©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
par Saxojaune
J'ai l'impression que mon lâchage suscite des vocations dans tous les sens.
Je reçois beaucoup de messages en ce moment :? 8-)
par Dionysos06
@Saxojaune tu es le prophète de ce forum ! Tu transmutes des hommes sages et chastes en mâles assoiffés de tes charmes et de tes dentelles ! :x
par Saxojaune
Taratata, je suis un mec lambda, la seule différence avec d'autres, c'est que j'ai conscience de qui je suis et ne cherche pas à être meilleur.
par Saxojaune
Je viens d'aller aux toilettes pour faire pipi.
J'ai vu ma queue, j'ai bandé, j'ai pas pissé.
:(
par Cocucornu
Trop d’la chance

J’ai bien peur de ne jamais oser franchir le pas !
Mais dans mes rêves les plus secrets je me verrais / rêverais bien comme toi ou même eric75000 !
par Saxojaune
C'est pas compliqué @Cocucornu fais toi confiance, fais confiance à ton feeling, on n'a qu'une vie.
Ipfix a liké
par Dionysos06
Tu as bien raison @Saxojaune, c'est dans la tête finalement que tout se joue et se décide.
par BlancheLéa
J'aimerais bien connaître le point de vous de ton amant 0=)
Il paraît que vous êtes mieux placés que nous pour savoir comment correctement sucer un homme 0=)
Quand je parlais de complicité au sein d'un couple :oops: <3 :P
par BlancheLéa
Et généralement nous ne faisons que vous suivre :
Votre respiration
Vos mouvements de bassin
Vos crispations
Vos râles
...
Quoique, parfois je pense que c'est autant agréable pour vous que pour nous de ne faire que ce que nous voulons 0=) :x
par Dionysos06
Jolie @BlancheLéa, j'aime savoir que tu me suis si bien, de si près ; je ne demande qu'à être suivi alors :x
par sergio
La fin de ta deuxième expérience est bien sympathique.
Tu vas devenir un expert en pipe et tu donnes des envies aux messieurs que tu rencontres.
par Saxojaune
@BlancheLéa c'est top d'avoir tes ressentis et tes commentaires. L'avis d'une femme est évidemment très important pour moi.
En effet, lorsque je suce un homme, je ressens un sentiment de puissance, j'ai l'impression de contrôler les choses. C'est une sensation très agréable et c'est très dur de s'arrêter en pleine action.
par Saxojaune
sergio a écrit :La fin de ta deuxième expérience est bien sympathique.
Tu vas devenir un expert en pipe et tu donnes des envies aux messieurs que tu rencontres.

Je fais tout pour :) pour l'instant c'est très positif, je me sens bien dans ce rôle, sans honte, sans complexe, c'est bizarre mais c'est bien.
par sergio
je me sens bien dans ce rôle, sans honte, sans complexe

Votre vie amoureuse et vos experiences vous ont permis d'avoir l'esprit ouvert à beaucoup d’expériences. Clara est avec toi pour ces nouveautés et ça te renforce dans tes envies.
Aucune honte ou culpabilité à avoir. Tu es "libre" d'assouvir tes désirs.
par Sn1p3r
Quelque chose me dit qu'il va bien te prendre en mains ce monsieur ^^
Pour peu qu'il y ai une complicité avec la miss, domina, dominateur, et suceur lécheur :x
L'extase :cuck:
par SwedenForCandice
Et voilà, deux pages lues et au moment où tu rentres, cette complicité avec Clara, discrète, retenue et franche à la fois, en un instant, je bande.

Enfin, j'essaye. Candice m'a mis en cage au retour au travail et confié le plug qu'elle portaot ce matin.

Bref, heureux de cette confiance en toi, en vous deux. Ces découvertes sont une richesse que vous partagez à merveille. L'un et l'autre vivez les sensations de l'autre <3 <3 <3 <3
par Saxojaune
Plus tard dans la soirée, Clara m'a demandé si j'avais mis à jour mon excel de mes amants :)
Comme j'ai toujours noté ses propres rencontres, elle tient à notifier les miennes.
par BlancheLéa
Ce qui me vient en tête :
1 point partout, la balle (ou le plug) au centre :oops:
par ERIC75000
Bravo Saxo,
J'adore tes envies, j'adore que tu aimes ça. Tu goûtes les plaisirs d'une sissy.
Mais le mieux reste encore à venir ! :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
Bravo aussi à Clara?
Tu peux être fière d'elle. Elle est vraiment adorable.
J'espère qu'elle te donne de bon conseils.

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
@ERIC75000 je ne sais pas ce qui viendra mais je suis heureux de notre vie, même si c'est loin d'être facile tous les jours. J'aime le couple qu'on a su devenir, et j'ai même fini par m'apprécier. Tout du moins m'accepter ce qui est déjà bien.
Ce matin, rien de sexuel avec Clara mais son sourire, ses "je t'aime", ses yeux qui pétillent encore en me voyant au réveil, après 15 ans, c'est magique.
Heureusement qu'elle me gère un peu, car sinon, j'aurais un homme à m'occuper chaque jour, les demandes affluent lol et moi, je ne suis pas certain que je me sente de refuser une bite qui bande pour moi :)
Ipfix a liké
par Saxojaune
ERIC75000 a écrit :Tu peux être fière d'elle. Elle est vraiment adorable.
J'espère qu'elle te donne de bon conseils.

C'est très agréable de suivre ses conseils :)
par nacra29
@Saxojaune, je viens de parcourir globalement ton post, et quelle surprise de découvrir la direction que tu prends. Je ne sais pas comment vous avez aborder le sujet avec Clara, mais cela démontre une belle ouverture dans votre couple.
Quant à toi @Saxojaune, bravo pour assumer ta bisexualité et le mettre en avant dans ce post. je me pose moi même quelques questions sur les jeux bi, j'avoue que parfois la tentation de jouer avec la queue du partenaire de MissNacra.
J'ai hâte de suivre tes nouvelles aventures.
georges a liké
par Saxojaune
Si tu te poses des questions, c'est sans doute miss Nacra qui a tes réponses.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée