Saxojaune a écrit :je m'endors en savourant ce moment si exceptionnel...
J'ai mis mon réveil à 5 heures pour ramener
@Mattweu78 dans les transports à temps pour sa "vraie" vie. La nuit est courte mais sage. Clara se tourne vers son cocu puis vers son amant dans la nuit. Notre lit n'est pas un king size, elle est donc en contact avec notre peau, de chaque côté.
À 5 heures, l'alarme retentit et
@Mattweu78 et moi tentons de nous lever sans réveiller la Miss qui semble encore dormir à poing fermé.
Je descends préparer des cafés machinalement tandis que
@Mattweu78 part faire un brin de toilette dans la salle de bains attenante à la chambre. Nous vivons naturellement, comme si c'était l'habitude, curieux moment. Si nous l'avions prévu et préparé, je suis sûr qu'on l'aurait moins bien vécu, mais cette nuit là, tout s'est enchaîné naturellement, sans qu'on n'y réfléchisse, sans qu'on se pose ma question, sans aucun doute.
@Mattweu78 ne descend pas, son café va refroidir alors je prends les devant et je monte le rejoindre.
Surprise énorme lorsque j'ouvre la porte avec précaution pour ne pas réveiller ma chérie, je découvre sur le lit
@MissSaxoJaune, les yeux encore mi-clos qui déguste son amant en guise de petit déjeuner.
@Mattweu78 s'est déshabillé à nouveau et Clara lui réserve le même traitement que quelques heures plus tôt.
@Mattweu78 lui dit qu'il aimerait bien la prendre avant de s'en aller mais
@MissSaxoJaune lui indique que sa minette reste trop sensible encore, qu'il lui faudra quelques jours pour être à nouveau opérationnelle...
Clara a une idée en tête, c'est de finir ce qu'elle a commencé, et, bien qu'encore à moitié endormie, elle s'applique à bien sucer cette grosse queue, elle s'applique à donner le meilleur des réveils à un homme, elle suce son amant, il ne fait pas encore jour, ma journée est déjà réussie...
IMG_20200615_091248.jpg
Je m'assieds sur ma chaise de cocu à côté du lit et je jouis en observant attentivement le gland de
@Mattweu78 caresser les lèvres et la langue de ma chérie.
IMG_20200615_091200.jpg
Elle ira jusqu'à se faire à nouveau arroser de semence. Il est 5h37, Clara arbore un grand sourire de fierté et de plaisir. Elle s'aperçoit de ma présence et me commande un café, le plus naturellement du monde, la femme de ma vie qui vient de faire une gâterie à son amant avec qui elle a passé la nuit me parle avec un naturel qui amplifie encore mon plaisir de cocu.
Une nuit qui me laisse plein de gratitude et de reconnaissance envers
@MissSaxoJaune, ma superbe cocufieuse (je vous cite).
Qu'il va être doux jusqu'au prochain rendez vous de me voir interdit de lui faire l'amour, de m'occuper d'elle, comblée par ses amants, dorlotée par son petit mari. J'adore cette place, j'adore ce rôle comme j'ai adoré faire l'amour à Clara pendant le confinement. Les émotions vécues ce 10 juin resteront et gravées en moi comme une première fois.
Merci
@MissSaxoJaune je t'aime tellement !!
Et merci
@Mattweu78, tu as été un amant parfait, l'amant de Clara, notre amant !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.