©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 815
par MissSaxoJaune
Bonjour à tous,
Tu as raison @julesx630 , non seulement mon cocu et mon amant raconte à merveille notre soiree/nuit, mais en plus ils ont été au top !
Cette soirée intense de retrouvailles était pure merveille. @Mattweu78 a su guider cette soirée avec sa bonne humeur et tous ses talents. Mon cocu a été incroyable aussi. Merci à tous les 2 <3 <3
par sergio
Like = Oui, commande le aujourd'hui !
Dislike = non garde ton argent pour acheter des fleurs à @MissSaxoJaune

Profites de faire un comparatif, achètes au meilleur tarif et offre des fleurs à Clara avec la différence. :D

Et si l'achat de l'APN ne te permet pas d'offrir les fleurs, trouves un amant à ta chérie qui lui en offrira. Ca te permettra en plus de tester l'APN. ;)
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :une fellation très douce, donnée avec une infinie tendresse, fait monter son amant crescendo...

Clara a pris le contrôle de son partenaire, tout en douceur, elle va l'amener à jouir. Sa main agile ne s'arrête pas de branler le membre de plus en plus gonflé de son amant. On entend @Mattweu78 : "oh c'est bon, continue, continue !!"
Clara accueille l'éjaculation de son amant, sans bouger. Elle est maculée de semence, sur les joues, mes lèvres et le menton.
Clara se relève et me sourit. Je suis aux anges, j'ai tellement envie qu'elle m'embrasse à ce moment là, j'ai envie de la remercier. De la féliciter, mais elle passe devant moi sans oser m'embrasser. Je l'ai laissée passer sans oser non plus... Toujours timide @MissSaxoJaune, toujours timide @Saxojaune ...
Après cette partie de jambes en l'air, le repas nous attend toujours dans le salon... Nous redescendons pour le déguster. @Mattweu78 a bien mérité de se restaurer, il a été tellement généreux et il vient de jouir. Je l'imagine affamé. Le repas sera très cools lui aussi. On se raconte des anecdotes, on rigole et l'ambiance est au plus haut.
par michpat
Bravo à vous @Saxojaune et @MissSaxoJaune ;) Une belle soirée candauliste ou le plaisir de l'épouse est la priorité pour le mari et l'amant :D
Faire en sorte qu'elle soit sur un nuage toute la soirée !
Je pressent que ces retrouvailles en appellent d'autres 8-)
par Saxojaune
michpat a écrit :Je pressent que ces retrouvailles en appellent d'autres

Je crois que de notre part c'est une évidence. Mais @Mattweu78 est un homme occupé... Nous verrons bien mais quand la complicité est à ce point installée, ça laisse présager d'autres belles nuits.
Complicité pendant l'amour, complicité pour partager ce plateau de sushis. Les amants qui se bécotent entre deux bouchées, les amants qui se caressent et se tiennent la main, qui se complimentent...
IMG_20200615_090819.jpg

Le repas était vraiment agréable et convivial...
En les regardant, je voyais bien que @Mattweu78 envisageait un deuxième round alors que je sais que ma Clara était au bout de ses forces, il est plus d'une heure du matin et nous travaillons le lendemain. Je me demande bien comment ça se passer la suite et je ne suis pas au bout de mes surprises...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je ne crois pas avoir posté cette photo que je trouve à croquer. Clara complice avec son amant et complice avec son mari. Elle m'indique dès le début de la soirée qu'elle est parfaitement heureuse di déroulement des évènements ...
Screenshot_20200613_093721.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Saxojaune a écrit : Je me demande bien comment ça se passer la suite et je ne suis pas au bout de mes surprises...

Le repas terminé et @Mattweu78 se sent bien avec nous, nous lui avons préparé sa chambre pour qu'il puisse passer la nuit confortablement mais notre complice a une autre idée en tête. Il propose de dormir avec nous, à trois dans le lit conjugal ! Curieux moment, il n'y a pas plus intime dans un couple que la façon dont on s'endort et dont on passe la nuit. Clara est amusée par la situation et accepté volontiers.
Nous prenons place sur les draps, moi à droite a gauche ma place habituelle, Clara au milieu et @Mattweu78 à gauche. Clara se trouve vers son amant et pose sa tête sur son torse, ses mains parcourent la peau de notre complice. Je me suis emboîté dans son dos pour mieux lui caresser le dos, les fesses et l'embrasser dans le cou régulièrement.
J'observe le tableau très touchant de @Mattweu78 qui s'endort pendant que Clara le caresse tendrement, puis de Clara qui s'écroule doucement, abandonnée, repue et comblée. Entourée de ses hommes du moment. Je m'endors avec cette pensée, je m'endors en savourant ce moment si exceptionnel, imprévu, surprenant mais finalement heureux et presque évident.
Je n'ai plus la force moi non plus d'envisager ce qui pourra se passer pendant la nuit ou au réveil. Non, pour une fois, je vis l'instant présent, je suis à ma place, je me sens si bien...
par Mattweu78
Cette soirée fût si délicieuse que l'éventualité d'une suite raisonne comme une évidence...
Une telle osmose entre trois êtres est tout simplement exceptionnelle...
Donc vivement la suite !!!
par Schat
L'osmose à trois comme tu dis @Mattweu78 est vraiment un cadeau quand on passe du virtuel au réel avec autant d'évidence et de naturel. C'est vraiment génial quand ça arrive <3 , c'est pour moi une des plus belles découvertes du candaulisme qui ne se limite pas à l'acte lui-même.
Bonne continuation à vous 3. :oops:
par julesx630
Le sourire ne la quitte pas même lorsque @Mattweu78 s'occupe intimement de la délicieuse @MissSaxoJaune !
Quelle soirée chez les saxo ! Une séance de plaisir totale avec cette chance pour la Miss de pouvoir s'endormir avec son amant et son Chéri !
Bon pas sûr que tu ais bien dormi Clara mais ça devait être sensationnel d'avoir tes deux hommes si proches, retenus à la merci de tes envies !
par MissSaxoJaune
C'était à la fois bizarre et à la fois bon. @Mattweu78 a su faire en sorte que la situation soit "normale" et du coup, on s'est endormis tellement apaisés et tranquilles. La nuit a été courte mais bonne ;).
Je me rapelle m'être tourné vers @Mattweu78 pour m'endormir contre lui, les fesses collees à mon cocu, et plus tard, avoir fait l'inverse. C'était incroyable !
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :C'était à la fois bizarre et à la fois bon...
...C'était incroyable !

Vraiment très heureux pour toi jolie Clara ;) Quel beau retour <3
Et ...ce n'est pas fini, tu as encore tellement de belles choses à découvrir (avec un réel régulier un jour) 8-)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Moi je vote pour l APN et les fleures :P :P

Ça veut dire que ton aussi tu seras plus net sur les photos :x :x
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :je m'endors en savourant ce moment si exceptionnel...

J'ai mis mon réveil à 5 heures pour ramener @Mattweu78 dans les transports à temps pour sa "vraie" vie. La nuit est courte mais sage. Clara se tourne vers son cocu puis vers son amant dans la nuit. Notre lit n'est pas un king size, elle est donc en contact avec notre peau, de chaque côté.
À 5 heures, l'alarme retentit et @Mattweu78 et moi tentons de nous lever sans réveiller la Miss qui semble encore dormir à poing fermé.
Je descends préparer des cafés machinalement tandis que @Mattweu78 part faire un brin de toilette dans la salle de bains attenante à la chambre. Nous vivons naturellement, comme si c'était l'habitude, curieux moment. Si nous l'avions prévu et préparé, je suis sûr qu'on l'aurait moins bien vécu, mais cette nuit là, tout s'est enchaîné naturellement, sans qu'on n'y réfléchisse, sans qu'on se pose ma question, sans aucun doute.
@Mattweu78 ne descend pas, son café va refroidir alors je prends les devant et je monte le rejoindre.
Surprise énorme lorsque j'ouvre la porte avec précaution pour ne pas réveiller ma chérie, je découvre sur le lit @MissSaxoJaune, les yeux encore mi-clos qui déguste son amant en guise de petit déjeuner. @Mattweu78 s'est déshabillé à nouveau et Clara lui réserve le même traitement que quelques heures plus tôt. @Mattweu78 lui dit qu'il aimerait bien la prendre avant de s'en aller mais @MissSaxoJaune lui indique que sa minette reste trop sensible encore, qu'il lui faudra quelques jours pour être à nouveau opérationnelle...
Clara a une idée en tête, c'est de finir ce qu'elle a commencé, et, bien qu'encore à moitié endormie, elle s'applique à bien sucer cette grosse queue, elle s'applique à donner le meilleur des réveils à un homme, elle suce son amant, il ne fait pas encore jour, ma journée est déjà réussie...
IMG_20200615_091248.jpg

Je m'assieds sur ma chaise de cocu à côté du lit et je jouis en observant attentivement le gland de @Mattweu78 caresser les lèvres et la langue de ma chérie.
IMG_20200615_091200.jpg

Elle ira jusqu'à se faire à nouveau arroser de semence. Il est 5h37, Clara arbore un grand sourire de fierté et de plaisir. Elle s'aperçoit de ma présence et me commande un café, le plus naturellement du monde, la femme de ma vie qui vient de faire une gâterie à son amant avec qui elle a passé la nuit me parle avec un naturel qui amplifie encore mon plaisir de cocu.
Une nuit qui me laisse plein de gratitude et de reconnaissance envers @MissSaxoJaune, ma superbe cocufieuse (je vous cite).
Qu'il va être doux jusqu'au prochain rendez vous de me voir interdit de lui faire l'amour, de m'occuper d'elle, comblée par ses amants, dorlotée par son petit mari. J'adore cette place, j'adore ce rôle comme j'ai adoré faire l'amour à Clara pendant le confinement. Les émotions vécues ce 10 juin resteront et gravées en moi comme une première fois.
Merci @MissSaxoJaune je t'aime tellement !!
Et merci @Mattweu78, tu as été un amant parfait, l'amant de Clara, notre amant !!
par Saxojaune
Aujourd'hui est un jour particulier car nous sommes tous les deux au bureau, drôle de matinée où il faut reprendre les anciennes habitudes perdues. Synchroniser notre départ de la maison avec le prochain train, se quitter et se souhaiter bonne journée. Lui dire comme je lui disais tous les jours : "Sois pas sage !" et sa réponse systématique "Sois sage !"
Et, fait exceptionnel, aujourd'hui, @MissSaxoJaune porte un soutien-gorge !!
IMG_20200616_090923.jpg

IMG_20200616_091017.jpg

Mon petit doigt me dit qu'elle a un rendez-vous ce soir...
par MissCouple91
C’est vraiment chouette de lire cette complicité à 3, de ressentir les émotions que vous décrivez si bien, merci à vous 3, pourvu que ça dure lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :
Saxojaune a écrit :je m'endors en savourant ce moment si exceptionnel...

J'ai mis mon réveil à 5 heures pour ramener @Mattweu78 dans les transports à temps pour sa "vraie" vie. La nuit est courte mais sage. Clara se tourne vers son cocu puis vers son amant dans la nuit. Notre lit n'est pas un king size, elle est donc en contact avec notre peau, de chaque côté.
À 5 heures, l'alarme retentit et @Mattweu78 et moi tentons de nous lever sans réveiller la Miss qui semble encore dormir à poing fermé.
Je descends préparer des cafés machinalement tandis que @Mattweu78 part faire un brin de toilette dans la salle de bains attenante à la chambre. Nous vivons naturellement, comme si c'était l'habitude, curieux moment. Si nous l'avions prévu et préparé, je suis sûr qu'on l'aurait moins bien vécu, mais cette nuit là, tout s'est enchaîné naturellement, sans qu'on n'y réfléchisse, sans qu'on se pose ma question, sans aucun doute.
@Mattweu78 ne descend pas, son café va refroidir alors je prends les devant et je monte le rejoindre.
Surprise énorme lorsque j'ouvre la porte avec précaution pour ne pas réveiller ma chérie, je découvre sur le lit @MissSaxoJaune, les yeux encore mi-clos qui déguste son amant en guise de petit déjeuner. @Mattweu78 s'est déshabillé à nouveau et Clara lui réserve le même traitement que quelques heures plus tôt. @Mattweu78 lui dit qu'il aimerait bien la prendre avant de s'en aller mais @MissSaxoJaune lui indique que sa minette reste trop sensible encore, qu'il lui faudra quelques jours pour être à nouveau opérationnelle...
Clara a une idée en tête, c'est de finir ce qu'elle a commencé, et, bien qu'encore à moitié endormie, elle s'applique à bien sucer cette grosse queue, elle s'applique à donner le meilleur des réveils à un homme, elle suce son amant, il ne fait pas encore jour, ma journée est déjà réussie...
IMG_20200615_091248.jpg

Je m'assieds sur ma chaise de cocu à côté du lit et je jouis en observant attentivement le gland de @Mattweu78 caresser les lèvres et la langue de ma chérie.
IMG_20200615_091200.jpg

Elle ira jusqu'à se faire à nouveau arroser de semence. Il est 5h37, Clara arbore un grand sourire de fierté et de plaisir. Elle s'aperçoit de ma présence et me commande un café, le plus naturellement du monde, la femme de ma vie qui vient de faire une gâterie à son amant avec qui elle a passé la nuit me parle avec un naturel qui amplifie encore mon plaisir de cocu.
Une nuit qui me laisse plein de gratitude et de reconnaissance envers @MissSaxoJaune, ma superbe cocufieuse (je vous cite).
Qu'il va être doux jusqu'au prochain rendez vous de me voir interdit de lui faire l'amour, de m'occuper d'elle, comblée par ses amants, dorlotée par son petit mari. J'adore cette place, j'adore ce rôle comme j'ai adoré faire l'amour à Clara pendant le confinement. Les émotions vécues ce 10 juin resteront et gravées en moi comme une première fois.
Merci @MissSaxoJaune je t'aime tellement !!
Et merci @Mattweu78, tu as été un amant parfait, l'amant de Clara, notre amant !!

Je viens de comprendre la vraie signification du café crème ;) merci je me coucherais moins con ce soir
par sbe4
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui est un jour particulier car nous sommes tous les deux au bureau, drôle de matinée où il faut reprendre les anciennes habitudes perdues. Synchroniser notre départ de la maison avec le prochain train, se quitter et se souhaiter bonne journée. Lui dire comme je lui disais tous les jours : "Sois pas sage !" et sa réponse systématique "Sois sage !"
Et, fait exceptionnel, aujourd'hui, @MissSaxoJaune porte un soutien-gorge !!
IMG_20200616_090923.jpg

IMG_20200616_091017.jpg

Mon petit doigt me dit qu'elle a un rendez-vous ce soir...

Clara avait elle froid ce matin??? faut nous le dire si il s'agit de venir lui réchauffer le téton je connais pas mal de personnes que se feraient un plaisir de venir lui montrer quelques techniques très efficaces (bon ce qui est con c'est que pour ce genre de techniques faut être 2)
par Saxojaune
Roh @sbe4 t'es con !! Je suis mort de rire au bureau ...
par Dionysos06
Moi aussi, je découvre le café crème sous un jour nouveau. Ça change du cappuccino, en nettement mieux. Service personnalisé en plus :). Quelle gourmande magnifique.
par Mistercherry
Qu'elle est belle et resplendissante [usermention=79959][color=#FF00FF][usermention=106198][color=#FF00FF]@MissSaxoJaune
  • 1
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée