©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 815
par Saxojaune
Réception d'un nouveau string-jouet :)
Aussitôt en place pour essayer :)
IMG_20200709_185432.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20200709_214559.jpg

Départ chez A, ce soir, beaucoup de bouchons à cause des travaux mais nous y sommes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Une heure et demi plus tard ...
IMG_20200709_214933.jpg
par Saxojaune
Sages...
Très sages :x
IMG_20200709_220232.jpg
par Dionysos06
"Clic clac l'affaire est dans le sac". Clara est un café intense qui pourtant se prend souvent allongé :x
par Saxojaune
Tout est dans le titre, pas besoin de longs discours.
Lorsque nous arrivons enfin après un trajet apocalyptique d'une heure et demi, Ben vient nous ouvrir et dès que je le vois, je sais que Clara va craquer pour lui. Il a le sourire dans les yeux, caractéristique commune des amants de Clara.
Une fois installée sur le canapé, Clara devient très timide, on sent que ça frétille dans son ventre. La discussion nous permet de mieux de connaître et je ne remarque pas de silence gênant, tout est fluide, comme depuis qu'on a commencé à discuter sur le site partenaire. Ben est parfait, il est câlin, il est bisous, il est sympa et plutôt doux.
À un momentw je réponds à un message sur WhatsApp et lo lorsue je relève la tête :
Screenshot_20200710_020725.jpg

Voilà pourquoi le silence...
Screenshot_20200710_020840.jpg
par Mattweu78
Une soirée qui s'annonce des plus torrides...
Tu dois aux anges l'ami Saxo !!!
par SwedenForCandice
La soirée et les jours à venir, surtout si Ben s'avère joueur avec vous deux, dans une triangulaire candauliste bien avancée déjà
par Saxojaune
@Mattweu78, @oncle-dave la soirée a été torride oui !!
On a vraiment de la chance avec des hommes comme vous !
Il y a un point commun chez tous les amants de Clara, ils sont tous adorables et attachants. Je vous aime tous :)
Ben ne fait pas exception, simple et sans chichi, il a su être exactement ce que Clara recherche chez un homme. Sûr de lui mais humble, intelligent mais simple, beau et souriant, viril et câlin à la fois.
Je vais encore galérer pour voir les vidéos en entier et faire des screens moi.
Message codé à @Mattweu78: il faudra bientot une visite de contrôle, ça serait plus prudent...
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :La soirée et les jours à venir, surtout si Ben s'avère joueur avec vous deux, dans une triangulaire candauliste bien avancée déjà

Bien vu, je pense qu'il y aura des suites rapidement :) On ne peut pas trop partir cet été, lui non plus, nous avons adoré la soirée et envie de recommencer, lui aussi :)
par Saxojaune
Dès que les hostilités ont commencé, Ben et Clara sont restés collés tout du long, s'embrassant langoureusement, se regardant dans les yeux passionnément.
Clara ne cesse de complimenter notre hôte tout au long de la soirée, elle a l'air vraiment ravie de cette rencontre et se laisse aller devant moi, plus rien n'existe pour elle que son amant ...
Screenshot_20200710_083658.jpg
par Dionysos06
Comment ne pas être en émoi,
Aussi raide qu'un bout de bois,
Quand tu as collé contre toi
Clara dont la chatte rougeoit,
Qui veut, qui réclame tes doigts
Qui s'ouvre enfin et que tu bois ?
par michpat
Superbe et ravi pour vous 2 de cette belle rencontre :) (toi qui désespérait à une époque lol )
Clara commence a avoir un joli carnet de (bons) contacts ;) 8-)
par sbe4
Bon et la suite alors!!! je suppose (mais bon je ne fais que supposé) qu'ils en sont pas rester à cette position sur ce canapé non???
par Saxojaune
Oui @sbe4, la suite ... du poème lol
@Dionysos06 je me suis permis
de retoucher quelque peu ton texte inspiré.

Comment ne pas être en émoi, de te voir rendre ton amant,
Aussi raide qu'un bout de bois, au moindre mouvement,
Quand tu l'as collé contre toi, t'embrassant goulûment .

Clara dont la chatte rougeoie, dont les yeux s'agitent,
Qui veut, qui réclame ses doigts, sa bouche ou sa bite
Qui s'ouvre enfin et qu'il boit, te faisant jouir trop vite ...
par sbe4
Verlaine sors de ce corps (ou de celui de Clara je suis pas certain dans lequel il se trouve à l'instant où j'écris ces mots).
par Saxojaune
Pour illustrer un peu le texte au dessus :)
Screenshot_20200710_084433.jpg
Screenshot_20200710_020951.jpg
par Saxojaune
Clara, à plusieurs reprise demandera à Ben de ralentir ou d'arrêter son cuni :)
Ben : "Je t'ai fait mal ? Il y a un problème ?"
Clara : "Non, je ne veux pas jouir en 20 secondes, c'est tout ! fiouuuu, c'est bon !! ahh, hummmmm, ahhhhhhhh encore ..."
par Dionysos06
Saxojaune bravo pour le complément poétique. Avec tous ces pieds au poème, Clara n'a pu qu'en prendre un énorme :x
  • 1
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée