©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • 816
par oncle-dave
Mmmm quel superbe soirée.

Merci à vous trois de nous partager cela.
on as l impression d y être Mmm.

@Mattweu78 j adore ta chemise.
par sergio
Petit aparté rapide pour vous montrer que c'est dur aujourd'hui pour ma chérie ... Très dur...

Pas facile de reprendre la "compétition" de haut niveau. :x
Les entrainements c'est bien mais pas suffisants apparemment sauf pour @Mattweu78 qui arrive à nous conter les débuts de cette soirée. ;)
par Saxojaune
La nuit avec capotes, la journée decapotée, @MissSaxoJaune sait se couvrir quand il faut :)
IMG_20200611_174407.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ma cocufieuse qui pense à moi et me sert une bière de circonstance. Bière bio et très savoureuse d'ailleurs :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Comment ne pas la suivre, où qu'elle aille :)
IMG_20200611_120636.jpg
par Dionysos06
Excellent ! Et elle roule en Mazda, divinité de la sagesse, tout un programme :)
par olch
Saxojaune a écrit :Ma cocufieuse qui pense à moi et me sert une bière de circonstance. Bière bio et très savoureuse d'ailleurs :)

Quel choix judicieux ;)
par julesx630
Quel récit @Saxojaune !!!
" ...Clara que vous commencez à bien connaître." Nous aussi, nous redécouvrons la joie de revoir Clara avec son amant !!!
Que du bonheur !
par sergio
il lui faut vite la queue de son partenaire.

Faut comprendre Clara. Elle a été privée d'une autre queue pendant trop longtemps.

Clara voulait me branler en même temps, elle adore s'occuper de la nouille de son cocu quand un amant s'occupe d'elle

Une vraie cocufieuse qui n'oublie pas son cocu.

Le spectacle de ma Femme qui embrasse, caresse, suce et complimente son amant est d'une intensité émotionnelle que j'avais oubliée.Honnêtement, je ne me rappelais pas du tout les émotions ressenties.

Une reprise parfaite pour ressentir les emotions de chacun de vous deux.

Je ne dirais pas qu'elle s'est jetée dessus mais ... Si ,elle s'est complètement jetée dessus

Comme une affamée. Ce qu'elle était un peu, non?
Belles photos de Clara à genoux devant son amant. J'adore.

La nuit avec capotes, la journée decapotée, @MissSaxoJaune sait se couvrir quand il faut

J'espère qu'elle est sortie couverte ce matin. :x

Toujours ce sourire en faisant ce signe symbolique pour saluer son mari.
par sergio
Ma cocufieuse qui pense à moi et me sert une bière de circonstance.

Je la connais celle-ci. Vous faites dans la consommation "presque" locale.

Comment ne pas la suivre, où qu'elle aille

Surtout la ou elle va à ce moment de la photo.
par Noursette
Saxojaune a écrit :Comment ne pas la suivre, où qu'elle aille :)

quand c'est présenté comme ça, c'est sur, on va jusqu'au bout du monde et au-delà même
(Buzz l'éclair, sort de ce corps)
par Saxojaune
IMG_20200612_092431.jpg
Donc, je récapitule, @Mattweu78 arrive à l'heure, dès l'apéro, les préliminaires battent leur plein. La commande au resto japonais est partie. Et donc, après s'être becotés chacun leur tour ils finissent en 69...
Screenshot_20200611_153114.jpg

Screenshot_20200611_153223.jpg

Mais on ne voit pas le temps passer, ou bien le livreur est en hélicoptère mais la sonnette retentit et je foncé récupérer la commande, en laissant le téléphone en mode vidéo sur la table basse.
Pendant que je règle la commande, on entend encore des gémissements de Clara, à une dizaine de mètres, la porte d'entrée est restée ouverte.
Screenshot_20200611_153512.jpg

Je découvrirai plus tard qu'ils se sont interrompus, certainement tiraillés par la faim...
Screenshot_20200611_153546.jpg

Ils se parlent tendrement, des mots que je ne peux comprendre dans le son de la vidéo.
par sbe4
Saxojaune a écrit :La chronologie n'a pas été respectée dans le récit par mes méninges embrumés. Ce qu'il s'est passé c'est que Clara s'est rebellée, s'est redressée et elle a gagné le droit de goûter son sucre d'orge. Forcément, elle a gagné !
C'est après que le compromis 69 a été trouvé !
Cette précision mérite des preuves que voici :
Screenshot_20200611_113722.jpg

Screenshot_20200611_153903.jpg

Screenshot_20200611_154032.jpg

Je ne dirais pas qu'elle s'est jetée dessus mais ... Si ,elle s'est complètement jetée dessus :x

J'ai la vague impression que la bataille ne fut pas si rude que ça
par sbe4
Saxojaune a écrit :Donc, je récapitule, @Mattweu78 arrive à l'heure, dès l'apéro, les préliminaires battent leur plein. La commande au resto japonais est partie. Et donc, après s'être becotés chacun leur tour ils finissent en 69...
Screenshot_20200611_153114.jpg

Screenshot_20200611_153223.jpg

Mais on ne voit pas le temps passer, ou bien le livreur est en hélicoptère mais la sonnette retentit et je foncé récupérer la commande, en laissant le téléphone en mode vidéo sur la table basse.
Pendant que je règle la commande, on entend encore des gémissements de Clara, à une dizaine de mètres, la porte d'entrée est restée ouverte.
Screenshot_20200611_153512.jpg

Je découvrirai plus tard qu'ils se sont interrompus, certainement tiraillés par la faim...
Screenshot_20200611_153546.jpg

Ils se parlent tendrement, des mots que je ne peux comprendre dans le son de la vidéo.

Y a quand même pas à tortiller des heures, nue en train de prendre du plaisir c'est ce qu'il va le mieux à Clara ;)
par olch
La vie qui reprend , c'est toujours un plaisir immense à regarder.
par Saxojaune
Parlons pinard un instant : @Mattweu78 avait ramené une bouteille de Mouton Cadet Ice rosé, qui servi très frais révèle des arômes incroyables. Sa douceur et son goût fruité incitait à constamment se resservir :)
par Dionysos06
Et plus de se resservir de la sensuelle Clara, soirée topissime en effet :x . Sans parler de ta cocufieuse qui a eu les joies du raisin et de la grappe :) :cuck:
par Mattweu78
Après quelques délicieux baisers langoureusement échangés avec Clara l'apéritif se poursuit avec une dégustation de viande préparée en salaisons par la douce Clara, c'était du filet mignon, un pur délice...
Les caresses s'enchaînent, les discussions sont passionnantes et nous nous mettons d'accord sur le dîner...
Mister se lance dans la commande, Clara et moi l'accompagnons et rapidement nous retournons nous installer sur le canapé tandis que Mister règlent les dernières formalités...
L'excitation m'innonde et me vient l'irrésistible envie de goûter à l'intimité douce et chaude de la belle. Je lui fais part de mon désir et comme vous pouvez l'imaginer son visage s'illumine...
Elle se recule un peu pour me faciliter l'accès, se penche en arrière et m'offre son intimité habillée de sa jolie toison dorée magnifiquement entretenu, merci Mister !
Sa belle intimité est déjà luisante de désir, ma langue glisse sur les douces lèvres de Clara inondées de son précieux nectar des plaisirs...
Je savoure le précieux jus qui excite mes papilles et me met très vite à l'étroit dans mon pantalon.
Le corps de Clara s'agite de spasmes qui s'accélèrent au rythme de ses gémissements...
Imaginez Mister Saxojaune le téléphone dans une main pour régler les derniers détails de livraison et l'autre main tenant son sexe et se masturbant vigoureusement devant le spectacle qui s'offrait à lui... C'était magique !!!
Clara finit par reprendre le contrôle de son corps et de son esprit, elle se redresse vers moi me regarde dans les yeux, se jette sur ma ceinture de pantalon et me lance un "je veux ta queue maintenant!!!". Je l'aide avec plaisir et libère mon sexe gonflé de désirs...
Clara le prend immédiatement en bouche avec délice et gourmandise !!! Les va et vient de sa langue douce et chaude décuplent le désir qui m'envahit...
par Saxojaune
Ma Clara toute fraîche pour ce dernier jour de travail de la semaine :)
IMG_20200612_182855.jpg

IMG_20200612_183134.jpg
par Saxojaune
@Mattweu78 merci pour tes récits, c'est vraiment agréable d'avoir tout ce que je n'ai pas vu, entendu ou ressenti. Chacune de tes phrases me fait frissonner de plaisir et je n'ai pas de mal à revivre les scènes. En plus tu écris vraiment bien et décris parfaitement tes impressions.
Par exemple j'ai raté les premiers baisers où le début du cuni :)

J'avoue que j'ai du mal à "dérusher" les vidéos. Je jouis trop vite en les regardant et j'avoue que je ne suis pas rendu très loin dans la soirée. Mais je vous prépare la suite du récit, avec des galipettes, des orgasmes, des fous rires et des grosses surprises...
par Dionysos06
Clara est une femme vraiment superbe qui ne laisse personne indifférent à son charme et à sa beauté :)
  • 1
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée