Le repas est disponible sur la table mais les deux tourtereaux n'ont d'yeux que l'un pour l'autre et leur bouches sont bien trop occupées pour envisager de faire de la place à des sashimis à ce moment là.
Clara, n'est pas une femme de préliminaires, et ce soir, je suis déjà impressionné qu'elle ait su savourer la langue experte de
@Mattweu78 et ses lèvres douces comme la soie pendant aussi longtemps. Elle le fera remarquer plusieurs fois au cours de la soirée, invitant son amant à l'embrasser encore et encore...
@Mattweu78 est trop habillé, elle le veut tout pour elle, elle veut profiter de son corps et emmène notre invité dans la chambre conjugale à la manière de
@MissSaxoJaune , c'est à dire joyeuse, souriante, la couette valsante, la poitrine en avant et les fesses qui invitent à la suivre.
Je leur emboîte le pas, le temps de me munir des téléphones pour filmer.
L'entrebâillement de la porte me laisse voir Clara qui déguste à nouveau son partenaire, avec application et envie, elle le suce à l'endroit même où elle le fait avec son mari. Je reste quelques secondes comme ça avant de rentrer. Ma nouille de cocu est en train d'exploser, enfin de commencer à exploser.
J'entre dans la chambre, je les vois se déguster mutuellement à tour de rôle, s'embrasser, la température monte, les décibels aussi.
Screenshot_20200613_093632.jpg
Screenshot_20200613_092905.jpg
Clara ne tarde pas à dire quelque-chose à son amant à l'oreille. Il se redresse et se munir d'une des capotes que j'avais disposées sur les table de nuit

Je sais qu'elle a dû dire quelque chose comme : "assez joué, il faut que tu me prennes maintenant, je n'attends plus !"
Le moment de l'enfilage de préservatif est toujours très plaisant avec Clara, elle s'impatiente gentiment et montre à son partenaire qu'elle est prête, plus que prête à le recevoir en elle.
Screenshot_20200613_093828.jpg
Le moment tant attendu depuis 3 mois arrive et voilà ma chérie enfin comblée
Screenshot_20200613_094053.jpg
Le départ d'une chevauchée épique

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.