- 04 sept. 2023, 20:35
@olch j'aurais bien enflammé la culotte de ton épouse mais elle n'en porte jamais la coquine. 

fredcandaule a écrit :@olch j'aurais bien enflammé la culotte de ton épouse mais elle n'en porte jamais la coquine.
fredcandaule a écrit :Bri just want to have fun !
Comme disait le grand Jacques « Les emmerdes ça vole toujours en escadrille ! », et comme tout le monde nous sommes parfois rattrapés par un quotidien difficile qui nous pousse à annuler un plan pourtant organisé de longue date…
Le lendemain @Bri me fait part de ses regrets, elle a besoin de « fun », et donc nous improvisons une rencontre avec notre complice de toujours @Ericlu et un invité, Lolipop (plus jeune que nous) avec lequel Bri et Ericlu dialoguent sur un réseau social.
Le soir arrivant après une harassante journée de travail, nous nous retrouvons Ericlu, Bri et moi au bar d’un hôtel. Le complice d’un soir arrive à son tour. Le mec n’est pas un habitué et on sent qu’il a dû se donner beaucoup de courage pour venir jusqu’à nous. Nous partageons un verre puis décidons de réserver une chambre. Très vite les mains viennent à caresser ma femme, les bouches s’entremêlent et les habits se montrent superflus. Ericlu prend ma femme pendant que le jeune mec l’embrasse avec avidité… Très vite nous remarquons qu’il a une gaule d’enfer et Ericlu lui laisse la place. Lolipop ne se fait pas prier et on sent bien qu’il est en train de vivre sa meilleure vie. Ericlu lui glisse « Comment est-ce que tu trouves sa chatte, elle est bonne hein ? », à quoi il répond « ah oui qu’est-ce qu’on est bien entre ses cuisses, putain ! » Un dialogue entrecoupé des soupirs de Bri qui mettrait aux anges tout candauliste qui se respecte…
A mon tour de prendre ma femme après les copains et de répandre ma semence en elle, ce qui donne envie à Ericlu d’y retourner à son tour histoire et de mêler son sperme au mien. Bri se retourne, se couche sur le ventre, repue de sexe après 5 rounds endiablés. Mon dieu ce qu’elle est bonne sa chatte !
Bri a écrit :peut-être avec un (ou une)ou deux complices de plus ...Qui sait ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée