©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 815
par Saxojaune
D'autres angles ....
IMG_20200619_085314.jpg
IMG_20200619_085417.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara est très très coquine ces jours-ci, je pense que @Mattweu78 et J ainsi que W ne sont pas étranger à sa bonne humeur et son état d'excitation :)
IMG_20200620_111248.jpg

IMG_20200620_111342.jpg

Bon début de weekend à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara s'apprête à :
- recevoir un amant ?
- faire un sudoku ?
- pose pour envoyer une photo à un amant. ?
- ordonne à son cocu d'éjaculer sur sa minette ?
Plusieurs réponses sont possibles bien entendu
IMG_20200620_111235.jpg
par quinquasolo
Je dirais qu'elle pose pour envoyer une photo à un amant ou elle s'apprête à recevoir un amant à moins qu'elle s'apprête à partir au travail tout simplement
par Saxojaune
@Michel3132 c'était bien la 3 et la 4. Le sudoku quotidien a été fait ce matin.
Elle s'apprête également à recevoir un amant, mais il faut attendre quelques jours encore ;)
IMG_20200620_111303.jpg
par julesx630
Magnifique Clara !
Il est vrai que son sourire est merveilleux et fait état de l'excitation ressentie par la dernière rencontre et je l'espère, les futures qui vont arriver vite !
Clara est vraiment adorable d'assouvir tes envies en le faisant l'honneur de venir sur son trésor @Saxojaune
J'espère que le WE est très coquin entre vous déjà, avec un amant pour le plaisir de la Belle !
Screenshot_20200620_152527.jpg
Screenshot_20200620_092046.jpg

N'est-ce-pas ?
:cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
julesx630 a écrit :J'espère que le WE est très coquin entre vous déjà, avec un amant pour le plaisir de la Belle !

Vu la fréquence des rencontres, une fois par semaine en ce moment, nous sommes plutôt sages ce week-end, famille tout ça. Il flotte dans l'air un parfum érotique, nous sommes très amoureux et très joyeux en ce moment...
Nous espérons que la rencontre de mardi aura bien lieu comme prévu, notre prochain invité a l'air très sympa. Joueur de rugby également mais pas du tout à la même place que Je, plutôt demi de mêlée. Donc pour le format c'est queqlues kilos en moins :) Clara est ravie de le rencontrer, elle est chaude comme la braise ces derniers temps. Les débuts d'été réussissent bien à Clara.
par Saxojaune
Les photos qu'elle m'a partagées. Il y avait une vidéo où elle se fait jouir, mais ça c'est que pour son cocu :cuck:
IMG-20200619-WA0003.jpg

IMG-20200619-WA0004.jpg

IMG-20200619-WA0005.jpg
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Le démarrage a été un peu long après le dé confinement

Oui mais nous avons quelques personnes à risques dans notre entourage donc on ne pouvait pas prendre de risques. De plus les amants de Clara n'étaient pas non plus très disponibles.
On est en train de retrouver un rythme que j'aime bien, mais avec moins de stress et de fébrilité. Je pense qu'on est beaucoup plus cool. Après demain par exemple, si jamais c'est annulé, je pense qu'on ne le vivra pas si mal, c'est que du bonus et on s'amuse follement tous les deux tous les jours :x
par pleasecuckme
si jamais c'est annulé, je pense qu'on ne le vivra pas si mal, c'est que du bonus et on s'amuse follement tous les deux tous les jours

L'approche gagnante. C'est pour le plaisir.
par Saxojaune
@pleasecuckme tu sais bien que j'étais un poil trop tendu sur ce sujet. Mais Clara m'a beaucoup "coaché", patiemment, elle m'apprend à être plus détendu avant les rendez-vous :)
par pleasecuckme
C'est le comble.
@MissSaxoJaune rencontre un mec, et c'est toi qui est tendu.
( alors qu'on attend surtout que ce soit le mec qui soit tendu :D)
Bisou miss. Tu es vraiment parfaite.
par pleasecuckme
Ça me rappelle une blague.
Est-ce que tu sais pourquoi la femme tient la main de son mari pendant l'accouchement ?
par Saxojaune
lol non mais ça va, je me soigne je te dis :)
Clara elle est parfaitement détendue :) et chaude comme jamais !!!
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :Ça me rappelle une blague.
Est-ce que tu sais pourquoi la femme tient la main de son mari pendant l'accouchement ?

Je donne ma langue à la chatte de Clara :roll:
  • 1
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée