîner, je l'installe à l'ordi pour passer la commande en ligne, mais Clara et son amant ont décidé de déraper à ce moment là. Je suis encore en train d'effectuer le paiement de la commande de sushis et je vois Clara allongée, la tête de @Mattweu78 installée entre ses jambes, pour un cuni annonciateur dune soirée placée sous le signe du plaisir. Comme Clara ne porte rien sous sa robe, l'amant n'a sans doute pas pu résister...
Clara elle, ne résiste pas à toucher l'objet de sont désir avec le pied... Trop excitant !
Screenshot_20200611_110651.jpg

90 jours après la dernière rencontre où je n'étais pas présent, je vis à nouveau l'immense plaisir de voir ma femme faire l'amour. A ce moment là, je me dis que toutes les déconvenues qu'on a subies ne sont rien par rapport au bonheur que me procurent ces mots hors du temps pour citer @Mattweu78 ...
  • 1
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée