©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 815
par julesx630
Le poids des mots, le choc des photos (et de la vidéo pour le chanceux @Saxojaune ) !
Superbe Clara qui se donne du plaisir en solitaire, mais qui est charmante d'avoir fait également plaisir à son Chéri en lui autorisant de la contempler pour se faire venir !
Vive Clara de l'été !!! :) Votre complicité érotique est vraiment belle !
par Saxojaune
pour faire la même chose que @croclavie82 , il y a tout juste un an et un jour, retour chez Y qui fut promu Chouhcou de Clara :
IMG_20190622_233017.png
IMG_20190622_233056.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Putain c'est bon les souvenirs... ! :)
par croclavie82
Et merci d'être revenu chez nous pour déliker et avoir le plaisir de reliker lol
par SwedenForCandice
croclavie82 a écrit :Putain c'est bon les souvenirs... ! :)
la découverte du phénomène de persistance rétinienne et d'images subliminales auraient ils été trouvés par un candauliste ?
:qs: :cuck: :qs:

Se souvenir pour mieux vivre le présent et inventer le futur. Clara et @MissCroclavie ne manquent pas d'imagination. Et d'autres tout autant à leur façon
par Saxojaune
Just for Fun !
IMG_20200622_105909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Le logo du constructeur :cuck: est vraiment fait pour la très jolie et coquine Clara. Elle ne pouvait pas mieux choisir.
par croclavie82
sbe4 a écrit :Merde plus de culotte sur l'antenne du coup

lol
par Saxojaune
le futur amant qu'on devait rencontrer demain s'est décommandé, en pleine recherche pour remplacer W :(
Ce midi, Clara est revenue pour déjeuner, et comme on n'a toujours pas reçu la nouvelle cage et qu'elle a envie que je sois sage, elle a eu l'idée de me déposer deux baisers sur la queue, en y laissant la trace du rouge à lèvre. Je ne dois pas me toucher et risquer d'effacer la trace et elle va contrôler tout ça ce soir :)
Clara est très joueuse
:cuck: :cuck: :cuck:
par julesx630
Trop forte @MissSaxoJaune !! Le coup du rouge à lèvre est vraiment bien pensé !!
Et que dire de ce signe quand elle sort de chez vous !!! Super excitant ! J'espère que pour tout cela, la Miss trouvera son futur amant rapidement !!!
par Saxojaune
Clara hier soir, elle s'est mise en tenue pour contrôler les traces de rouge à lèvre. Malheureusement pour moi, malgré le fait que j'avais été très sage, tout avait disparu. La séance qui a suivi a été délicieuse, pour Clara et pour son cocu :)
IMG_20200623_061558.jpg

IMG_20200623_061706.jpg

IMG_20200623_061630.jpg
newhades69 a liké
par croclavie82
cette tenue est délicieuse @MissSaxoJaune ;)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :cette tenue est délicieuse @MissSaxoJaune ;)

Justement je viens de prendre cette photo, juste avant qu'elle n'aille prendre sa douche.
Aujourd'hui, son amant K (rencontré en février) travaille sur un chantier géré par @MissSaxoJaune, je peux vous dire qu'elle est ravie d'aller visiter ce chantier.
Ce soir, je compte avoir une bonne surprise :)
par croclavie82
merci pour ce petit bonus :)
par Saxojaune
Après la douche ...
IMG_20200623_080659.jpg
par sergio
par Saxojaune - dim. juin 21, 2020 6:43 pm

Voila des echanges qui ont du te faire dresser autre chose que les cheveux sur la tête. :x

Donc pour le format c'est queqlues kilos en moins

Faudrait pas qu'il est trop de centimetres en moins. Enfin sur certaines parties de son anatomie. lol lol

pour faire la même chose que @croclavie82 , il y a tout juste un an et un jour, retour chez Y qui fut promu Chouhcou de Clara :

C'est toujours bon les révisions après quelques mois.

le futur amant qu'on devait rencontrer demain s'est décommandé

Aïe! Merde! Heureusement que le cocu sera présent pour remplacer cet homme du mieux qu'il pourra.

Ce midi, Clara est revenue pour déjeuner, et comme on n'a toujours pas reçu la nouvelle cage et qu'elle a envie que je sois sage, elle a eu l'idée de me déposer deux baisers sur la queue, en y laissant la trace du rouge à lèvre. Je ne dois pas me toucher et risquer d'effacer la trace et elle va contrôler tout ça ce soir :)
Clara est très joueuse

Très. Que de progrès et quelle évolution chez Clara.
  • 1
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée