©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 817
par Dionysos06
Pourquoi se limiter à ses cuisses (fort jolies au demeurant) ? C'est “Clara tout un corps de bonheur“ :)
par curieuxCandau
J’avais beaucoup, beaucoup de retard de lecture!!
Vous êtes un couple formidable, que c’est bon de revoir miss coquiner.
C’est tellement bon d’être Candauliste.
Un grand grand merci pour tout votre partage.
Que du bonheur à vous lire.
par SwedenForCandice
merci @Mattweu78 d'avoir courut comme un lievre pour devancer les lapins indélicat.

Un delice de vous lire tous les trois, enfin, Clara nous propose des images idéalement complémentaires de vos récits conjoints, le comble pour des candaulistes :x

Les petites fesses de Clara perchées sur ses gambettes nous offrent un sourire sublime. Sans doute pense t elle à ses plaisirs récents et ceux à venir bientôt.

Je n'ai lu nul part que @Saxojaune a le droit de se branler devant les vidéos ... un doute m'habite sur ce point :qs: :x :qs:
Bravo et merci
par Saxojaune
Merci @SwedenForCandice pour ton commentaire. Le récit n'est pas terminé mais ça sera bientôt le cas et je vais continuer à choisir des images parlantes et ou cocasses.
SwedenForCandice a écrit :Je n'ai lu nul part que @Saxojaune a le droit de se branler devant les vidéos

Tu ne l'as pas lu parce que nous avons décidé que cette partie là de notre relation n'avait plus sa place sur le forum. Parler de nos jeux à deux ne nous a attiré que des ennuis (des emmerdeurs plutôt) !
Je peux vous dire que je suis parfaitement bien dans nos jeux actuels et que @MissSaxoJaune révèle des dons insoupçonnés ...
par Mattweu78
Le désir monte littéralement en moi au rythme des va et vient de la langue douce et chaude de la Miss sur ma verge gonflée de plaisir...
C'est alors que Miss se redresse et me fait signe de me redresser également et là ! Clic Clac Miss nous transforme le canapé en couchette...
Ah la coquine quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas autre part! Quoique...
Donc nous voici installés en mode couchette et là je ne résiste pas à l'appel de la p'tite Chatte de Miss et improvise un délicieux 69!
J'adore le parfum de son intimité et me régale de son humidité...
La Miss reprend de plus belle les va et vient sur mon sexe bien raide tandis que Mister ne rate pas une miette du spectacle, le téléphone dans une main, sa nouille dans l'autre, une belle nouille d'ailleurs qu'il masturbe généreusement jusqu'à cet instant où la sonnerie retentit...
Et oui le livreur est déjà là !
Mister pose alors son téléphone sur la table, se rhabille avec hâte et se dirige vers la porte tandis que Miss et moi-même poursuivons notre intime dégustation...
Oh oui Miss déguste mon sexe, le lèche, le suce tout en gémissant de plaisir. J'ai l'impression de commander chacun de ses gémissements selon la zone de son intimité que je stimule de ma langue curieuse et vigoureuse, je m'applique à bien explorer chaque zone, chaque recoins par des passages doux, parfois appuyé, parfois accélérer... Je sens ses cuisses se contracter contre mes joues, quel plaisir de sentir l'excitation que je lui procure!
Mister alors parti rejoindre le livreur laisse volontairement ou pas la porte d'entrée ouverte, j'imagine que le livreur a pu profiter des doux gémissements de la belle. Quel coquin ce Mister ! De retour parmi nous Mister pose le dîner sur la table et nous rejoint en reprenant là où il avait été brusquement interrompu...
La température monte crescendo et là Miss se redresse et me lance d'un ton très décidé "Tu es trop habillé toi il faut en enlever !!!"...
Le repas est disponible sur la table mais les deux tourtereaux n'ont d'yeux que l'un pour l'autre et leur bouches sont bien trop occupées pour envisager de faire de la place à des sashimis à ce moment là.
Clara, n'est pas une femme de préliminaires, et ce soir, je suis déjà impressionné qu'elle ait su savourer la langue experte de @Mattweu78 et ses lèvres douces comme la soie pendant aussi longtemps. Elle le fera remarquer plusieurs fois au cours de la soirée, invitant son amant à l'embrasser encore et encore...
@Mattweu78 est trop habillé, elle le veut tout pour elle, elle veut profiter de son corps et emmène notre invité dans la chambre conjugale à la manière de @MissSaxoJaune , c'est à dire joyeuse, souriante, la couette valsante, la poitrine en avant et les fesses qui invitent à la suivre.
Je leur emboîte le pas, le temps de me munir des téléphones pour filmer.
L'entrebâillement de la porte me laisse voir Clara qui déguste à nouveau son partenaire, avec application et envie, elle le suce à l'endroit même où elle le fait avec son mari. Je reste quelques secondes comme ça avant de rentrer. Ma nouille de cocu est en train d'exploser, enfin de commencer à exploser.
J'entre dans la chambre, je les vois se déguster mutuellement à tour de rôle, s'embrasser, la température monte, les décibels aussi.
Screenshot_20200613_093632.jpg

Screenshot_20200613_092905.jpg

Clara ne tarde pas à dire quelque-chose à son amant à l'oreille. Il se redresse et se munir d'une des capotes que j'avais disposées sur les table de nuit :)
Je sais qu'elle a dû dire quelque chose comme : "assez joué, il faut que tu me prennes maintenant, je n'attends plus !"

Le moment de l'enfilage de préservatif est toujours très plaisant avec Clara, elle s'impatiente gentiment et montre à son partenaire qu'elle est prête, plus que prête à le recevoir en elle.
Screenshot_20200613_093828.jpg

Le moment tant attendu depuis 3 mois arrive et voilà ma chérie enfin comblée
Screenshot_20200613_094053.jpg

Le départ d'une chevauchée épique :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Candauheureux
Merci pour ce joli récit @Saxojaune !!!!
La suite... vite ;)
par sergio
Trois mois d'attente mais vite oublié tant ces deux la prennent et donnent du plaisir.
Le mari, cocu, photographe a du faire des efforts pour ne pas se répandre trop tôt.

Merci pour ce partage.
par pleasecuckme
@MissSaxoJaune et @Mattweu78
Quel plaisir de vous voir profiter à nouveau de ses sensations si particulières des rencontre extra-conjugales. Gros bisous à Clara :P
Mon cher @Saxojaune,
Je devine bien la frustration ne n'avoir pas pu être cocu si longtemps. Enfin ! lol
par michpat
La dernière photo de l'accouplement avec les bouches collées est particulièrement significative du ressenti...Ah...ENFIN :)

C'est tellement une évidence de voir ou savoir nos femmes prendre un réel plaisir sexuel avec des bons amants délicats, performants et complices avec LE couple :D 8-)
Bravo à vous 3
par julesx630
Le plaisir enfin retrouvé ! Non pas que Clara n'en a pas avec toi, mais celui là est différent.
Qu'il est bon de revoir Clara coquiner !!! Cette rencontre a du avoir une sensation de première fois tant ça faisait longtemps qu'aucun homme que @Saxojaune n'avait eu l'honneur de savourer @MissSaxoJaune
par Mattweu78
Chevauchée épique ! J'adore cette formule...
Il est une si délicieuse sensation que de coquiner avec Miss Clara, la douceur de sa peau, la beauté de ses courbes, son désir et son envie frénétique de plaisirs...
Clara vous emmène, vous transporte irrésistiblement dans un tourbillon de plaisirs et de volupté dans lequel je n'ai comme unique repère une quête insatiable de plaisirs partagés et cerise sur le gâteau, ou plutôt apothéose du bonheur je fais découvrir à cette chère Clara une position qui décuple ses sensations...
Elle gémit, elle crie, me demande d'aller plus fort, plus vite, plus profond...
Les coups de reins s'enchaînent et s'intensifient dans une danse endiablée mêlant nos deux corps dans des effluves de plaisir, mon front perle de quelques gouttes d'effort tandis que je m'applique à combler la Miss comme elle le mérite...
Les va et vient de mon bassin s'accélère et deviennent automatiques comme commandés par les cris de Miss qui tente de se rattraper à tout ce qu'elle peut comme si elle s'enfouissait dans ce tourbillon de plaisirs...
Ses cris augmentent, s'amplifient, elle ne parvient à les contrôler et finit par jouir...
Je peux ressentir les spasmes de son bassin, les contractions de son vagin, quelle délicieuse sensation...
Mister assiste presque médusé à ce magnifique spectacle, il est heureux, il est aux anges... Bref c'est le paradis !!!
Oui Miss Clara tu es une délicieuse partenaire, tu sais incarner le désir, le plaisir et ta gourmandise est un plaisir d'excitation...
Une merveilleuse soirée au pays des sens et du plaisir ! Une soirée chez les Saxo!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Il est une si délicieuse sensation que de coquiner avec Miss Clara, la douceur de sa peau, la beauté de ses courbes, son désir et son envie frénétique de plaisirs...

Screenshot_20200614_084220.jpg

Screenshot_20200614_085241.jpg

Screenshot_20200614_084539.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit : je fais découvrir à cette chère Clara une position qui décuple ses sensations...

Screenshot_20200614_114411.jpg
Screenshot_20200614_114503.jpg
par Saxojaune
sergio a écrit :Le mari, cocu, photographe a du faire des efforts pour ne pas se répandre trop tôt.

Mattweu78 a écrit :Mister assiste presque médusé à ce magnifique spectacle, il est heureux, il est aux anges... Bref c'est le paradis !!!

J'étais effectivement au paradis, et j'essayais de me contenir effectivement, mais lorsque Clara a joui, c'était tellement intense que j'ai retiré ma main juste avant d'éjaculer malencontreusement ... En fait, presque juste avant je suis resté debout et immobile, concentré sur le téléphone pour filmer et le sperme se mit à couler sur le carrelage, sans réaction de ma part. Clara et @Mattweu78 ne s'aperçoivent de rien, trop occupés à leur plaisir.
L'orgasme de Clara est tellement intense qu'il semble se transmettre jusqu'à moi, Clara me fait jouir sans me toucher... C'est le paradis !!!
par Saxojaune
Qui vote pour que j'investisse dans un appareil qui fait de meilleures photos sans beaucoup de lumière ?
Like = Oui, commande le aujourd'hui !
Dislike = non garde ton argent pour acheter des fleurs à @MissSaxoJaune
Screenshot_20200614_084306.jpg
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Clara vous emmène, vous transporte irrésistiblement dans un tourbillon de plaisirs et de volupté

Screenshot_20200614_121102.jpg

Screenshot_20200614_121244.jpg

Screenshot_20200614_121142.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
@Mattweu78 ne laisse pas de répis à ma chérie et les positions s'enchaînent. Je le vois prendre un malin plaisir à varier vitesse et intensité, caresses et fessées bien dosées, Clara jouit et crie autant qu'elle peut. Cela doit être très intense, et son minou doit être tout resserré comme après ses orgasmes. Certainement peu préparée à tant de sollicitations, Clara n'en peut plus ... Elle rend les armes, comblée mais loin d'être lasse, elle entend s'occuper maintenant de @Mattweu78. Et là, premier cadeau magnifique de Clara, une fellation très douce, donnée avec une infinie tendresse, fait monter son amant crescendo...
Screenshot_20200614_195327.jpg

Son bassin bouge de plus en plus, Clara, elle finit par rester immobile au dessus de son amant, sa bouche accueille chaleureusement le sexe tendu de @Mattweu78 quand son bassin se soulève doucement. La langue de ma chérie titille merveilleusement son gland de plus en plus violet :cuck: :cuck: :cuck:
newhades69 a liké
par Dionysos06
L'intensité de Clara quand elle suce son amant est d'une telle intensité qu'elle traverse l'écran.
par Mattweu78
Merci infiniment Mister pour ces jolies illustrations...
Elles traduisent pertinemment mon récit et on peut y ressentir chaque instant, chaque sensation...
C'est un réel délice de les revoir...
par julesx630
J'ai tenté le liket ET le dislike...comme ça chacun aura un cadeau. Toi @Saxojaune , l'APN, Clara, de jolies fleurs pour lui montrer ô combien tu as aimé cette rencontre très forte avec @Mattweu78 :)

Quelle intensité cette rencontre !!! L'abstinence a du bon aussi sur @misssaxojaune quand on voit le plaisir qu'elle a pris ! Pas de timidité dans cette rencontre un fois lancés, juste s'abandonner au plaisir et offrir son corps à son amant entièrement. Whaou !!!
Qu'il est bon de revoir la Miss ainsi ! Merci @mattweu78 !
Quant à toi Ivan, tu t'es autant régalé du spectacle à ce qu'on peut lire. Même sans contact, le plaisir de voir Clara si bien prise et si profondément honorée devait apporter une satisfaction intense. Heureusement que tu as délégué cela à un amant :) Et heureusement que pour cette première après l confinement, cet amant était un homme à l'écoute des envies et des plaisirs de la Belle ! Quelle reprise !!!
par MissSaxoJaune
Bonjour à tous,
Tu as raison @julesx630 , non seulement mon cocu et mon amant raconte à merveille notre soiree/nuit, mais en plus ils ont été au top !
Cette soirée intense de retrouvailles était pure merveille. @Mattweu78 a su guider cette soirée avec sa bonne humeur et tous ses talents. Mon cocu a été incroyable aussi. Merci à tous les 2 <3 <3
  • 1
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée