©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 815
par sergio
@Archer c'est un genre "d'amant platonique" pour Clara.

Un amant d'un autre genre, c'est bien de diversifier.
@Archer gagne à être connu parce qu'il est sympathique et pour sa vision du couple.

C'est sans doute le collègue qui a la plus grande complicité avec Clara

Vaut mieux avec ce genre de réflexion.

en plus il est beau et s'ils n'étaient pas collègues, elle l'aurait bien mangé pour son 4 heures

Le quel des deux va demander sa mutation? :x

je soulève sa robe et passe ma main sur sa toison. Mais Clara me fait un sourire et dit :
"Tututut, pas touche, c'est pas pour toi, qu'as-tu préparé pour le déjeuner ?"

Elle tient bon, Clara.

C'est pile poilce que je me suis dit quand j'ai cliquer sur le bouton "Envoyer" et puis.... Trop tard

@sbe4: tu ne faisais qu'évoquer les photos ou Clara déguste ses amants en bonne gourmande des plaisirs charnels.
par Saxojaune
Aujourd'hui, Clara part travailler et s'est habillée en fonction des désirs d'@oncle-dave, robe légère sans rien dessous. Les cheveux détachés, c'est parce qu'on a demandé à A ce qu'il préférait, vu qu'on est invités chez lui ce soir :cuck:
cc4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sergio a écrit :Le quel des deux va demander sa mutation?

Pour tout te dire, nous pensons que le collègue en question, ancien rugbyman, est également libertin avec sa femme et nous ne serions pas surpris un jour de voir leur fiche wyylde :)
par Saxojaune
Juste avant de partir...
IMG_20200709_081535_compress4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui, Clara part travailler et s'est habillée en fonction des désirs d'@oncle-dave, robe légère sans rien dessous. Les cheveux détachés, c'est parce qu'on a demandé à A ce qu'il préférait, vu qu'on est invités chez lui ce soir :cuck:
cc4.jpg

Il me semblait que dans les désirs de @oncle-dave Clara était beaucoup moins habillé que ça non???
par Saxojaune
C'est ce qu'il a choisi pour la journée de travail de Clara pas pour la retrouver dans un hôtel en cachette ;)
Et puis elle n'est pas tant vêtue que cela lol
IMG_20200709_081645_compress71.jpg

IMG_20200709_081858_compress18.jpg
par sbe4
Saxojaune a écrit :C'est ce qu'il a choisi pour la journée de travail de Clara pas pour la retrouver dans un hôtel en cachette ;)
Et puis elle n'est pas tant vêtue que cela lol
IMG_20200709_081645_compress71.jpg

IMG_20200709_081858_compress18.jpg

Ahhhh là je reconnais bien la patte et le style @oncle-dave
par Dionysos06
J'avais peur que Clara fût trop vêtue, notamment gênée par une vile culotte perturbant sa climatisation intime :x. Me voici rassuré. Toujours coquine et souriante.
par elletlui69
je suis vraiment fan de ton histoire saxojaune.... je reconnais bien les envies de Clara, son appétit pour les hommes, elle enchaîne les rencontres avec envie, et toi tu l'accompagne, la rassure... j'adore , et je nous reconnais parfaitement... Ma belle a les même réactions, juste la différence, je ne suis pas très adepte de l'encagement.... mais je m'astreint a l'abstinence les jours précédent une rencontre ... pour mieux se lâcher après !!
par Saxojaune
@elletlui69 tu as raison, nos codes et habitudes de couple sont différentes, mais ce que tu décris à propos des envies candaulistes, c'est l'essentiel, si je devais choisir entre les rencontres candaus et l'encagement, je n'hésiterais pas une seconde pour garder les rencontres ... évidemment.
par Saxojaune
en passant ... ce que je n'ai pas eu le droit de faire depuis que le rdv de ce soir est pris :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20200526_152327.jpg
par elletlui69
Magnifique !
oui nos habitudes et codes sont différents, mais visiblement, le plaisir sur le fond est le même ! Madame est satisfaite (voir plus...) et pour nous , l'aventure est magnifique... alors.. ?
par Saxojaune
et en repassant ...
IMG_20200612_182855.jpg
par Dionysos06
Clara a une manière unique de montrer son cul magnifique. "Qui m'aime me suive !". Tu penses que j'arrive aussitôt :)
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Clara a une manière unique de montrer son cul magnifique. "Qui m'aime me suive !". Tu penses que j'arrive aussitôt :)

même en public :)
IMG_20190804_100410.jpg
par Dionysos06
Adorable joufflu bien rebondi qui attise les pensées les plus osées.
par Dionysos06
C'est vrai que son ventre eset ses hanches sont tres attirants...aussi.
par Saxojaune
fundus a écrit :En.plus mon dada chee Clara son magnifique ventre, j en suis fou

si ça peut te faire plaisir :)
IMG_20190721_115912.jpg
IMG_20200316_233023.jpg
par Saxojaune
Dacook205 a écrit :Trop longtemps que je ne suis pas passé par la haha j'ai raté trop de belles choses
Bises à vous

Ce matin, Clara me disait ne plus avoir de nouvelles...
Ravi que tu apprécies nos partages :)
  • 1
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée